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Youmix

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  1. Joris fais par base de données, il y a de nombreux tuto sur le forum
  2. add "perm.*" to player's permissions. Après tu peux faire genre: add "essentials.sethome" to player's permissions Pour delete la permission: remove "essentials.sethome" from player's permissions puis si tu veux le faire éxecuter à une personne alors fait: remove "essentials.sethome" from arg 1's permissions pareil pour add "essentials.sethome" to arg 1's permissions
  3. Essaye : If {variable.%player%} is in "Nom de la région"$:
  4. Youmix

    Skript de porte

    Il est très incomplet à mon goût
  5. Youmix

    SkCordage

    Pourquoi un freeze un any movement, ne suffit pas ? enfin je sais que à grande échelle un any movement fait bug. Ou tout simplement donner les effets slowness 20 infini + évité le jump du joueur ?
  6. Youmix

    SkCordage

    Non pour moi le code marche parfaitement
  7. Youmix

    SkCordage

    on rightclick on entity: if the player is holding a Cyan dye: if name of held item is "&e&lCorde": if {cordage.%entity%} is not set: if entity's gamemode is survival: if {modo.eng.%entity%} is not set: message "Vous ligotez %entity%..." wait 5 seconds set {cordage.%entity%} to true remove Cyan dye from player send "&e&lVous venez de ligoter les mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous passez ligoter les mains" to entity stop else: message "&6Vous ne pouvez pas ligoter les mains d'un &lmodérateur" else: message "&cVous ne pouvez pas ligoter les mains d'un &ladministrateur" on quit: delete {cordage.%player%} on respawn: delete {cordage.%player%} on any movement: if {cordage.%entity%} is true: cancel event on rightclick on entity: if {cordage.%entity%} is true: message "Vous retirez le ligotage des mains de %entity%" wait 5 seconds give a cyan dye named "&e&lCorde" to player delete {cordage.%entity%} send "&e&lVous avez retirée une corde des mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous retirez une corde des mains" to entity N'oubliez pas de set la variable Par exemple en /modo => puis cela set la variable {modo.eng.%player%} sur true Quand il déconnecte cela lui retire. (delete) Ou de faire un: if player is op:
  8. Youmix

    Le "on damage" ne marche pas!

    Si il y a des "If projectile is a snowball" c'est une condition.
  9. Youmix

    SkLogin v1.0.

