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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/2016 dans toutes les zones

  1. if {team.%player%} is "red": if "%region at event-block%" contains "blue": cancel event message "&cVous ne faites pas parti de cette région !"
    2 points
  2. Les variables avec _ devant sont des variables qui seront supprimées à la fin de ta commande, ton évenement, .. ;)
    2 points
  3. Dans ta barre d'XP. Une fois le Fly activé, le compte à rebours démarre à 10 et à chaque seconde, ça retire 1 au compte à rebours. Une fois le compte à rebours terminé, pour éviter les problèmes de chute, il y aura 3 secondes ajoutées et une ces 3 secs passées, le Fly se désactive^^ ! Edit : Après un petit Test, il y avait un petit bug vers la fin. Je viens de le corriger, voici le code sans aucune erreur : options: Temps: 10 seconds # Mettre en chiffre. Mettre le type comme ceci ! Mettre en SECONDES ! Timer: 10 # Ici, il faut impérativement mettre le même nombre que le temps (ci-dessus). Si dans l'option 'Temps' tu as mis '10', il faut mettre aussi '10' ici. MessageFly: &7Tu es désormais en Fly pendant 10 secondes ! # Message lorsque le Fly est activé ! MessagePlusEnFly: &7Les 10 secondes sont passées ! Tu n'est plus en Fly ! # Message lorsque le joueur n'est plus en Fly ! Permission: fly.use # Permission pour le /Fly ! PermissionMessage: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! # Message lorsqu'un joueur n'a pas la permission fait /Fly ! command /fly: permission: {@Permission} permission message: {@PermissionMessage} trigger: if {fly.%player%} is not set: play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 set player's flight mode to true message "{@MessageFly}" set {fly.%player%} to true set {_timer} to {@Timer} loop 15 times: set the player's level to {_timer} wait 1 second remove 1 from {_timer} if {_timer} = 0: play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 delete {fly.%player%} set player's flight mode to false message "{@MessagePlusEnFly}" on quit: delete {fly.%player%} set player's flight mode to false
    1 point
  4. Tiens, voici tout ton Skript comme demandé ^^ Si besoin, n'hésite pas à demander ! options: name: &8[RunnerZKey&8] permission: runner.keyadmin command /key [<text>]: permission: {@permission} trigger: if arg 1 is not set: give 1 tripwire hook named "&6Crochet" to player send "{@name}&e Tu t'es donné une clé." else if arg 1 is "all": give 1 tripwire hook named "&6Crochet" to players broadcast "{@name}&7 Tous les joueurs ont reçu une &6RunnerZKey&7 !" else: set {_player} to arg 1 parsed as player give 1 tripwire hook named "&6Crochet" to {_player} send "{@name}&e Tu as donné une clé à &3%arg 1%" send "{@name}&e Tu as reçu une clé !" to {_player} on rightclick: if player is holding a tripwire hook: if name of player's tool is "&6Crochet": remove 1 tripwire hook named "&6Crochet" from player's inventory chance of 25%: give 1 enchanted golden apple to player send "{@name}&7 Tu as obtenu &6une pomme cheat !" chance of 25%: give 64 obsidian to player send "{@name}&7 Tu as obtenu &664 obsidiennes !" chance of 25%: give 32 diamond to player send "{@name}&7 Tu as obtenu &632 diamants !" chance of 10%: give 3 golden apple to player send "{@name}&7 Tu as obtenu &63 pommes dorées !" chance of 5%: execute console command "/kit armure %player%" send "{@name}&7 Tu as obtenu &6un kit armure !" chance of 5%: execute console command "/kit obsidienne %player%" send "{@name}&7 Tu as obtenu &6un kit obsidienne !" chance of 1%: give 16 enchanted golden apple to player send "{@name}&7 Tu as obtenu &616 pommes cheats !" chance of 1%: give 32 creeper spawn egg to player send "{@name}&7 Tu as obtenu &632 oeufs de Creeper !" chance of 3%: give 16 enchanted golden apple to player send "{@name}&7 Tu as obtenu &616 pommes cheats !" + Lien de téléchargement : http://henoria.fr/skripts/RunnerZKey.sk
    1 point
