Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/04/2022 dans toutes les zones

  1. Salut j'ai préparé ce que tu demandes, j'ai éventuellement rajouté dans le GUI une case pour enlever ses atouts (que tu peux retirer bien sur). J'espère que ça va marcher si c'est le cas met moi un petit coeur 🤭 PS: J'utilise Skript-Gui pour les gui : https://github.com/APickledWalrus/skript-gui/releases function ForceI(p:player): while {atouts::%{_p}%::forceI} is true: if {_p} is online: apply potion of strength of tier 1 to {_p} for 5 seconds set {atouts::%{_p}%::status} to true wait 5 seconds else: stop loop set {atouts::%{_p}%::status} to false on join: if {atouts::%player%::forceI} is true: if {atouts::%player%::status} is false: ForceI(player) command /atouts: trigger: create a gui with virtual chest inventory with 1 rows named "&c&lAtouts": make gui 0 with potion of strength with no nbt named "&5&lForce I" with lore "&7Prix: 1,000,000": if player's money >= 1000000: close player's inventory set {atouts::%player%::forceI} to true send "&6&l[Atouts] &7vous avez bien reçu l'atout de &cForce I" remove 1000000 from player's money else: close player's inventory send "&6&l[Atouts] &cVous n'avez pas assez d'argent !" ForceI(player) make gui 8 with red wool named "&cAnnulé atout": close player's inventory clear {atouts::%player%::*} send "&6&l[Atouts] &7Tous vos atouts se sont volatilisés." open last gui for player
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.