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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/2016 dans toutes les zones

  1. Déjà, qu'est-ce qu'un OutOfReach ? Un OutOfReach ou En dehors de la portée est quand un joueur arrive à tapé un autre joueur en dehors de sa portée réelle. On peut le détecter très simplement en vérifiant la distance entre les deux joueurs. En Skript: on damage of player: if attacker is a player: set {_distance} to distance between attacker and victim if {_distance} > 5: if damage cause is not a projectile: loop all players: if loop-player has permission "anticheat.outofreach.alert": send "&7[&cAntiCheat&7]&c %attacker%&7 est suspecter d'&6OutOfReach&7." to loop-player
    2 points
  2. Enfin un autre prof de français ! :D
    1 point
  3. Tu peux faire des variables sous cette forme qui utiliseront le pseudo du joueur: "{variable.%player%}" ou encore son UUID: "{variable.%player's uuid%}" :) Par exemple pour moi la variable sera sous cette forme: "{variable.Izychiel}" et donc elle ne concerne seulement moi :D Par contre évite le "every 1 second", généralement c'est beaucoup de lag pour rien, essaie plutôt d'utiliser des "every 30 minutes" ou un peu plus d'1 seconde "every 20 seconds" :p
    1 point
  4. 1 point
  5. Théoriquement je sors bientôt de l'hosto donc on va pouvoir sortir quelque chose de très lourd bientôt :p
    1 point
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