  5. command /key: trigger: give 1 tripwire hook named "&7(Crochet)" to player command /keyall: trigger: give 1 tripwire hook named "&7(Crochet)" to all players broadcast "&8|&6RunnerZKey&8] &7 Tous les joueurs on reçus une &6RunnerZKey &7 !" on rightclick with tripwire hook: if name of player's tool is "&7(Crochet)": chance of 25%: give 1 enchanted golden apple to player message "&8[RunnerZKey&8] &7Tu as reçu &61 Pomme Cheat&7." to player remove 1 tripwire hook named "&7(Crochet)" from player's inventory stop chance of 25%: give 64 obsidian to player message "&8[RunnerZKey&8] &7Tu as reçu &664 Obsidiennes&7." to player remove 1 tripwire hook named "&7(Crochet)" from player's inventory stop chance of 25%: give 32 diamond to player message "&8[RunnerZKey&8] &7Tu as reçu &632 Diamants&7." to player remove 1 tripwire hook named "&7(Crochet)" from player's inventory stop chance of 10%: give 3 golden apple to player message "&8[RunnerZKey&8] &7Tu as reçu &63 Pommes d'Or&7." to player remove 1 tripwire hook named "&7(Crochet)" from player's inventory stop chance of 5%: give 1 diamond helmet of protection 4 to player give 1 diamond chestplate of protection 4 to player give 1 diamond leggings of protection 4 to player give 1 diamond boots of protection 4 to player give 1 diamond sword of sharpness 5 to player message "&8[RunnerZKey&8] &7Tu as reçu &61 kit Armure&7." to player remove 1 tripwire hook named "&7(Crochet)" from player's inventory stop chance of 5%: give 128 obsidian to player message "&8[RunnerZKey&8] &7Tu as reçu &6128 Obsidiennes&7." to player remove 1 tripwire hook named "&7(Crochet)" from player's inventory stop chance of 4%: give 16 enchanted golden apple to player message "&8[RunnerZKey&8] &7Tu as reçu &616 Pommes Cheat&7." to player remove 1 tripwire hook named "&7(Crochet)" from player's inventory stop chance of 1%: give 32 creeper spawn egg to player message "&8[RunnerZKey&8] &7Tu as reçu &632 Oeufs de Creeper&7." to player remove 1 tripwire hook named "&7(Crochet)" from player's inventory stop Voilà :p
    1 point
  6. Tu pourrais décrire les kits ? :p
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  7. Tiens voilà ton code. Avant cela, je vais t'expliquer comment cela fonctionne. Tout d'abord, il faut faire la commande /menottes (Le tout fonctionne avec la permission "menotter.use" !). Une fois fait, ton inventaire va être nettoyé et vas recevoir quatre items. Le premier sera une laisse. Elle te permettra de menotter le joueur. Pour cela, il faut faire un clic droit sur le joueur avec la laisse et le joueur sera menotter. Le deuxième item sera un levier. Il te permettra de libérer le joueur en faisait un clic droit sur lui. Le troisième item sera un bâton. Il te permettra de fouiller le joueur. Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur le joueur avec ce bâton et tu pourras le fouiller. Le quatrième item sera une torche de RedStone qui te permettra de quitter/nettoyer ton inventaire ! Voilà le code : command /menottes: permission: menotter.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: clear the player's inventory wait 2 ticks give lead named "&aMenottes" to the slot 0 of the player give stick named "&cFouiller" to the slot 2 of the player give redstone torch named "&6Quitter" to the slot 8 of the player give lever named "&aLibérer" to the slot 1 of the player on place: if name of player's tool is "&6Quitter": cancel event on rightclick with lead: if name of player's tool is "&aMenottes": if targeted entity is a player: make player execute command "/menotter %targeted entity%" message "&cVous avez été menotté(e) par &b%player% &c!" to targeted entity message "&cVous avez menotté le joueur &b%targeted entity% &c!" to player command /menotter [<player>]: permission: menotter.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: apply jump boost 250 to arg 1 for 999 days apply slowness 250 to arg 1 for 999 days apply blindness 250 to arg 1 for 999 days command /un-menotter [<player>]: permission: menotter.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: remove jump boost from arg 1 remove slowness from arg 1 remove blindness from arg 1 message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cne te fouille plus !" on rightclick with stick: if name of player's tool is "&cFouiller": if targeted entity is a player: open targeted entity's inventory to player message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity on rightclick with redstone torch: if name of player's tool is "&6Quitter": clear the player's inventory send "&6Vous avez supprimé votre inventaire !" on rightclick with lever: if name of player's tool is "&aLibérer": if targeted entity is a player: make player execute command "/un-menotter %targeted entity%" En cas de soucis, merci de me le dire ;) ! Un p'tit Like fait toujours plaisir :D !
