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3 pointsJe mett en public mon skript de statistique, avec plusieur solutions pour configurer # # Config # options: stats: map #map / menu / chat couleur: §3 # # Fin Config # On join: teleport player to {lobby} if {kill.%player%} is not set: set {kill.%player%} to 0 if {death.%player%} is not set: set {death.%player%} to 0 if {streak.%player%} is not set: set {streak.%player%} to 0 On death: add 1 to {death.%victim%} add 1 to {kill.%attacker%} add 1 to {streak.%attacker%} set {streak.%victim%} to 0 command /stats [<text>]: trigger: if argument is not set: if {@stats} is "menu": play raw sound "random.click" at player with pitch 1 volume 10 open chest with 6 row named "%{@couleur}%Vos Stats" to player wait 1 ticks format slot 10 of player with iron sword named "%{@couleur}%Kill:&7 %{kill.%player%}%" to be unstealable format slot 16 of player with wither skeleton head named "%{@couleur}%Death:&7 %{death.%player%}%" to be unstealable format slot 22 of player with nether star named "%{@couleur}%KillStreak:&7 %{streak.%player%}%" to be unstealable format slot 31 of player with paper named "%{@couleur}%Ratio:&7 %{kill.%player%} / {death.%player%}%" to be unstealable if {@stats} is "chat": send "&8------[ %{@couleur}%Vos Stats &8]------" send "%{@couleur}%Kill:&7 %{kill.%player%}%" send "%{@couleur}%Death:&7 %{death.%player%}%" send "%{@couleur}%KillStreak:&7 %{streak.%player%}%" send "%{@couleur}%Ratio:&7 %{kill.%player%} / {death.%player%}%" if {@stats} is "map": overwrite map 0 wait 1 ticks set {_img} to image from "[Contenu masqué]" draw image {_img} on map 0 draw "Vos stats" on map 0 starting from 20, 2 draw "-Kill: %{kill.%player%}%" on map 0 starting from 2, 12 draw "-Death: %{death.%player%}%" on map 0 starting from 2, 22 draw "-KillStreak: %{streak.%player%}%" on map 0 starting from 2, 32 draw "-Ratio: %{kill.%player%} / {death.%player%}%" on map 0 starting from 2, 42 set {_map} to map:0 wait 1 ticks add {_map} to player else: if {kill.%arg%} is set: if {@stats} is "menu": play raw sound "random.click" at player with pitch 1 volume 10 open chest with 6 row named "%{@couleur}%Stats de %arg%" to player wait 1 ticks format slot 10 of player with iron sword named "%{@couleur}%Kill:&7 %{kill.%player%}%" to be unstealable format slot 16 of player with wither skeleton head named "%{@couleur}%Death:&7 %{death.%player%}%" to be unstealable format slot 22 of player with nether star named "%{@couleur}%KillStreak:&7 %{streak.%player%}%" to be unstealable format slot 31 of player with paper named "%{@couleur}%Ratio:&7 %{kill.%player%} / {death.%player%}%" to be unstealable if {@stats} is "chat": send "&8------[ %{@couleur}%Stats de %arg% &8]------" send "%{@couleur}%Kill:&7 %{kill.%arg%}%" send "%{@couleur}%Death:&7 %{death.%arg%}%" send "%{@couleur}%KillStreak:&7 %{streak.%arg%}%" send "%{@couleur}%Ratio:&7 %{kill.%arg%} / {death.%arg%}%" if {@stats} is "map": overwrite map 0 wait 1 ticks set {_img} to image from "[Contenu masqué]" draw image {_img} on map 0 draw "Stats %arg%" on map 0 starting from 20, 2 draw "-Kill: %{kill.%arg%}%" on map 0 starting from 2, 12 draw "-Death: %{death.%arg%}%" on map 0 starting from 2, 22 draw "-KillStreak: %{streak.%arg%}%" on map 0 starting from 2, 32 draw "-Ratio: %{kill.%arg%} / {death.%arg%}%" on map 0 starting from 2, 42 set {_map} to map:0 add {_map} to player else: send "{@prefix} &cCe joueur n'existe pas"
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3 pointsBonjour , En réponse à ce post : [Contenu masqué] Je vous propose un petit skript utilisant l'add-on "Umbaska" qui vous permettra de récupérer les spawners à l'aide d'une pioche récupérer grâce à une commande. La pioche n'a que une utilisation. Commande: /kagepioche: Récupérer la pioche Permissions: kagepioche.give: Accès à /kagepioche kagepioche.use: Utiliser la pioche Amicalement, Le SkyZik.
