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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/04/18 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Bon, premièrement, si vous savez pas ce que c'est une médiane ou un Quartile, je vous redirige ici : [Contenu masqué] Bref, voici le petit code que j'ai fait quand j'me faisais chier hehe. [spoiler=La fonction] function Mediane(type: text, t: text, p: player) :: text: set {_test::*} to {_t} split at "," set {_size} to (size of {_test::*}) loop {_size} times: #Vérification si la liste n'est faite que de nombres set {_test::%loop-value%} to "%{_test::%loop-value%}%" parsed as number if ({_test::%loop-value%} + 1) = 1: send "&cDésolé mais vous devez mettre des nombres." to {_p} stop set {_nbreloop} to 0 loop ({_size}-1) times: #Vérification si la liste est croissante set {_nbreloop2} to (loop-value + 1) set {_number1} to "%{_test::%{_nbreloop}%}%" parsed as number set {_number2} to "%{_test::%{_nbreloop2}%}%" parsed as number if {_number1} > {_number2}: send "&cVeuillez mettre une liste croissante!" to {_p} stop if "%{_type}%" is "Me": set {_sizetxt} to "%{_size}/2%" set {_nbreobj::*} to {_sizetxt} split at "." if (size of {_nbreobj::*}) = 2: set {_nbreobj::1} to "%{_nbreobj::1}%" parsed as integer set {_recupobj} to ({_nbreobj::1}+1) set {_t} to "%{_test::%{_recupobj}%}%" else: set {_sizetxt} to "%{_sizetxt}%" parsed as integer set {_nbre2} to ({_sizetxt}+1) set {_sizetxt} to "%{_test::%{_sizetxt}%}%" parsed as number set {_nbre2} to "%{_test::%{_nbre2}%}%" parsed as number set {_t} to (({_sizetxt}+{_nbre2})/2) send "&cLa médiane est %{_t}%" to {_p} else if "%{_type}%" is "Q1": set {_sizetxt} to "%{_size}/4%" set {_nbreobj::*} to {_sizetxt} split at "." if (size of {_nbreobj::*}) = 2: set {_sizetxt} to "%{_sizetxt}%" parsed as number set {_nbreobj::1} to "%{_nbreobj::1}%" parsed as number set {_sizetxt} to ({_nbreobj::1}+1) set {_t} to "%{_test::%{_sizetxt}%}%" else: set {_t} to "%{_test::%{_sizetxt}%}%" send "&cLe premier quartile est %{_t}%" to {_p} else if "%{_type}%" is "Q3": set {_sizetxt} to "%{_size}*(3/4)%" set {_nbreobj::*} to {_sizetxt} split at "." if (size of {_nbreobj::*}) = 2: set {_sizetxt} to "%{_sizetxt}%" parsed as number set {_nbreobj::1} to "%{_nbreobj::1}%" parsed as number set {_sizetxt} to ({_nbreobj::1}+1) set {_t} to "%{_test::%{_sizetxt}%}%" else: set {_t} to "%{_test::%{_sizetxt}%}%" send "&cLe premier quartile est %{_t}%" to {_p} set {_p} to "%{_p}'s UUID%" delete {test.%{_p}%} Bon, le code est pas si sorcier que ça, donc j'pense pas j'ai besoin de l'expliquer. Bref, là, vous vous demandez surement, mais comment on l'utilise? Voici un Skript bidon pour avoir un exemple de comment l'utiliser [spoiler=Le skript Bidon] command /test: trigger: if "%{test.%player's UUID%}%" is "<none>": set {test.%player's UUID%} to "true" stop else: delete {test.%player's UUID%} send "%{test.%player's UUID%}%" command /trolol: trigger: send "%{test.%player's UUID%}%" send "%{List::%sender's UUID%::*}%" delete {List::%sender's UUID%::*} on chat: if "%{test.%sender's UUID%}%" is "true": set {_msg} to message set {List::%sender's UUID%::*} to {_msg} split at ";" cancel event loop (size of {List::%sender's UUID%::*}) times: add 1 to {_nbreloop} set {List::%sender's UUID%::%{_nbreloop}%} to "%{List::%sender's UUID%::%{_nbreloop}%}%" parsed as integer if ({List::%sender's UUID%::%{_nbreloop}%} + 1) = 1: send "&cDésolé mais vous devez mettre des nombres." stop send "&cVeuillez désormais entrer &a""Me""&c, &a""Q1""&c ou &a""Q3""&c." send "&cMe = Médiane" send "&cQ1 = Quartile n°1 (environ 25%% des valeurs de la liste seront inférieures à cette valeur.)" send "&cQ3 = Quartile n°3 (environ 75%% des valeurs de la liste seront inférieures à cette valeur.)" set {test.