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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/17 dans toutes les zones

  1. 1 point
    C'est résolu ? Si oui édite le titre
  2. 1 point
    on skript load: while {flag} is greater than 0: wait 5 tick if {flag} is 60: broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e1&7 heure." else if {flag} is 120: broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e1&7 heure." else if {flag} is 130: broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e30&7 minutes." else if {flag} is 140: broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e15&7 minutes." else if {flag} is 150: broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e5&7 minutes." else if {flag} is 160: broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e1&7 minutes." else if {flag} is 170: broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e5&7 secondes." wait 1 seconds broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e4&7 secondes." wait 1 seconds broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e3&7 secondes." wait 1 seconds broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e2&7 secondes." wait 1 seconds broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem va spawn dans &e1&7 seconde." set {_x} to random number between -10000 and 10000 set {_y} to random number between 100 and 150 set {_z} to random number between -10000 and 10000 set x-location of {coffre} to {x} set y-location of {coffre} to {y} set z-location of {coffre} to {z} wait 1 second set block at {coffre} to chest broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Un totem vient d'apparaitre." loop all players: make loop-player execute command "/totem" if block at {coffre} is a chest: add 1 diamond to {coffre}'s inventory while {coffre} is set: wait 5 ticks if block at {coffre} is a chest: if all items in inventory of block at {coffre} isn't set: loop all players in radius 5 around {coffre}'s location: wait 2 ticks add "&e%loop-player%&7" to {_coffre.joueurs::*} set {_coffre.joueurs} to "%{_coffre.joueurs::*}%" replace all "and" with "&6et&e" in {_coffre.joueurs} if {_coffre.joueurs} isn't set: broadcast "&8[&6Annonce&8] &cLe totem est delete car il est vide." else: broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Le totem a été trouver par &e{_coffre.joueurs}%&7." set block at {coffre} to air clear {_coffre} set {flag} to 0 J'ai modifier beaucoup de trucs et je l'ai optimiser dis moi si ça marche la ;)
  3. 1 point
    Ah oké , j'avais pas compris mdr , merci quand meme
  4. 1 point
    Ok je te le fais demain aprèm ;)
  5. 1 point
    Je te dis ça, je reprendrai des parties de ton skript, je te tiens au jus, bonne soirée.
  6. 1 point
    Merci de ton aide, on voit que tu es plus habitué que moi :) Je vais essayer d'ajouter tes modifs voir ce que ça donne :)
  7. 1 point
    Regarde bien tu as mis set {flag} to 0 à la fin de ton code donc ça remet tout le temps la variable à 0 x) Pk tu met is "<none>" au lieu de isn't set ? Le loop-block sert à détecter le coffre? Si oui pourquoi tu utilise pas if all items in inventory of block at {chest} isn't set: Au moins tu es pas obligé de utiliser loop all block in.. Ducoup tu dois mettre if block at {chest} is a chest: et clear inventory of block at {chest}
  8. 1 point
  9. 1 point
  10. 1 point
    on join: set {look.%player%} to now command /look [<player>]: trigger: if player has permission "look.use": if arg is set: set {_n} to difference between {look.%arg%} and now send "%arg% est connecté depuis %{_n}%" else: send "Vous devez indiquer un joueur" else: send "Vous n'avez pas la permission" Voilà je l'ai fais sur tel mais normalement ca marche si tu veut que le temps est en français (seconds => secondes) dis le je le fais quand j'aurais mon pc
  11. 1 point
    Enlève les lignes où il y a play "LEVEL_UP"
  12. 1 point
    Il te faut ce skript : [Contenu masqué] Et ensuite je te montre un exemple: command /test: trigger: json("%player%", "&aMessage||cmd:/help 2||ttp:Clique pour voir la page 2||sgt:Commande/Message suggéré||2 ème message||ttp:Message 2") cmd = Commande que le joueur effectue quand il clique sur le message ttp = Message affiché quand le joueur passe sa souris sur le message sgt = Message/Commande suggéré quand le joueur clique sur le message PS: ça s'appelle les JSON et on peut mettre plusieurs message qui effectuent pas la même commande etc (regarde l'exemple)
  13. 1 point
    C'est quoi l'erreur ? Sinon essaye ces 2 codes : attacker's tool is a ice named "&b&lFreeze": / if attacker's tool is a ice: if name of attacker's tool is "&b&lFreeze":
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