Bonsoir,
L'addon Skquery permet de faire ça.
Code:
set player's current hotbar slot to 5
**Si je vous ai aidé pensez a déposer un j'aime et passer votre poste en résolue !**
Voila ce que j'ai fait apres ce qu'on a commencé a faire tout a l'heure
C'est tjs un peut bidouilleux mais je pense que ca se rapproche du but
PS gold et wood pour des test
on explode:
loop entities in radius 4 around event-location:
clear loop-entity
loop exploded blocks:
if loop-block is stone or cobblestone:
chance of 10%:
drop cobblestone at event-location
chance of 10%:
drop gold block at event-location
if loop-block is grass or dirt:
chance of 10%:
drop dirt at event-location
chance of 10%:
drop normal wood plank at event-location
if loop-block is long grass or double-long grass:
drop air
if loop-block is gravel:
drop gravel at event-location
chance of 20%:
drop flint at event-location
else:
drop loop-blocks at event-location
PS petit j'aime si je t'aider xD sinon redemande je retentrais de t'aider
Ce n'est pas à toi de le décider ! L'auteur ne nous l'a pas explicitement dit ! Ce n'est pas la première que je te vois le faire, et arrête d'identifier inutilement, nous suivons pour lock.
Si tu penses que c'est résolu dis à l'auteur de mettre le préfix, c'est tout !
Bonjour, super skript mais il manque une chose qui est aussi super important c'est le fait de pouvoir utiliser un item pour clic droit et ouvrir les kits et qu'on puisse le modifier avec une commande genre /itemkit <item>
Tu fais comme ça
Je me rappelle plus des noms des effets corrige les et cela marchera correctement
loop all players:
set {_nbr} to a random integer between 1 and 5
if {_nbr} = 5:
make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:speed 99999 2"
make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:haste 99999 2"
if {_nbr} = 4:
make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:strenght 99999 1"
if {_nbr} = 3:
make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:resistance 99999 1"
if {_nbr} = 2:
make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:health_boost 99999 5"
if {_nbr} = 1:
make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:jump_boost 99999 3"
make console execute command "/effect %loop-player% minecraft:haste 99999 2"
clear {_nbr}
C'est sa
command /team [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "cyan":
set {team.%player%} to 1
send "&3Tu es dans la team bleu." to player
if arg 1 is "red":
set {team.%player%} to 2
send "&cTu es dans la team rouge." to player
Met un j'aime :) si sa ta aidé
Je l'ai testé, pour moi il marche :p
command /achat [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "hulk":
if {kit-hulk.%UUID of player%} is not set:
if {coins.%UUID of player%} is bigger than 899:
set {kit-hulk.%UUID of player%} to "true"
remove 900 from {coins.%UUID of player%}
send "&aTu as acheté le kit Hulk !"
else:
send "&cErreur: tu n'as pas assez de coins !"
else:
send "&cErreur: Tu possède déjà ce kit !"
command /kit-hulk:
trigger:
if {kit-hulk.%UUID of player%} is not set:
send "&cErreur: tu n'as pas acheté le kit !"
if {kit-hulk.%UUID of player%} is "true":
send "&6Tu as choisis le kit hulk !"
give diamond sword to player
Bien sûr,
il faut que tu change la variable des coins si
ce n'est pas celle là !
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