    options: # Messages logo: &a[Darkrp-Protection]&l on load: if file "Connexions/logs.txt" doesn't exists: create file "Connexions/logs.txt" message "Creation du fichier log..." to console wait 2 tick wf " " to "Connexions/logs.txt" wf "Fichier Récapitulatif de toutes les Déconnections et Connexions des Joueurs" to "Connexions/logs.txt" wf " " to "Connexions/logs.txt" on quit: wf "[%now%] -1 %player% quitte le serveur." to "Connexions/logs.txt" wf " " to "Connexions/logs.txt" on join: clear the inventory of the player wait 5 ticks give a Red Wool named "1." to player wait 2 seconds give a Orange Wool named "2.." to player wait 2 seconds give a Green wool named "3..." to player wait 3 seconds remove Red Wool from player remove Green Wool from player remove Orange Wool from player set {login.en_cours.%player%} to true wf "[%now%] +1 %player% rejoint le serveur." to "Connexions/logs.txt" wf " " to "Connexions/logs.txt" if {login.ip.%player%} is player's ip: message "{@logo} &aConnexion réussie!" delete {login.en_cours.%player%} stop loop 1 times: wait 2 seconds message "&a=====> {@logo}&a <=====" message "" message "&a&lVous devez faire /register <mdp> <mdp> (si vous n'êtes pas enregistré)" message "&a&lSinon /login <mdp>" message "" message "&a=====> {@logo}&a <=====" if {login.en_cours.%player%} isn't set: exit loop on any movement: if {login.en_cours.%player%} is true: cancel event on chat: if {login.en_cours.%player%} is true: cancel event on command: if "%command%" contains "l": stop if "%command%" contains "r": stop if "%command%" contains "register": stop if "%command%" contains "login": stop if {login.en_cours.%player%} is true: cancel event #---------------------------------------------------------------------------# # # # COMMANDES # # # #---------------------------------------------------------------------------# command /login <text>: aliases: /log, /l trigger: if {login.en_cours.%player%} is true: if {login.motdepasse.%player%} is set: if {login.motdepasse.%player%} is arg-1: message "&a=====> {@logo}&a <=====" message "" message "&a&lConnexion réussie" message "&a&lVous êtes connecté sur un pc" message "&a&lou sur une ip différente !" message "" message "&a=====> {@logo}&a <=====" delete {login.en_cours.%player%} else: message "{@logo} Mauvais Mot de Passe!" else: message "{@logo} Ton Mot de Passe n'est pas encore créé!" command /register <text> <text>: aliases: /reg, /r trigger: if {login.en_cours.%player%} is true: if {login.motdepasse.%player%} is set: message "{@logo} Tu as déjà déterminé ton mot de passe" else if arg-1 is arg-2: message "&a=====> {@logo}&a <=====" message "" message "&a&lVous vous êtes enregistré" message "&a&lLors de votre prochaine connexion" message "&a&lSi Vous êtes sur un autre pc ou même pseudo" message "&a&lVous devrez vous /login <mdp>" message "&a&lSinon ça vous connecte directement!" message "" message "&a=====> {@logo}&a <=====" set {login.motdepasse.%player%} to arg-1 set {login.ip.%player%} to player's ip delete {login.en_cours.%player%} else: message "{@logo} Les Deux Mots de Passes ne correspondants pas!" command /unregister <player>: permission: unregister.adminandbuilder permission message: &c&lVous n'avez pas la permission trigger: if {login.motdepasse.%arg-1%} is set: delete {login.motdepasse.%arg-1%} delete {login.ip.%arg-1%} send "{@logo} Vous venez de reset le mot de passe de %arg-1%" to player send "{@logo} %player% a reset votre mot de passe, vous allez être kick" to arg-1 wait 5 seconds kick arg-1 due to "{@logo} Votre mot de passe est reset!" else: message "{@logo} %arg-1% n'est même pas enregistré sur le serveur" #---------------------------------------------------------------------------# Extrait de la vidéo!. # Auteur: Minouis55 # Oui j'ai pris 10 minutes à corriger ces fautes J'ai ajouté le Unregister [...]
  10. on damage: shooter is holding a Gold horse armor named "&e&lM16A4" shooter is a player projectile is a snowball damage victim by 6 message "test" to shooter J'ai essayé de multiple de fois de faire un dommage a une entity sans succès Mais cela marche comme ça mais j'aime pas le projectile hit: on projectile hit: shooter is holding a Gold horse armor named "&e&lM16A4t" projectile is a snowball set {_block} to location of projectile loop entities: distance between the loop-entity and {_block} is between 1 and 2: damage loop-entity by 4 distance between the loop-entity and {_block} is between 2 and 3: damage loop-entity by 4 distance between the loop-entity and {_block} is between 3 and 4: damage loop-entity by 3.5 distance between the loop-entity and {_block} is between 4 and 5: damage loop-entity by 3.5 distance between the loop-entity and {_block} is between 5 and 6: damage loop-entity by 3.5 distance between the loop-entity and {_block} is between 6 and 7: damage loop-entity by 3 Vous pouvez m'aider à trouver le problème ?
  11. Youmix

    Skript de porte

    Alors pour commencer j'aurais besoin d'un skript qui permet de verrouillé et déverrouillé les portes: -Je voudrais avoir alors : Que quand le joueur clic droit avec une plume (Feather) renommé le nom du joueur "Clé de %player%" que cela vérifie si la porte est prise par une personne ou pas sinon sa lui achète la porte, par contre si elle est prise que le joueur (qui a la bonne clé peut ouvrir la porte sinon non) comme verrouillé ou déverrouillé que le owner peut. J'aimerais que quand le joueur déconnecte cela "delete la porte du joueur (la variable, la liste je ne sais pas comment vous allez vous prendre mais bon)" Donc voilà tout pour cette demande d'aide.
  12. Youmix

    Scoreboard: Anti Lag ?!

