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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2016 dans toutes les zones

  1. Je vois beaucoup de serveur utilisant les scoreboards qui clignotent pour se mettre à jour et cela me désole... Mais j'ai la solution que voici (vous devez avoir SkRayFall): command /countdown: trigger: set {_h} to 10 set name of sidebar of player to "&3skRayFall" set id based score "&2Count Down: &3%{_h}%" in sidebar of player to 3 with id "test1" loop 10 times: subtract 1 from {_h} edit score id "test1" to "&2Count Down: &3%{_h}%" and 3 wait 1 second wait 5 seconds wipe player's sidebar Nous avons ici la ligne set id based score "&2Count Down: &3%{_h}%" in sidebar of player to 3 with id "test1" Qui crée donc un score dans la sidebar avec l'id test1 (qui n'est pas visible) Puis nous avons la ligne edit score id "test1" to "&2Count Down: &3%{_h}%" and 3 Qui édit ce score vers le même score tout en changeant la donnée {_h}, ce qui en clair mets à jour ! Voici un exemple concret: command /killview: trigger: set name of sidebar of player to "&3Mes kills" set id based score "&2Kills: &3%{kills.%player%}%" in sidebar of player to 1 with id "kills" on death: edit score id "kills" to "&2Kills: &3%{kills.%player%}%" and 1 Ici grâce à notre commande on affiche un scoreboard qui s'updatera aux kills. Plus besoin de loop avec clignotement! Voilà c'était un de mes tutoriels sur des choses utiles et méconnues :p
    4 points
  2. Salut j'ai commencé un anti cheat mais il faut que le npc se tp derrièrele joueur pour ne pas le dérangé et que sa crée un npc pour chaque joueur mon skript: on walk: if event-entity is a player: teleport a citizen named "&4Ranked AntiCheat" at location of player as a player change a citizen named "&4Ranked AntiCheat" skin to "%player%" on join: make citizen 0 invulnerable named "&4Ranked AntiCheat" at location of player as a player on npc left click: add 1 to {clicks.%player%} on quit: delete {clicks.%player%} every 1 second: if {clicks.%player%} is >= 20: make console execute command "ban %player%" set {clicks.%player%} to 0
    1 point
  3. Omg ça marche et ça n'affiche pas l'erreur !! Merci beaucoup ;) EDIT: J'ai test le max de vitesse sans erreur et le max est 4. Après 4, cela génère l'erreur qui est en haut dans la console !
    1 point
  4. make player shoot a snowball at speed 1 ?
    1 point
  5. Pas besoin de skript pour ça, sa se fais des les configurations de ton serveur ça^^ Mais tiens je suis sur tel donc je peux savoir si sa marche: On any move: If player is in world "spawn_the_end": Teleport player to spawn Il te faut SkQuery ;) Si je t'ai aidé met un like ;)
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  6. Je te fais ça vendredi, il suffit juste que tu m'y fasse penser^^ Mentionne moi pour m'en rappeler ;)
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  7. on sign change: If player ils in the world "ton monde": if player have permission "taperm": if line 1 ils "Free": Ect.. Mes un Jaime si cela ta aider :) PS: refait les TAB
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  8. Oui ^^, pour ma part ils fonctionnent tous très bien (même si ils sont pas forcément tous à jours :c)
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  9. J'vais regarder pour tous les types de gui, il doit bien y avoir une liste sur internet :)
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  10. Bonsoir, Tiens, j'ai testé et ca marche sans problème : command /test: trigger: wait 1 ticks open inventory of dispenser to player wait 1 ticks format slot 0 of player with diamond sword named "lol" to close Pour le reste j'vais chercher mais ca doit être : dispenser, hopper, etc, et pour l'enderchest, c'est autre chose, il y a un tuto qui date de pas longtemps avec un enderchest il me semble ^^ Cordialement :) Frekzz
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  11. Je pense que ton erreur viens de ta permissions free.créer car il y a un accent. Essaye la permisison free.creer
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  12. Je ne sais pas la :o Je ne code jamais du coter WorldGuard.
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  13. Dans ton cas tu as fais un skript de region. Tu regarde les erreurs et tu vois : at ch.njol.skript.hooks.regions.WorldGuardHook.getRegionsAt_i(WorldGuardHook.java:243) ~[?:?] at ch.njol.skript.hooks.regions.RegionsPlugin.getRegionsAt(RegionsPlugin.java:94) ~[?:?] at ch.njol.skript.hooks.regions.events.EvtRegionBorder$3.execute(EvtRegionBorder.java:159) ~[?:?] Tu vois que WorldGuard est le problème. Imaginons que tu fais des particules et que maintenant il a une erreur qui met Particule.java bah tu sais sa correspond a quoi :) Et les at ch.njol.skript. c'est au niveau de skript et les org.bukkit au niveau de bukkit.
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  14. D'abord je te conseille d'aller lire ceci : https://www.mcdev.fr/threads/lire-une-erreur.455/ Et c'est arriver quand tu as mit un nouveau skript ? Si oui c'est l'avent de téléportation qui bug. Il a une variables null NullPointerException. Si c'est pas un skript qui te fait sa c'est le plugin en lui même et je te conseille alors d'aller poster une demande spécial erreur Java skript. Papierspigot peux aussi causer peut être des problèmes comme il est marquer dans l'erreur ou worldguard.
    1 point
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