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2 pointsSalut scooby, si je ne mets pas mes codes Skript dans la description, c'est tout simplement parce que je veux que les personnes qui viennent sur ma chaîne pour regarder des tutoriels, ne clique pas justes sur le lien dans la description et partent. Je veux qu'ils apprennent. :)
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2 pointsMais de rien très cher ;) N'hésite pas à m'envoyer ton skype en mp , si tu désires plus d'aide de ma part :p Amicalement, Le SkyZik.
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1 pointBonsoir, Naviguant sur internet et cherchant une coloration syntaxique pour skript, je suis tombé sur un vieux sujet qui permet de faire cela. C'est vrai qu'avec une coloration, c'est tout de suite plus sympathique :) Note : il y a surement d'autres UDL pour notepad. Mais le version de destroyer4017 est la plus avancée. Installation Installez Notepad ++ Téléchargez la dernière version de l'UDL (skrypt) Ouvrez Notepad ++ Naviguez dans "Langage" > "Définissez votre langage" Localisez l'UDL téléchargez et importez le. Fermez Notepad ++ Ouvrez un fichier .sk Exemple [ATTACH=full]34[/ATTACH] Désactiver le langage Skript Naviguez dans "Langage" Sélectionnez "Langage utilisateur" Post officiel : [Contenu masqué] Pour les personnes qui préfère Sublime text : [Contenu masqué] Je partage ceci, car je trouve cela utile. Je n'aime pas travailler sur quelques choses fades. Ci joint le fichier Skript.xml (si manquant)
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1 pointMoi et Kwizzy, nous allons poster un tutoriel prochainement pour sauvegarder des variables dans une base de donnée de 2 manières différentes. ;)
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1 pointSalut ! Tout d'abord il faut faire une commande pour sauvergader ton kit: command /save-inventory: trigger: set {_count} to 0 loop 36 times: set {inv.%UUID of player%.%{_count}%} to slot {_count} of player's inventory add 1 to {_count} wait 15 ticks send "&aInventaire sauvergardé !" Puis dans une second temps une commande pour recevoir le kit: command /load-inventory: trigger: set {_count} to 0 loop 36 times: set slot {_count} of player's inventory to {inv.%UUID of player%.%{_count}%} add 1 to {_count} wait 15 ticks send "&aInventaire reçu !" Voilà en espérant t'avoir aidé ! N'hésite pas si tu as une question ;)
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1 pointSalut , Bon tutoriel mais : broacast "&aloop-value" ne devrait pas être plutôt ceci broacast "&a%loop-value%" ? Amicalement , Le SkyZik.
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1 pointje croie pas que les bateaux ais une résistance " solidité " et je pense pas que Skript ais un événement lié au collision des bateaux. du coup, je pense que sa va être compliqué, car il faudrait travailler avec l’événement " Is Riding "
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1 pointEssaie avec ça on death of player: remove 1 from {game.slots} set {game.%victim%.join} to false broadcast "&a%victim% &ea été tué par &a%attacker% if {game.slots} is 1: broadcast "&e%attacker% a gagné la partie !" teleport attacker to spawn set {game.start} to false set {game.slots} to 0 set {game.%attacker%.join} to false [Contenu masqué]