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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2016 dans toutes les zones

  1. Bonsoir, Je vais vous montrer mon skript de paintball mais tout marche correctement sauf le fait que quand les joueurs bleus tirent sur les bleurs, ça les tuent, et réciproquement pour les rouges. C'est un problème majeur. Je vous prierais de lire de la ligne 79 à 110, c'est là que j'ai écrit mon code concernant les alliés et ennemis. Merci de vos réponses complètes et rapides, xTreme_leek on right click with a iron horse armour: if player has 1 snowball in her inventory: if player is holding iron horse armour named "&b&lArme": make the player shoot a snowball at speed 5 remove 1 snowball from player's inventory else: send "&cTu n'as pas de munitions !" to player on right click with a snowball: cancel event send "&cTu ne peux pas envoyer de boule de neige sans jouer au paintball." to player command /paintball <text>: aliases: pb, pball trigger: if arg-1 is empty: send "&4Contactes un administrateur afin d'en savoir plus sur le paintball." to player if arg-1 is "start369999": set {paintball} to true broadcast "&eLa partie de paintball est lancée." stop if arg-1 is "stop369999": set {paintball} to false broadcast "&4La partie de paintball vient de se finir." stop if arg-1 is "bleu": set {couleur.%player%} to true send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur bleu." to player stop if arg-1 is "rouge": set {couleur.%player%} to false send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur rouge." to player stop if arg-1 is "setbleu369999": set {spawn.bleu} to location of player send "&cLe point de spawn des bleus a été défini." to player stop if arg-1 is "setrouge369999": set {spawn.rouge} to location of player send "&cLe point de spawn des rouges a été défini." to player stop if arg-1 is "setlobby369999": set {spawn.lobby} to location of player send "&cLe point de spawn du lobby a été défini." to player stop if arg-1 is "lobby": teleport player to {spawn.lobby} send "&cTu as été téléporté au lobby du paintball." to player stop if arg-1 is "go": if {paintball} is true: if {couleur.%player%} is true: teleport the player to {spawn.bleu} send "&2La partie commence !" to player give iron horse armour named "&b&lArme" to the player give 64 snowball to the player set player's gamemode to survival stop if {couleur.%player%} is false: teleport the player to {spawn.rouge} send "&2La partie commence !" to player give iron horse armour named "&b&lArme" to the player give 64 snowball to the player set player's gamemode to survival stop else: send "&cAucune partie de paintball n'est en cours !" to player on damage: if projectile is snowball: if attacker is a player: apply speed 3 to attacker for 10 seconds add 1 to {score.%attacker%} send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2point(s)." to attacker teleport victim to {spawn.lobby} send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu es téléporté au lobby du paintball." to victim remove 1024 snowball from victim's inventory remove 5 iron horse armour from victim's inventory drop 64 snowball at event-location clear {score.%victim%} on damage: if projectile is snowball: if {couleur.%attacker%} is true: if {couleur.%victim%} is true: send "&cTu ne peux pas tirer sur tes alliés." to attacker stop if {couleur.%victim%} is false: apply speed 3 to attacker for 10 seconds add 1 to {score.%attacker%} send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2point(s)." to attacker teleport victim to {spawn.lobby} send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu es téléporté au lobby du paintball." to victim remove 1024 snowball from victim's inventory remove 5 iron horse armour from victim's inventory drop 64 snowball at event-location clear {score.%victim%} stop else: if {couleur.%victim%} is false: send "&cTu ne peux pas tirer sur tes alliés." to attacker stop else: apply speed 3 to attacker for 10 seconds add 1 to {score.%attacker%} send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2point(s)." to attacker teleport victim to {spawn.lobby} send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu es téléporté au lobby du paintball." to victim remove 1024 snowball from victim's inventory remove 5 iron horse armour from victim's inventory drop 64 snowball at event-location clear {score.%victim%} stop on right click on coal block: if {paintball} is true: if {couleur.%player%} is true: cancel event send "&22 secondes..." to player wait 1 second send "&21 seconde" to player make player execute command "/paintball go" stop if {couleur.%player%} is false: cancel event send "&22 secondes..." to player wait 1 second send "&21 seconde" to player make player execute command "/paintball go" stop else: cancel event send "&cLe paintball n'est pas ouvert pour le moment alors attends que l'event commence !" to player
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  2. Salut, j'ai eu un problème pendant un moment qui me bloquait sur tout les serveur avec un message de java ... Je vous annonce ce que j'ai fait pour le régler :) Je signal que le message est : java.net.ConnectException: Connection timed out: no futher information [spoiler=Version image] je vous montre à présent comment le régler ! Ps : un anti-virus est conseillé après la manipulation ! Ps2 : ça fonctionne sur Windows ( seven pour ma part ) Étape 1 >> Ouvrez " Panneau de configuration " Étape 2 >> Cliquez sur " Windows Defender " Étape3 >> Cliquez sur " Outils " en haut Étape4 >> Cliquez sur " Options " Étape5 >> Cliquez sur " Protection en temps réel " dans la liste en dessous du titre Options Étape6 >> Décochez " Utiliser la protection en temps réel (recommandé) " Étape7 >> Cliquez sur " Enregistrer " en bas à droite et profitez ! Merci d'avoir suivis ce tutoriel ! Pour ma part, cela fonctionne très bien :) <3 Un petit J'AIME si cela fonctionne de votre côté ;)
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  3. Ah oui, fudge c'étais pas le bon skript
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  4. Ah il faut des noms d'equipe :/ moi mes teams s'apellent 1, 2, 3, 4, etc.
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  5. ~ J'avais posté ici un mauvais skript ~
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  6. COMPLETEMENT DACCORD. Normalement si on veut une réponse il faut quand même en faire du sien, il écrit un truc à la vavite, deplus il est inactif le poste ^^! (reponse auteur)!
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  7. 1- J'ai aucune idée de ce qu'est jump league 2- Je n'irai pas faire une recherche sur internet pour quelqu'un qui ne prend même pas la peine de nous expliquer ce qu'il veut convenablement. S'il pense qu'il peut tout avoir en claquant des doigts il va voir qu'il se trompe complètement...
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  8. Il nous fait plus d'informations..? Des grades à config... config comment et que veux tu dire par grade ? Tu devrais tenter de nous donner le plus d'informations possible.. Le nom du gui, le nombre de lignes, les grades sont placés comment.? On leur donne quel nom ? Quel lore ? Quel item ? Ils font quoi quand on clique dessus ? Dis nous TOUT on veut TOUT savoir !
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