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Contenu populaire

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  1. 1 point
    Je sais pas mais essaye avec le set slot set slot 6 of loop-player to gold nugget named "&aBoutique" Amicalement, Whaxion
  2. 1 point
    Exemple: command /test: trigger: set {_time} to 60 command /test1: trigger: if {_time} is 60: Ici dans la commande test1 tu ne pourras pas réutiliser {_time}, pour le pouvoir il faudrait avoir une variable définitive comme {time}
  3. 1 point
    Salut, C'est des variables temporaires, elles ne pourront pas être utilisée plus tard.
  4. 1 point
    {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1: send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player ajoute " if " devant
  5. 1 point
    command /timer [<text>]: trigger: if arg 1 is "start": loop all players: set {_time} to {@temps} while {_time} is more than 0: wait 1 second set loop-player's level to {_time} {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1: send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player remove 1 from {_time} Je crois que c'est comme ça que ce met le Wait 1 second et j'ai mis les Tab après le while… :c
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