%sender's UUID%} to "Choisir" stop if "%{test.%sender's UUID%}%" is "Choisir": cancel event if "%message%" is "Me": set {_test} to "%{List::%sender's UUID%::*}%" replace all " " in {_test} with "" replace all "and" in {_test} with "," send "&aCalcul de la Médiane en cours..." Mediane("Me", "%{_test}%", player) delete {test.%sender's UUID%} delete {List::%sender's UUID%::*} else if "%message%" is "Q1": set {_test} to "%{List::%sender's UUID%::*}%" replace all " " in {_test} with "" replace all "and" in {_test} with "," send "&aCalcul du 1er Quartile en cours..." Mediane("Q1", "%{_test}%", player) delete {test.%sender's UUID%} delete {List::%sender's UUID%::*} else if "%message%" is "Q3": set {_test} to "%{List::%sender's UUID%::*}%" replace all " " in {_test} with "" replace all "and" in {_test} with "," send "&aCalcul du 3e Quartile en cours..." Mediane("Q3", "%{_test}%", player) delete {test.%sender's UUID%} delete {List::%sender's UUID%::*} else: send "&cVeuillez écrire &a""Me""&c, &a""Q1""&c ou &a""Q3""&c." send "&cMe = Médiane" send "&cQ1 = Quartile n°1 (environ 25%% des valeurs de la liste seront inférieures à cette valeur.)" send "&cQ3 = Quartile n°3 (environ 75%%des valeurs de la liste seront inférieures à cette valeur.)" function Mediane(type: text, t: text, p: player) :: text: set {_test::*} to {_t} split at "," set {_size} to (size of {_test::*}) loop {_size} times: #Vérification si la liste n'est faite que de nombres set {_test::%loop-value%} to "%{_test::%loop-value%}%" parsed as number if ({_test::%loop-value%} + 1) = 1: send "&cDésolé mais vous devez mettre des nombres." to {_p} stop set {_nbreloop} to 0 loop ({_size}-1) times: #Vérification si la liste est croissante set {_nbreloop2} to (loop-value + 1) set {_number1} to "%{_test::%{_nbreloop}%}%" parsed as number set {_number2} to "%{_test::%{_nbreloop2}%}%" parsed as number if {_number1} > {_number2}: send "&cVeuillez mettre une liste croissante!" to {_p} stop if "%{_type}%" is "Me": set {_sizetxt} to "%{_size}/2%" set {_nbreobj::*} to {_sizetxt} split at "." if (size of {_nbreobj::*}) = 2: set {_nbreobj::1} to "%{_nbreobj::1}%" parsed as integer set {_recupobj} to ({_nbreobj::1}+1) set {_t} to "%{_test::%{_recupobj}%}%" else: set {_sizetxt} to "%{_sizetxt}%" parsed as integer set {_nbre2} to ({_sizetxt}+1) set {_sizetxt} to "%{_test::%{_sizetxt}%}%" parsed as number set {_nbre2} to "%{_test::%{_nbre2}%}%" parsed as number set {_t} to (({_sizetxt}+{_nbre2})/2) send "&cLa médiane est %{_t}%" to {_p} else if "%{_type}%" is "Q1": set {_sizetxt} to "%{_size}/4%" set {_nbreobj::*} to {_sizetxt} split at "." if (size of {_nbreobj::*}) = 2: set {_sizetxt} to "%{_sizetxt}%" parsed as number set {_nbreobj::1} to "%{_nbreobj::1}%" parsed as number set {_sizetxt} to ({_nbreobj::1}+1) set {_t} to "%{_test::%{_sizetxt}%}%" else: set {_t} to "%{_test::%{_sizetxt}%}%" send "&cLe premier quartile est %{_t}%" to {_p} else if "%{_type}%" is "Q3": set {_sizetxt} to "%{_size}*(3/4)%" set {_nbreobj::*} to {_sizetxt} split at "." if (size of {_nbreobj::*}) = 2: set {_sizetxt} to "%{_sizetxt}%" parsed as number set {_nbreobj::1} to "%{_nbreobj::1}%" parsed as number set {_sizetxt} to ({_nbreobj::1}+1) set {_t} to "%{_test::%{_sizetxt}%}%" else: set {_t} to "%{_test::%{_sizetxt}%}%" send "&cLe premier quartile est %{_t}%" to {_p} set {_p} to "%{_p}'s UUID%" delete {test.%{_p}%} PS: Le code n'est pas parfait et pas optimisé, donc si vous avez des remarques à me faire, n'hésitez pas (Par contre, les remarques sur le Skript bidon, ça sert à rien vu que ce skript en lui même sert à rien et n'est qu'un exemple)