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  8. Le contains bloquera les verbes du style "suivez, mangez, laissez" et les autres verbes à l'impératif à cette personne, non ?
    1 point
  9. Voilà: on join: send "&c&lCe serveur utilise un système d'avertissements conçu par &eLegeekcraft &c&l! Donc pas besoin de demander d'obtenir le système !" to player command /avs <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 30 minutes pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 30min" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 1 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 command /avsa <player> <text>: trigger: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 set {sanction.rapel.%argument 1%} to 5 command /avc <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a ne peut plus lire le tchat ni parler !" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 30min" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 2 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 wait 3 second loop 30000 times: send " " to arg 1 wait 0 second send " " to arg 1 command /avs2 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to arg 1 send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 1h" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 3 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 command /avs3 <player> <text>: trigger: broadcast "&c%argument 1% &6a été rendu muet pendant 1 heure 30 pour &c%argument 2%" send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to arg 1 send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 execute console command "/mute %argument 1% 1h30m" set {sanction.rapel.%argument 1%} to 4 set {santion.rapelraison.%player%} to argument 2 command /avb <player> <text>: trigger: send " " to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%argument 2%" to arg 1 send "&5Ta sanction: &cBanni pendant 3 heures" to arg 1 send "&5Le staff n'accepte pas ces actes !" to arg 1 send "------------------------------------------" to arg 1 send "&cBanni dans 5 secondes" wait 5 second execute console command "/tempban %argument 1% 3 H Banni pendant 3 heures pour %argument 2% !" broadcast "&c%argument 1% &6a été banni pendant 3 heures pour &c%argument 2%" command /ok: trigger: if {sanction.rapel.%player%} is 0: send "------------------------------------------" to player send "&5Tu n'as aucune sanction!" to player send "------------------------------------------" to player else: send "------------------------------------------" to player send "&5Notifications répétitives stopées." to player send "------------------------------------------" to player every 2 seconds: loop all players: if {sanction.rapel.%loop-player%} is 1: send " " to loop-player send "------------------------------------------" to arg 1 send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 5: send "------------------------------------------" to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cAucune ! Tu as été averti !" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 2: loop 3000 times: message "" to loop-player send " " to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 30 min + Tu ne peux plus lire le tchat !" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 3: send " " to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1 heure" to loop-player send "&5Il faudra être + prudent la prochaine fois !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player if {sanction.rapel.%loop-player%} is 4: send " " to loop-player send "------------------------------------------" to to loop-player send "&5Tu as commis l'infraction suivante: &e%{sanction.rapelraison.%loop-player%}%" to to loop-player send "&5Ta sanction: &cMuet pendant 1h30 min" to loop-player send "&5Nous sommes stricts pour la sécurité du serveur !" to loop-player send "------------------------------------------" to loop-player
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  10. 1 point
  11. Et la ? on chat: if message contains "ez": cancel event send "&7Merci de ne pas provoquer les autres joueurs." to sender C'est bizarre tout de même
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  12. Concretement mon serv et sous spigot 1.8.8, et skript sous 2.2 et avec simplement ceci: set {_m} to player's max health set player's max health to {_m} + 4 Et bien ca marche ^^, pk utiliser skrayfall si tu peut utilisé skript #mes tests super compliqué de solutions: :p command /test [<int>]: trigger: if arg 1 is not set: set player's max health to 10 if arg 1 is 1: apply potion of absorption of tier 2 to the player for 1 minute if arg 1 is 2: set {_m} to player's max health set player's max health to {_m} + 4
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  13. Exact, merci beaucoup ^^
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  14. Je ne sais pas trop quoi dire alors... Umbaska n'est disons pas l'un de mes addons préférés...
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  15. Si tu vas dans ton fichier qui se nomme Skript, tu as un fichier qui se nomme aliases-english, je te conseil de donner un nom à ton id dans ce fichier
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