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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2016 dans toutes les zones

  1. Salut c'est encore moi pour un nouveau tutoriel ! Dans celui-ci, nous allons voir comment mettre un cooldown sur une commande. Bon, pour commencer, les cooldowns utilisent une certaine variable qui est déclaré ainsi set {Nom de la variable} to now De cette manière nous mettons la valeur de la variable à une date / heure et si vous envoyer un message à un joueur avec la valeur de cette variable, vous obtiendrez la date et l'heure à laquelle cette variable à été créer. C'est bien beau de pouvoir mettre une date et heure dans une variable, mais sa sert à quoi ? Et bien nous pouvons à l'aide de cette variable créer une condition qui regardera la temps qui aura passé entre le moment où cette variable a été créer et maintenant if difference between {votre variable} and now is less than 2 hours: # Si la différence entre le moment où la variable à été créer et maintenant est moins que 2 heures: Dans ce code, vous pouvez remplacer le 2 heure par n'importe quelle valeur: 1 second, 2 jours, 2 minutes, etc. De cette manière, nous pouvons créer une commande avec un cooldown command /claim: trigger: if {lavariable} is not set: give player 1 sword set {lavariable} to now else if difference between {lavariable} and now is less than 2 hours: set {_timeleft} to difference between {lavariable} and now # temps depuis la dernier claim set {_timeleft} to difference between 2 hours and {_timeleft} # 2 heures - temps depuis le dernier claim send message "&cIl reste %{_timeleft}% avant de pouvoir utiliser cette commande encore" else: give player 1 sword set {lavariable} to now
    5 points
  2. 1 point
  3. Ba je commence a m'y connaitre en skript car je dev un practice et un anticheat donc voila :D mais sa prend du temps
    1 point
  4. tu rajoutes if event-block is not lava or water: je ne sais pas si sa va marcher pas testé
    1 point
  5. Salut, command /baton: trigger: if player is op: give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player else: message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!" on click with stick: if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !": strike lightning at target block Désolé mais le 'code=lua' ne fonctionne plus (couleur du texte)!
    1 point
  6. Salut ! Aujourd'hui, DevSkript #7 où je vous explique comment créer un tablist customisé :) Pour commencer, on va créer les Options: options: tabHeader: "&6&lFFA&c&lNetwork &7&ldisponible en &e&l1.8 &7&l& &e&l1.9" tabFooter: "&cJoueurs Connectés: &e&l%amount of players%&f&l/&6&l%max players%" prefixTabList: &f&l[&b&lTabList&f&l] Pour commencer il faudra que quand un joueur se connecte / déconnecte il fait executer une commande à la console: on join: execute console command "/tablist refresh" on quit: execute console command "/tablist refresh" Maintenant on va créer la commande TabList: command /tablist refresh: executable by: console and players trigger: loop all players: set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player message "{@prefixTabList} &7La TabList à bien été reload !" to the command sender Voilà c'était un tutoriel très court, mais efficace je l'espère :)
    1 point
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