    Tu peux essayer un every 10 seconds: Genre every 10 seconds: if {scoreboardrefresh.%player%} is not set: # tu moves ton scoreboard set {scoreboardrefresh.%player%} to "ok" on quit: delete {scoreboardrefresh.%player%} Essaye car je ne suis pas sur que cela marche N'oublie pas de move le scoreboard
  13. Youmix

    SkC4 (rp)

    I) SKC4 c'est quoi ?. Skc4 c'est un skript, simple de compréhension mais il faut des connaissances. Alors pour commencer le skript (Skc4). Utilise des variables et des enregistrements des locations des blocs: Il utilise aussi des beacons comme emplacement de c4 (pour le c4). Pour utiliser le c4, il vous faut 1 nether quartz en main puis tapé la commande /c4: (Qui renommera l'item "C4") Alors à partir de la vous pouvez commencer à placer le c4. Puis si vous voulez le désactiver, il faut faire clic droit avec un "Tripwire hook" renommé "Désactiver le c4". II) Code. command /c4: permission: c4.admin permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: if the player is holding a Nether Quartz: set the name of tool of player to "&cC4" else: send "&a Vous devez avoir un &6Nether Quartz&a en main" to the player command /c4des: permission: c4des.admin permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: if the player is holding a Tripwire hook: set the name of tool of player to "&cDésactiver le C4" else: send "&a Vous devez avoir un &6Tripwire hook&a en main" to the player on rightclick on Beacon: cancel event if the player is holding a nether quartz: if name of held item is "&cC4": remove 1 nether quartz from player wait 1 ticks play mob spawner flames at the block to the player wait 3 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 3 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 1 tick play mob spawner flames at the block to the player wait 1 tick set {explosionc4.des.%location of block%} to true wait 1 tick set {pos.%location of block%} to location of block wait 1 tick set {blocked.c4.%location of block%} to true wait 1 tick broadcast "&c&lVous avez 2 minute pour désactiver le c4 en (XYZ: %{pos.%location of block%}%)" wait 1 tick play mob spawner flames at the block to the player wait 2 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 2 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 1 tick play mob spawner flames at the block to the player wait 1 tick wait 2 minutes #minute if {explosionc4.des.%location of block%} is true: create explosion of force 0 at event-block broadcast "&c&lLa Charge de c4 en (XYZ: %{pos.%location of block%}%) a explosée" wait 1 seconds loop entities in radius 25 around event-block: kill loop-entity send "&c&lVous êtes mort par un c4" to loop-entity else: message "&c&lEmplacement à c4 (Térroriste autorisé)" on rightclick on Beacon: if the player is holding a Tripwire hook: if name of held item is "&cDésactiver le C4": if {blocked.c4.%location of block%} is true: set {blocked.c4.%location of block%} to false wait 1 ticks remove 1 tripwire hook from player play mob spawner flames at the block to the player wait 2 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 2 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 1 tick play mob spawner flames at the block to the player wait 1 tick message "&c&l20 secondes avant désactivation" wait 10 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 2 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 2 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 1 tick play mob spawner flames at the block to the player wait 1 tick message "&c&l10 secondes avant désactivation" play mob spawner flames at the block to the player wait 2 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 2 seconds play mob spawner flames at the block to the player wait 1 tick play mob spawner flames at the block to the player wait 10 seconds delete {explosionc4.des.%location of block%} wait 1 tick broadcast "&c&lLa charge de c4 en (XYZ: %{pos.%location of block%}%) a été désactivée"
  14. Un code qui peut t'aider: set {_time} to difference between {SPAS12.%player%.utilisation} and now if {_time} is less than 4.0 seconds: stop set {SPAS12.%player%.utilisation} to now
  15. Youmix

    Skript de porte

    Alors pour commencer bonjour ou bonsoir: J'aimerais faire un skript de porte, j'ai donc essayais de le faire mais je n'y arrive pas. Donc je vous explique se que j'aimerais avoir dedans. - Que l'on peut acheté la porte - Que l'on peut verrouiller la porte et la déverrouiller - Que l'on peut avoir plein de portes par personne (infinie) - De plus j'aimerais que l'item (la clé est feather) = plume en français - Que il est une sorte de taxe d'habitation si possible
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