Oki alors lorsque quelque chose comme ça ne fonctionne pas, tu rajoute un 'else" derrière chaque condition pour voir d'où vient le problème, ce qui donne:
on projectile hit:
set {location.projectil} to location of projectile
loop all players:
set {_loc.loop-player.hit} to location of loop-player
add 1.5 to y location of {_loc.loop-player.hit}
set {_loc2.loop-player.hit} to location of loop-player
add 2 to y location of {_loc2.loop-player.hit}
if y location of {location.projectil} is between y location of {_loc.loop-player.hit} and y location of {_loc2.loop-player.hit}:
if loop-player is not shooter:
set {headshoot.projectil} to true
else:
send "Else 2 =)"
else:
send "Else 1 =)"
if {headshoot.projectil} is set:
delete {headshoot.projectil}
send "HeadShot" to shooter
else:
send "Else 3 =)"
Ensuite tu mes des HeadShot et tu regarde ce qu'il te dit dans le chat, si par exemple, le message qui apparaît est "Else 2", alors on sait que le soucis vient du "if loop-player is not shooter", donc mes plusieurs Head-Shot et dis-moi quel message apparaît dans le chat =)