Salut j'ai préparé ce que tu demandes, j'ai éventuellement rajouté dans le GUI une case pour enlever ses atouts (que tu peux retirer bien sur). J'espère que ça va marcher si c'est le cas met moi un petit coeur 🤭
PS: J'utilise Skript-Gui pour les gui : https://github.com/APickledWalrus/skript-gui/releases
function ForceI(p:player):
while {atouts::%{_p}%::forceI} is true:
if {_p} is online:
apply potion of strength of tier 1 to {_p} for 5 seconds
set {atouts::%{_p}%::status} to true
wait 5 seconds
else:
stop loop
set {atouts::%{_p}%::status} to false
on join:
if {atouts::%player%::forceI} is true:
if {atouts::%player%::status} is false:
ForceI(player)
command /atouts:
trigger:
create a gui with virtual chest inventory with 1 rows named "&c&lAtouts":
make gui 0 with potion of strength with no nbt named "&5&lForce I" with lore "&7Prix: 1,000,000":
if player's money >= 1000000:
close player's inventory
set {atouts::%player%::forceI} to true
send "&6&l[Atouts] &7vous avez bien reçu l'atout de &cForce I"
remove 1000000 from player's money
else:
close player's inventory
send "&6&l[Atouts] &cVous n'avez pas assez d'argent !"
ForceI(player)
make gui 8 with red wool named "&cAnnulé atout":
close player's inventory
clear {atouts::%player%::*}
send "&6&l[Atouts] &7Tous vos atouts se sont volatilisés."
open last gui for player