Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/2020 dans toutes les zones

  1. Voilà :) J'étais sur tablette, je ne pouvais pas faire grand chose :/ pour save : set {var} to serialized contents of player's inventory # Pour save l'inventaire set {var} to player's helmet # Pour save le casque set {var} to player's chestplate # Pour save le plastron set {var} to player's leggings # Pour save les jambières set {var} to player's boots # Pour save les bottes set player's inventory's serialized contents to {var} # Pour restaurer l'inventaire set player's helmet to {var} # Pour restaurer le casque set player's chestplate to {var} # Pour restaurer le plastron set player's leggings to {var} # Pour restaurer les jambières set player's boots to {var} # Pour restaurer les bottes Attention, quand tu save l'inventaire les armures ne le seront pas. Il faut donc save l'inv + l'armure si tu veux le full stuff. Aussi, il faut utiliser une variable différente à chaque fois, comme {inv.casque.%player%}, {inv.bottes.%player%}, {inv.inventaire.%player%} etc.
    1 point
  2. La faire disparaitre c'est impossible en skript je pense ^^ Mais pour enlever la faim : on hunger meter change cancel event Qui se traduit par : Quand la barre de faim du joueur perd un "gigot": on annule Un petit j'aime serait sympas même si c'est extrêmement simple :p Met en résolut aussi si c'est le cas
    1 point
  3. j'aimerais tellement qu'il y ais un bouton DisLike rien que pour cliquer dessus quand quelqu'un le mendie !
    1 point
  4. on craft # <===== IcI ton Event ou alors une commande loop items in player's inventory: if loop-item is wooden sword: # <==== ton item ici Voila Si sa t'as aidé lache un jaime sur mon profil
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.