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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/18/18 dans toutes les zones

  1. 1 point
    J'avoue je n'ai pas tout lu mais j'ai vu ceci dans ton code : if player has permission "{@admin-permission}": Qui est incompatible si tu utilise la console, remplace player par sender
  2. 1 point
    De rien aller bonne soirée et merci encore :)
  3. 1 point
    Ah oui, c'est vrai que certains hébergeurs font-ça. J'avais oublié, merci x)
  4. 1 point
    Simplement que dans mon hébergeur il y a le système de taches, et du coup on peut faire exécuté la console qui exécute une commande a une heure précise tout les jours
  5. 1 point
    Aucun problème ! Veux-tu bien envoyer ce que tu as trouvé si quelqu'un se retrouve avec le même problème ? :)
  6. 1 point
    En ce qui concerne les délais automatiques et tout, c'est assez dur de ne pas faire lag le serveur. Comme ça je t'aurai dit "every 24 hours:" mais c'est pas très optimisé. De plus, si ton serveur restart ce sera le bordel. Alors essaie peut être ça, ce code fonctionnera que lorsqu'un joueur se connecte. Exemple: Je me connecte, si ça fait plus de 24 heures que le truc a été fait alors le truc se refait, sinon ça ne fait rien. command /24h: trigger: #REMPLACE CETTE LIGNE PAR LA CHOSE A FAIRE delete {delay.attendre} set {delay.attendre} to now on join: set {_delay} to difference between {delay.attendre} and now if {_delay} is bigger than 24 hours: #REMPLACE ENCORE CETTE LIGNE PAR LA CHOSE A FAIRE Ce code n'a pas été testé, je te conseil de remplacer "24 hours" par "10 seconds" pour le tester :) PS: Modifie un de tes derniers messages et supprime l'autre, sinon les modos vont te taper pour double post !
  7. 1 point
    Le premier fonctionne niquel :) Merci beaucoup aucune erreur.
  8. 1 point
    Pas de soucis, essaie les deux codes suivants: #========================================================# options: command: lotto # Default command /lotto admin-permission: lottosk.admin # With this permission, they can end Lotto. enter-price: 50 # Price to enter Lotto #========================================================# # Code # # DON'T TOUCH UNLESS YOU KNOW WHAT YOU'RE DOING #========================================================# command /{@command} [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "list": message "&b&lLotto &r- &7Players:" loop {hasjoined::*}: message "&f%loop-index%" add 1 to {_all} message "" message "&e&lTotal players: &f%{_all}%" else if arg 1 is "join": if {hasjoined::%player%} is not set: set {hasjoined::%player%} to player execute console command "/eco take %player% {@enter-price}" message "&b&lLotto &r- &aVotre participation au Lotto à était pris en compte !!" add {@enter-price} to {lottoprize} stop else: message "&b&lLotto &r- &cVous avez déjà participer." else if arg 1 is "prize": message "&b&lLotto &r- &7Prix du Lotto: &6$&e%{lottoprize}%" else if arg 1 is "end": if player has permission "{@admin-permission}": set {_winner} to a random element of {hasjoined::*} broadcast "&b&l============================" broadcast "&b&lLotto &r- &7GAGNANT: %{_winner}%" execute console command "/eco give %{_winner}% %{lottoprize}%" wait 5 ticks broadcast "&b&lLotto &r- &7Le gagant vien de recevoir &6$&e%{lottoprize}%" wait 5 ticks delete {lottoprize} delete {hasjoined::*} broadcast "&b&lLotto &r- &7Le Lotto vien d'être reset vous pouvez rejouer. (/lotto join)" broadcast "&b&l============================" stop if executor is console: set {_winner} to a random element of {hasjoined::*} broadcast "&b&l============================" broadcast "&b&lLotto &r- &7GAGNANT: %{_winner}%" execute console command "/eco give %{_winner}% %{lottoprize}%" wait 5 ticks broadcast "&b&lLotto &r- &7Le gagant vien de recevoir &6$&e%{lottoprize}%" wait 5 ticks delete {lottoprize} delete {hasjoined::*} broadcast "&b&lLotto &r- &7Le Lotto vien d'être reset vous pouvez rejouer. (/lotto join)" broadcast "&b&l============================" stop else: message "&b&lLotto &r- &cNo permission." else if arg 1 is "refund": if {hasjoined::%player%} is set: delete {hasjoined::%player%} execute console command "/eco give %player% {@enter-price}" message "&b&lLotto &r- &aYou have successfully left Lotto!" remove {@enter-price} from {lottoprize} stop else: message "&b&lLotto &r- &cYou are not in Lotto." else: message "&6-----------------------[&b&lLotto&6]-----------------------" message "&eJoining costs ${@enter-price} and the winner will get all the money people entered with." message "" message "&6/{@command} join &fRejoindre le Lotto" message "&6/{@command} refund &fQuitter le Lotto" message "&6/{@command} list &fVoir la liste des participants" message "&6/{@command} prize &fVoir le prix miser" if player has permission "{@admin-permission}": message "&6/{@command} end &fProcess the Lotto & reset it" message "" message "&6-----------------------------------------------------" #========================================================# # # I