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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/18 dans toutes les zones

  1. 2 points
    J´Ai un peu forcé aussi. Je pense que ma crédibilité a du prendre un coup xD
  2. 1 point
    type de script: historique description: Le script consiste à sauvegarder chaque ban, ou mute appliqué à un joueur, dans une base de donnée. Cette devra pouvoir être affichée grâce à la commande /lookup <player>. Si une sanction est retirée elle devra également être retirée de la base de donnée. Le système de bannissement étant déjà créé j'ai seulement besoin d'un système d'enregistrement de ces bans. Chaque sanction doit être inscrite dans une base de donnée MYSQL paramétrable. commandes attendues : /lookup <player> avec permission maze.lookup autres informations: je souhaiterai que le fait de sauvegarder la sanction soit en fait avec une commande, que je pourrai directement ajouter a mon skript de ban exemple de commande d'enregistrement manuel : /regban <player> <temps> <raison> merci de préciser les addons qui seront nécessaires pour utiliser le skript Merci d'avance Cordialement Wanou067
  3. 1 point
    Salut @Razo ! Wildskript a été déprécié. Il n'est plus supporté et ne sera plus mis à jour (depuis longtemps en fait). Je te suggère le très bon addon SkUtilities pour la gestion des fichiers yaml. Les syntaxes sont claires, simples, et il y a un bon tuto juste ICI.
  4. 1 point
    Salut @Maxl Skript n'est pas content car tu as des loops dans des loops, or il ne sait donc plus de quel loop tu parle quand tu utilise loop-block ou loop-value...etc. loop all players: %loop-player% loop blocks above {_tprandom.loc::new}: %loop-block-1% loop blocks above {_tprandom.loc::new}: %loop-block-2% Tu peux évidemment faire référence à un loop antérieur dans un loop descendant et donc par exemple comparer un bloc du premier loop-block dans le second...etc.
  5. 1 point
    Oki alors lorsque quelque chose comme ça ne fonctionne pas, tu rajoute un 'else" derrière chaque condition pour voir d'où vient le problème, ce qui donne: on projectile hit: set {location.projectil} to location of projectile loop all players: set {_loc.loop-player.hit} to location of loop-player add 1.5 to y location of {_loc.loop-player.hit} set {_loc2.loop-player.hit} to location of loop-player add 2 to y location of {_loc2.loop-player.hit} if y location of {location.projectil} is between y location of {_loc.loop-player.hit} and y location of {_loc2.loop-player.hit}: if loop-player is not shooter: set {headshoot.projectil} to true else: send "Else 2 =)" else: send "Else 1 =)" if {headshoot.projectil} is set: delete {headshoot.projectil} send "HeadShot" to shooter else: send "Else 3 =)" Ensuite tu mes des HeadShot et tu regarde ce qu'il te dit dans le chat, si par exemple, le message qui apparaît est "Else 2", alors on sait que le soucis vient du "if loop-player is not shooter", donc mes plusieurs Head-Shot et dis-moi quel message apparaît dans le chat =)
  6. 1 point
    je test un grand merci x) Cela fonctionne, merci beaucoup.
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