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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/18 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Résolu passe en Résolu si c'est Résolu mais c'est surrement Résolu du coup passe en Résolu merci cordialement, Résolu
  2. 1 point
    Salut, on right click holding a 4464: make player execute command "/menu"
  3. 1 point
    Si le coffre est posé, tu ne pourras rien faire avec (à part détecter si le joueur fais click gauche/click droit dessus), et il n'y aura aucune différences entre un coffre posé enchanté et un coffre normal. Cependant, si tu comptes l'utilisé de façon à ce qu'il soit dans l'inventaire (par exemple pour faire une certaine commande), oui bien sûr tu peux utiliser skript :) Tu auras cependant besoin de SkQuery, et de vérifier la condition suivante: if the item is glowing #glowing peut être remplacé par shiny ou enchanted, mais je ne suis pas sûr. (ceci étant dit je ne suis pas sûr du code :/) Par ailleurs, en renommant l'objet avec un code couleur et d'une certaine façon, tu pourras aussi l'utiliser. (par exemple, si je clique sur le coffre enchanté "Bienvenue" alors on vérifiera la condition suivante avec skript: if name of tool of player is "&4Bienvenue":
  4. 1 point
    C'est assez simple ! Mais juste, recherche mieux normalement il y a eu pleins de conseils par rapport à la gestion de craft... (en tapant sur google: "minecraft skript craft" par exemple) Mais sinon pour la gestion des crafts etc je te conseille vivement ce plugin: [Contenu masqué] il est super, tenu à jour et simple à utiliser. (Parfois, utiliser des plugins en java bien mis à jour c'est beaucoup mieux qu'un skript !) Et si tu veux vraiment du skript, tiens-en moins au courant sur ce post
  5. 1 point
    ok merci beaucoup pour ton aide J ai trouvé une solution je vais changer d'item prendre un item incraftable (ou désactiver le craft) comme ça les joueurs ne pourront pas contourner le craft plus qu a trouver comment désactiver un craft j'ai déjà crée un autre pose Merci a tous xDrayKe
  6. 1 point
    Non non le contais et bien buggy c'est très connu sur skunity ^^ C'est possible que dans les versions soutenu par Njol que le contains fonctionnait correctement, mais sinon c'est très simple a faire avec un function
  7. 1 point
    D'accord ! Je vais juste remplacer mon skript par le skript proposé
  8. 1 point
    Même, SkQuery sert pour énormément d'autre chose. Juste pour les guis, je sais pas si ça aide vraiment ou pas mais faut éviter de mélanger les deux expressions :)
  9. 1 point
    Je crains que les crafts de skript soient donc vraiment buggué... Essaie de passer par un plugin de craft car je vois pas d'autre solution
  10. 1 point
    D'accord, le seul petit problème est que le json ne sert à rien... Je rappel que je suis en 1.7.10 et non en 1.8 et +
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