hope you like my skript. # Please don't steal the code. # Thank you. :) #========================================================# ou celui ci: #========================================================# options: command: lotto # Default command /lotto admin-permission: lottosk.admin # With this permission, they can end Lotto. enter-price: 50 # Price to enter Lotto #========================================================# # Code # # DON'T TOUCH UNLESS YOU KNOW WHAT YOU'RE DOING #========================================================# command /{@command} [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "list": message "&b&lLotto &r- &7Players:" loop {hasjoined::*}: message "&f%loop-index%" add 1 to {_all} message "" message "&e&lTotal players: &f%{_all}%" else if arg 1 is "join": if {hasjoined::%player%} is not set: set {hasjoined::%player%} to player execute console command "/eco take %player% {@enter-price}" message "&b&lLotto &r- &aVotre participation au Lotto à était pris en compte !!" add {@enter-price} to {lottoprize} stop else: message "&b&lLotto &r- &cVous avez déjà participer." else if arg 1 is "prize": message "&b&lLotto &r- &7Prix du Lotto: &6$&e%{lottoprize}%" else if arg 1 is "end": if executor has permission "{@admin-permission}": set {_winner} to a random element of {hasjoined::*} broadcast "&b&l============================" broadcast "&b&lLotto &r- &7GAGNANT: %{_winner}%" execute console command "/eco give %{_winner}% %{lottoprize}%" wait 5 ticks broadcast "&b&lLotto &r- &7Le gagant vien de recevoir &6$&e%{lottoprize}%" wait 5 ticks delete {lottoprize} delete {hasjoined::*} broadcast "&b&lLotto &r- &7Le Lotto vien d'être reset vous pouvez rejouer. (/lotto join)" broadcast "&b&l============================" stop else: message "&b&lLotto &r- &cNo permission." else if arg 1 is "refund": if {hasjoined::%player%} is set: delete {hasjoined::%player%} execute console command "/eco give %player% {@enter-price}" message "&b&lLotto &r- &aYou have successfully left Lotto!" remove {@enter-price} from {lottoprize} stop else: message "&b&lLotto &r- &cYou are not in Lotto." else: message "&6-----------------------[&b&lLotto&6]-----------------------" message "&eJoining costs ${@enter-price} and the winner will get all the money people entered with." message "" message "&6/{@command} join &fRejoindre le Lotto" message "&6/{@command} refund &fQuitter le Lotto" message "&6/{@command} list &fVoir la liste des participants" message "&6/{@command} prize &fVoir le prix miser" if player has permission "{@admin-permission}": message "&6/{@command} end &fProcess the Lotto & reset it" message "" message "&6-----------------------------------------------------" #========================================================# # # I hope you like my skript. # Please don't steal the code. # Thank you. :) #========================================================# Je pense que le dernier devrait fonctionner.
  9. 1 point
    Effectivement, ce n'est pas normal. Essaie peut être de remplacer ta partie du code du "/lotto end" par ça: else if arg 1 is "end": if player has permission "{@admin-permission}": set {_winner} to a random element of {hasjoined::*} broadcast "&b&l============================" broadcast "&b&lLotto &r- &7GAGNANT: %{_winner}%" execute console command "/eco give %{_winner}% %{lottoprize}%" wait 5 ticks broadcast "&b&lLotto &r- &7Le gagant vien de recevoir &6$&e%{lottoprize}%" wait 5 ticks delete {lottoprize} delete {hasjoined::*} broadcast "&b&lLotto &r- &7Le Lotto vien d'être reset vous pouvez rejouer. (/lotto join)" broadcast "&b&l============================" stop else if executor is console: set {_winner} to a random element of {hasjoined::*} broadcast "&b&l============================" broadcast "&b&lLotto &r- &7GAGNANT: %{_winner}%" execute console command "/eco give %{_winner}% %{lottoprize}%" wait 5 ticks broadcast "&b&lLotto &r- &7Le gagant vien de recevoir &6$&e%{lottoprize}%" wait 5 ticks delete {lottoprize} delete {hasjoined::*} broadcast "&b&lLotto &r- &7Le Lotto vien d'être reset vous pouvez rejouer. (/lotto join)" broadcast "&b&l============================" stop Y'a moyen d'optimiser mais j'ai la flemme :p
  10. 1 point
    Toutes les fonctionnalité qui étais présent dans des addons qui ne sont plus mis à jour on été intégrer dans d'autre addon...
  11. 1 point
    Alors...je vais faire le point sur ton premier "tutoriel": 1) Ce n'est en aucun cas un tutoriel. Un tutoriel est censé t'apprendre quelque chose et là tu fais uniquement la présentation de 2 addons. Tu aurais pu au moins expliquer comment ils fonctionnent, leurs syntax, etc... 2) Il faut vraiment que tu abandonnes wildskript. Il y a pleins d'addons et je suis sûr qu'au moins un d'eux réponds à tes besoins. Wildskript est un addon abandonné. 3) Tu aurais pu présenter plus que 2 addons, et surtout te renseigner avant de faire des tutos dessus ([Contenu masqué]) Enfin voilà quoi...
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