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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/17 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Merci bien ! :D Résolu.
  2. 1 point
    Salut j'ai pas mal galérer a essayer de trouver un moyen de capter quel est le résultat d'un craft avant de cliquer sur le résultat. sa ma pris pas mal de temps mais j'ai un élément de possibilité en utilisent les addon SkQuery et Skellett. PS: j'ai fait les test en 1.10.2 on inventory click: if inventory type of clicked inventory is "WORKBENCH": if "%clicked slot type%" is "CRAFTING": wait a tick set {_item} to clicked inventory's slot 0 if "%{_item}%" contain "iron block": message "préparation d'un bloc de fer" sa doit être améliorable, mais je me suis stoppé quand j'ai réussi a avoirs le résultat attendue :D
  3. 1 point
    Ca marche ! Merci de ta réponse ! Je passe en résolu
  4. 1 point
    Ainsi, en fonction de l'addon utilisé, il vous suffira d'intégrer une condition pour détecter le clic. Imaginons que j'utilise le premier exemple, donc si Bensku et Umbaska ne sont pas installés, il me suffira d'ajouter la condition ci-dessous et de mettre comme clic LEFT par exemple, pour savoir si le joueur fait un clic gauche: if clicked type is LEFT: send "ça marche ": Ce tutoriel est maintenant terminé et j'espère qu'il vous sera utile à créer des menus performants et avec plus de fonctionnalités ! :) Selon mon point de vue, ton tutoriel n'est pas très intéressant. Je m'explique : - Tu utilises SkQuery or ce n'est pas du tout le meilleur addon pour faire des menus guis. Le plus performant reste et restera sûrement TuSke. - Plusieurs tutoriels existe déjà sur ce sujet dont 1 de ma part. Tu ne parle en aucun cas de nos tuto. - Ton titre est "Créer des menus améliorés" or je ne vois pas en quoi ton tutoriel explique comment faire de meilleurs menus. TuSke est très intéressant. Par contre point positif : - Tu as expliqué l’événement "on click" et préciser les clicks... ce que personnellement je n'ai pas très souvent vu. Bonne continuation.
  5. 1 point
    Le problème vient du fait que en Vanilla le craft en quesiton n'existe pas ce qui fait que Skript ne peut pas détecter de Craft (il a une liste bien précise)
  6. 1 point
    Tout ce que tu as à faire, c'est créer une condition pour déterminer le nom du PNJ et empêcher le fait qu'il reçoive des dommages, ou tu utilises tout simplement Citizens. Pour la condition, il suffit de faire ceci: On damage: if name of victim is "&aBoutique": cancel event
  7. 1 point
    Merci de ta reponse je test des que possible
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