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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/22/15 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Heyy ! Je vous présente un petit algorithme pour gérer les connexion et deconnexion dans les mini-jeux a modifier ! Pastebin: [Contenu masqué] Code: options: playersToStart: 20 prefix: [Prefix] # =-=-=-=-=-=-=-** Reset des variables **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on unload: loop all players: kick loop-player due to "&cRestart .." set {{@prefix}.Can't_Join} to true on load: if {{@prefix}.Can't_Join} is true: delete {{@prefix}.Can't_Join} set {{@prefix}.PlayerCount} to 0 clear {{@prefix}.PlayerList::*} set {{@prefix}.CountDown} to 31 set {{@prefix}.ActiveCountdown} to false on join: if {{@prefix}.Can't_Join} is true: wait 0.1 tick kick player due to "Server closed !" # =-=-=-=-=-=-=-** Reset des variables **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # # =-=-=-=-=-=-=-** Lancement automatique **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on join: if {{@prefix}.Can't_Join} is not set: add 1 to {{@prefix}.PlayerCount} add player to {{@prefix}.PlayerList::*} wait 0.1 tick if {{@prefix}.PlayerCount} >= {@playersToStart}: set {{@prefix}.ActiveCountdown} to true wait 0.1 tick while {{@prefix}.CountDown} > 0: if {{@prefix}.ActiveCountdown} is true: wait 1 second remove 1 from {{@prefix}.CountDown} if {{@prefix}.CountDown} is 30, 20, 10, 5, 3, 2, 1: broadcast "{@prefix} &aLa partie commence dans: %{{@prefix}.CountDown}% s" else if {{@prefix}.CountDown} = 0: startGame() ; else: broadcast "[ERROR - SYSTEM] Server will be closed !!" make console execute command "/stop" else: set {{@prefix}.CountDown} to 31 stop on quit: if {{@prefix}.Can't_Join} is not set: remove 1 from {{@prefix}.PlayerCount} remove player from {{@prefix}.PlayerList::*} wait 0.1 tick if {{@prefix}.PlayerCount} < {@playersToStart}: set {{@prefix}.ActiveCountdown} to false # =-=-=-=-=-=-=-** Lancement automatique **-=-=-=-=-=-=-=-=-= #
  2. 1 point
    on rightclick on entity: if the player is holding a Cyan dye: if name of held item is "&e&lCorde": if {cordage.%entity%} is not set: if entity's gamemode is survival: if {modo.eng.%entity%} is not set: message "Vous ligotez %entity%..." wait 5 seconds set {cordage.%entity%} to true remove Cyan dye from player send "&e&lVous venez de ligoter les mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous passez ligoter les mains" to entity stop else: message "&6Vous ne pouvez pas ligoter les mains d'un &lmodérateur" else: message "&cVous ne pouvez pas ligoter les mains d'un &ladministrateur" on quit: delete {cordage.%player%} on respawn: delete {cordage.%player%} on any movement: if {cordage.%entity%} is true: cancel event on rightclick on entity: if {cordage.%entity%} is true: message "Vous retirez le ligotage des mains de %entity%" wait 5 seconds give a cyan dye named "&e&lCorde" to player delete {cordage.%entity%} send "&e&lVous avez retirée une corde des mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous retirez une corde des mains" to entity N'oubliez pas de set la variable Par exemple en /modo => puis cela set la variable {modo.eng.%player%} sur true Quand il déconnecte cela lui retire. (delete) Ou de faire un: if player is op:
  3. 1 point
    Ou alors vous faites avec du vrai MySQL et vous n'aurez pas de problème avec l'encodage :)
  4. 1 point
    la liste de mes idées: -ejectostick:un stick qui ejecte les joueurs -paintball gun: un pistolet qui colore les blocks -bat blaster:un pistolet a chauve souris -un canon a poulet -disco ball: une boule qui tourne et change de couleur en faisant de la lumière -paintbomb:une bombe a peinture qui colore plein de bloc (il redevienne normal aprer) -un portal gun:un pistolet qui fait un portail rouge et un bleu quand on rentre dans un on ressort par l'autre -un pistolet a neige : qui fait une tempete de neige,tire des boule de neige,met de la neige sur le sol... -le marteau de thor:il lance des eclair c'est une hache en or -des moutons explosif :qui ne detruisent pas les blocks -des bottes anti-gravité: on peut marcher sur les murs les toit et a l'enver et voler -un tsunami : une grosse vague d'eau poser avec un seau la vague d'eau disparait aprés -un lanceur de rocket: qui ne detruisent pas les block mais fait des particules de blocks qui volent et de la fumée -fungun: un pistolet qui ejecte en faisant un rayon de particule multicolore -un parachute: qui fait planner doucement et longtemps -un pistolet a feux d'artifice: tire des feux d'artifice droit sur les autres joueurs -une armure arc en ciel:elle change de couleur toute les seconds -un grappin: il permet de s'agriper au mur avec une canne a peche -jen cherche dautre
  5. 1 point
    Merci beaucoup pour la rapidité :) Je clos le sujet !
  6. 1 point
  7. 1 point
    Je surkiff ton skript mdr GG a toi
  8. 1 point
    Pourquoi tu up? Ce skript ne fonctionne pas? on damage: if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: set {_health.%victim%} to health of victim send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker
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