  2. 2 points
    Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de whitelist/accès au serveur avec une clé spéciale Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui, dès que tu joins le serveur ça te demande de mettre une clé pour accéder au serveur. Comme un AuthMe (mais sans register et login). En gros, on active le système avec une commande tel que "/joinkey toggle". Quand un joueur se connecte, ça lui demande de faire "/joinkey <numéro de la clé>" (et le joueur ne peut pas bouger tant qu'il n'a pas rentré de clé valide. Si la clé est valide, il est ajouté à la whitelist et si il déco/reco, il n'a plus besoin d'ajouter une nouvelle clé. Ensuite, pour avoir une clé, les admins auront une commande "/joinkey givekey <nom de la key>" via cette commande l'admin va "créer" une clé de type (48YG-HP54-rT56). Cette clé peut être donné à un joueur afin que celui l'utilise pour être whitelist. Une fois la clé utilisée, elle est supprimée. uestion soient configurables dans un fichier de configuration. Si le joueur rentre une mauvaise clé : il est kick Quand le joueur rejoins : ça lui propose 10 fois d'entrer une clé valide (il a 3min pour rentrer une clé). Au bout de 3min, il se fait kick. Commandes éventuelles avec les permissions : Une permission joinkey.givekey (Permission que les admins auront pour créer des clés) Une permission joinkey.use (Permission que les joueurs auront pour utiliser une clé) Commande /joinkey toggle (Commande pour activer/désactiver la demande de clé en se connectant) Commande /joinkey <nom de la clé> (Commande pour utiliser une clé) Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'ai essayé le skript "TreeKey" qui marche très bien, mais il me faudrait alors un système qui t'oblige a renter une clé en te connectant, et qui te permet de ne pas bouger, rien voir et rien écrire dans le tchat à part le /joinkey <nom de la clé>. Merci bien ! Je pense avoir été plutôt clair :x
  3. 2 points
  4. 1 point
    @koki J'ai déja le code pour le délai mais apres c'est tout c: command /clé: trigger: if {clé.%player%} is not set: set {clé.%player%} to now remove 23 hours from {clé.%player%} if difference between {clé.%player%} and now >= 23 hours: set {clé.%player%} to now send "&aVous recevez 1 diamant !" to player give 1 diamond to player else: set {_now} to "%difference between {clé.%player%} and now%" replace all "hours" with "heures" in {_now} replace all "hour" with "heure" in {_now} replace all "second" with "seconde" in {_now} replace all "seconds" with "secondes" in {_now} replace all "and" with "et" in {_now} send "&7&l[&6&lClé&7&l] &cVous avez déjà reçu votre récompense il y a seulement &e%{_now}%&c. Il faut attendre &e23 heures" to player
  5. 1 point
    Ca dépend les cas mais parfois je préfère exécuter une commande avec la console, je lui est montré comment régler ses problèmes avec les "". C'est vrai que l'on peut donner l'item directement et c'est mieux.
  6. 1 point
    Salut, au lieu d'utiliser une commande exécuté par la console, tu peux directement lui donner l'item via Skript ! (Fallait le lui dire @iLaZz ...) give a paper named "Carte d'identité de %player's dispmayname%" to player
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