Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2016 dans Messages

  1. Ben tu le gardais pas juste s'il spawnait avec une commande ?
    1 point
  2. if "%{metajoueur.rouge::*}%" contains "%name of player%":
    1 point
  3. 1 point
  4. A la place de "for loop-player" met "for player"
    1 point
  5. Désolé je ne ferai pas le script mais je donne une idée. Des tutoriels ont été fait sur cela, pour récupérer des données dans des fichiers, va jeter un coup d'oeil :p
    1 point
  6. Tines ceci devrais marcher on right click on villager: if name of entity is "Formateur d'auto école": send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a La formation du permis de conduire dure 5 minutes et il coûte 10.000$." send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Souhaite-tu effectuer la formation: (Oui/Non)" send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a (Tape Oui/Non dans le chat)" set {Auto.ecole.%player%} to true on chat: if {auto.ecole.%player%} is true: cancel event if message is "Oui": if player's money =< 10.000: set {auto.ecole.%player%} to false send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Tu viens de Commencer la Formation de conduite !" make console execute "/warp formation" wait 5 minutes make console execute "/warp sortie" give a book named "&4&lLiscence-de-conduite" with lore "&bPermis de conduit de || &b%player%" to player if message is "Non": Send "&4[&6Inno&4-&6Conduit&4]&a Tu viens d'annuler la Formation de conduite !" set {auto.ecole.%player%} to false
    1 point
  7. Meilleur chose à faire: on respawn: if player is in world "FFA_Arene": wait 2 tick make player execute command "/hubffa" ou sinnon tu remplace make player.. par teleport player at {tavariableffahub}
    1 point
  8. Tien repris du code de @_WaZzY_ : On damage of sheep: if damage cause is fall: cancel event
    1 point
  9. On damage: if damage cause by fall: cancel event Met un j'aime ou devien fan si cela marche
    1 point
  10. quadruple william xD je metterai le plugin sur le serv tkt william
    1 point
  11. on spawn: if event-entity is a zombie: cancel event ?
    1 point
  12. Non, c'est pour les empêcher de spawn naturellement, sa les bloque si tu n'as pas exécuté la commande dans les dernières secondes
    1 point
  13. En skript le broadcast envoie seulement le message que tu mets entre tes " " ;)
    1 point
  14. Tu fais: remplace broadcast par send et la fin apres les quillemets to all players
    1 point
  15. Je vais essayer mais moi je suis amateur je risque de prendre un petit temps car c'est la première fois que je voie sa.
    1 point
  16. Le 1e player c'est l'inventaire du joueur choisi a ouvrir et le 2e player c'est a qui tu l'ouvre :)
    1 point
  17. Gros ... 100,000,000 x 100,000,000 je crois
    1 point
  18. Le on death n'est pas à utiliser pour un Respawn. :D
    1 point
  19. Rajoute ça alors set {lastused} to now on spawn: if event-entity is a zombie: if difference between {lastused} and now is less than 5 seconds: stop else: cancel event
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.