Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/24/15 dans toutes les zones

  1. 5 points
    Bonjour, Aujourd'hui tutoriel sur l'extension PirateSK utilisant le plugin Skript et World Edit. I Première étape : Premièrement faites une sélection avec worldedit. Puis faites ces commandes : //copy //schematic save (Nom de Votre schematic) II Deuxième étape : Dans un fichier skript, définissez un événement ou une commande à exécuter pour placer la schematic. A l'aide de l'effet de PirateSk, nous allons coller le schematic: command /test: trigger: paste schematic "test" at location of player A la place du test, mettez le nom de la schematique voulue. Quelques effets grâce à PirateSK pour les schématics ( Documentation de SkUnity ) : [Contenu masqué] Merci à vous d'avoir suivit ce tutoriel. N'oubliez pas de laisser un J'aime, c'est super sympa. Si des bugs ou des questions me parviennent, je répondrai dans ce topic. Si vous avez un problèmes, venez me mp sur le fofo !
  2. 5 points
    Bonjour, Je donne un skript qui ne m'a jamais été demandé après l'avoir finis alors du coup j'en profite. I Wanted quoi ?? C'est un plugin qui permet de mettre une prime sur un joueur "p", vous pouvez utiliser des commandes pour savoir les coordonnées de celui-ci, cela vous déduira de l'argent de votre compte. Une fois le joueur tué le client m'a demandé de prendre la somme de la prime au joueur ( j'ai pas trop compris pourquoi mais bon ). II Les commandes : /wanted : Donne les informations sur le joueur. Coûte 50$ au joueur qui exécute cette commande. /wanted add <player> <temps en secondes de la prime> <prime en $> : Ajoute une prime pour le joueur. /wanted stop : Stop la prime en cours. III Téléchargement :
  3. 3 points
    I Les prérequis : Pour utiliser votre base de données, il vous faut un minimum d’expérience là-dedans ! Ce tutoriel sera théorique étant donné que je n’ai pas de base de données que je peux utiliser comme exemple en ce moment. - Un serveur avec MYSQL SERVER - PHPMYADMIN * ( Pas nécessaire si vous connaissez les commandes sous putty ) - SQLibrariy [Contenu masqué] - Skript II Étape par étape : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous avez un fichier config.sk dans votre dossier skript ( plugins/skript/config.sk ) ! Donc première étape vous vous dirigez vers ce dossier et vous l’ouvrez. Vous descendez, et vous vous arrêtez au premier mot désignant une base de données : databases: database 1: type: MySQL pattern: Sync.* #Ici les variables avec {Sync.+ une information} iront dans votre BDD. monitor changes: true monitor interval: 5 seconds #Sauvegarde toutes les 5 secondes dans la base de données # == MySQL configuration == host: localhost port: 3306 user: USER #User de la BDD Souvent root password : MDP #Le mot de passe database: Skript #La base de donnée database 2: type: CSV pattern: faction.* # Ici toutes les variables avec {faction.+ une information} iront dans le .csv. file: ./plugins/Skript/variables.csv backup interval: 30 minutes #Exemple : #set {sync.variable} to nimber of all player online # Cette variable ira dans la BDD ! #set {variable} to nimber of all player online #Cette variable n'ira null part #set {faction.variable} to number of all player online #Cette variable ira dans le csv version: 2.1.2 Une fois tout cela configuré, vous vous rendrez sur votre phpmyadmin ( votresite.fr/phpmyadmin ). Depuis la page d’accueil de phpMyAdmin, un module vous permet de créer une base de données. Entrez simplement un nom pour cette nouvelle base (EX : « Skript » ou « Sync ») sans accents ni espaces puis cliquez sur le bouton « Créer ». Laissez toutes les options comme elles sont proposées par défaut. Vous installez ensuite SQLibrary dans votre dossier « plugins » et vous redémarrer, normalement vous devriez voir une table apparaître dans la base de données antérieurement créer. Maintenant si vos serveurs relier sous bungeecord utilisent cette base de données « Skript », vous pourrez communiquer d’un serveur A une information B vers un serveur C l’information B. Exemple, le nombre de connectés. Les stats… C'est la fin de ce tutoriel, qui je pense aidera pas mal de monde !
  4. 1 point
    Bonjour, Je tiens à faire ce petit tutoriel car j'ai vue qu'un personne ne savait pas comment faire alors je me suis dit que ça ferais pas de mal ! :) 1) 2) Ensuite cliquez sur "Insérer"
  5. 1 point
  6. 1 point
    Possible de faire une version 1.7 ?
  7. 1 point
    je pense que si ont permute les lingots d'or, sa poseras pas de problèmes Mode Troll désactivé :p non tu peut pas placer la tête ailleurs, car l'enregistrement de la recette est figé.
  8. 1 point
  9. 1 point
  10. 1 point
    Mais de rien très cher ;) Amicalement, Le SkyZik.
  11. 1 point
    Si tu es en 1.8 c'est normal , ce n'est pas compatibe.
  12. 1 point
    un peut de doc ^^ [Contenu masqué]
  13. 1 point
    Merci, même s'il manque des choses, je laisse aux autres faire ce que moi je n'ai pas fais ! :)
  14. 1 point
  15. 1 point
  16. 1 point
  17. 1 point
    Salut pour mettre du code dans un message, utilise le bouton " inséré... " Clique sur "code" Et choisis "LUA" C'est la colorisation qui se rapproche le plus de skript. Sinon joli tutoriel pour les débutants continu !
  18. 1 point
    Personnellement en fouillant un peu sur devbukkit j'ai trouver un skript de ban/kick/mute parfait, il annonce dans le t'chat le ban, il affiche la durée quand on se connecte, par qui on est ban, le motif, cherche sur devbukkit t'auras ce que tu cherches :). Edit, je crois que c'est lui : [Contenu masqué] /ban /unban /mute /unmute /history JOUEUR /kick
  19. 1 point
    Moi aussi ! Sa fait la même chose, Help please :(
  20. 1 point
    Très bien , cela ma permit aussi de trouvé une chaine de Dev Skript ! :)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.