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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/16 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonsoir, L'addon Skquery permet de faire ça. Code: set player's current hotbar slot to 5 **Si je vous ai aidé pensez a déposer un j'aime et passer votre poste en résolue !**
  2. 1 point
    Voila ce que j'ai fait apres ce qu'on a commencé a faire tout a l'heure C'est tjs un peut bidouilleux mais je pense que ca se rapproche du but PS gold et wood pour des test on explode: loop entities in radius 4 around event-location: clear loop-entity loop exploded blocks: if loop-block is stone or cobblestone: chance of 10%: drop cobblestone at event-location chance of 10%: drop gold block at event-location if loop-block is grass or dirt: chance of 10%: drop dirt at event-location chance of 10%: drop normal wood plank at event-location if loop-block is long grass or double-long grass: drop air if loop-block is gravel: drop gravel at event-location chance of 20%: drop flint at event-location else: drop loop-blocks at event-location PS petit j'aime si je t'aider xD sinon redemande je retentrais de t'aider
  3. 1 point
    Ce n'est pas à toi de le décider ! L'auteur ne nous l'a pas explicitement dit ! Ce n'est pas la première que je te vois le faire, et arrête d'identifier inutilement, nous suivons pour lock. Si tu penses que c'est résolu dis à l'auteur de mettre le préfix, c'est tout !
  4. 1 point
    Bonjour, super skript mais il manque une chose qui est aussi super important c'est le fait de pouvoir utiliser un item pour clic droit et ouvrir les kits et qu'on puisse le modifier avec une commande genre /itemkit <item>
  5. 1 point
  6. 1 point
    Oh mon dieux c'est génial merci beaucoup du partage !
  7. 1 point
    Gilles évite de mettre up chaque jours fait sa uen fois tout les deux trois jours :/
  8. 1 point
    Tu fais comme ça Je me rappelle plus des noms des effets corrige les et cela marchera correctement loop all players: set {_nbr} to a random integer between 1 and 5 if {_nbr} = 5: make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:speed 99999 2" make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:haste 99999 2" if {_nbr} = 4: make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:strenght 99999 1" if {_nbr} = 3: make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:resistance 99999 1" if {_nbr} = 2: make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:health_boost 99999 5" if {_nbr} = 1: make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:jump_boost 99999 3" make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:haste 99999 2" clear {_nbr}
  9. 1 point
    Voilà j'ai tout mis dans code, je peux avoir un lien ?
  10. 1 point
    C'est sa command /team [<text>]: trigger: if arg 1 is "cyan": set {team.%player%} to 1 send "&3Tu es dans la team bleu." to player if arg 1 is "red": set {team.%player%} to 2 send "&cTu es dans la team rouge." to player Met un j'aime :) si sa ta aidé
  11. 1 point
    Je l'ai testé, pour moi il marche :p command /achat [<text>]: trigger: if arg 1 is "hulk": if {kit-hulk.%UUID of player%} is not set: if {coins.%UUID of player%} is bigger than 899: set {kit-hulk.%UUID of player%} to "true" remove 900 from {coins.%UUID of player%} send "&aTu as acheté le kit Hulk !" else: send "&cErreur: tu n'as pas assez de coins !" else: send "&cErreur: Tu possède déjà ce kit !" command /kit-hulk: trigger: if {kit-hulk.%UUID of player%} is not set: send "&cErreur: tu n'as pas acheté le kit !" if {kit-hulk.%UUID of player%} is "true": send "&6Tu as choisis le kit hulk !" give diamond sword to player Bien sûr, il faut que tu change la variable des coins si ce n'est pas celle là !
  12. 1 point
    Gilles, votre sujet me semble intéressent, j’aimerai vous aider mais je ne connais pas la solution.
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