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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/2016 dans toutes les zones

  1. Salut ! Aujourd'hui, je vous poste mon tout premier tutoriel sur le Forum Skript-MC ;) Ce tutoriel va donc comme vous l'avez vu dans le titre parler des panneaux interractifs ! Tout d'abord il vous faut un évenement qui sera: On rightclick on sign: Si vous souhaitez creér plusieurs panneaux interractifs, il vous faudra la condition: if line 1 is "message": Désormais, vous pouvez commencer votre ligne de code, nous voulons pour notre premier panneau qui affiche le pseudo du joueur avec un petit message: set line 1 to "&6Bienvenue" set line 2 to "&6%player%" set line 3 to "&bAmuse toi bien sur" set line 4 to "&6FFA&cNetwork" ( Le %player% affichera le joueur qui à créer l'évenement ! ) Puis quand vous voulez que ce message s'efface, vous devez rajouter: wait 5 seconds set line 1 to "message" # Ligne 1 Retour set line 2 to "" # Ligne 2 set line 3 to "" # Ligne 3 set line 4 to "&bClique-droit" # Ligne 4 Je pense vous avoir tout expliqué, de toute manière vous pouvez consulter la vidéo avec les codes entiers (Pastebin) et sur la vidéo, vous avez également une petite partie qui va vous montrer comment faire executer une commande au joueur qui créer l'évenement :) Bonne fin de journée :)
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  2. Mince désolé Tu avais juste oublier les : Command /chat <text>:
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  3. xD trop minion ce petit skript: command /rgkill <text>: trigger: broadcast "&cVidange zone: &4&l%arg-1%" loop all players: if "%region at loop-player%" contains "%arg-1%": send "&cTu est mort par la vidange" kill loop-player PS: n'oublie le validé et le j'aime :D xD il m'a devancé quand je customisé les msg :eek: En + il est chelou tu va kill tout le monde qui se trouve dans une region pas définis (n'importe laquelle)
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  4. on death: if victim is in world "faction": make player execute command "/Commande" # (Commande= Moyen de téléportation au lobby faction) stop
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  5. Je ne fais rien payer moi. C'est une blague ? Ta lu le message en entier avant d'écrire ?
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  6. Si ton problème est résolu, mets le préfixe Résolu dans le titre :)
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  7. 2000 lignes o_o J'ai pratiquement fini le mien avec 388 lignes vive l'optimisation Sinon ton skript marche correctement ? car normalement quand on utilise une variable avec un nom comme {_Adversaire} il faut rajouter "parsed as player" pour que la variable soit considéré comme un joueur Je vous propose prochainement mon skript dans les ressources. Petit avant goût : 9 mode de jeu unranked et ranked: Systéme d'edit build (Copié sur BadLion)
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  8. ça devrait marché? on death: set death message to "<Message>"
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