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TheSkullBone

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  1. On join: teleport player to {variable de ton hub } Voilà Ou alors On join: make player execute command "/spawn" #ou /hub Tu verifiras les tabulations
  2. C'est parce que tu es op sur ton serveur de-op toi tu vers normalement ça marchera.
  3. if event-item is any helmet: Remplace la par cela
  4. on inventory click: if clicked item is any helmet: if world's player is "TonMonde": Cancel event Tu verifiras les tabulations
  5. TheSkullBone

    Coffre

    J'ai trouver ça essaye après a toi de modifié le stuff. Je l'ai fait depuis mon tél donc il dois y avoir plein de faire de tabulation. Command /add [<text>]: Trigger: if arg 1 is "chest": if arg 2 is "haut": target block is not chest: send "&cErreur, le block visé doit être un coffre" stop {sky1.refill.chests::*} contains location of target block: send "&cCe coffre est déjà dans la liste" stop add location of target block to {sky1.refill.chests::*} send "&cLe coffre a bien été ajouter!" stop if arg 2 is "bas": target block is not chest: send "&cErreur, le block visé doit être un coffre" stop {sky1.refill.bas.chests::*} contains location of target block: send "&cCe coffre est déjà dans la liste" stop add location of target block to {sky1.refill.bas.chests::*} send "&cLe coffre a bien été ajouter!" stop if arg 2 is "milieu": target block is not chest: send "&cErreur, le block visé doit être un coffre" stop {sky1.refill.middle.chests::*} contains location of target block: send "&cCe coffre est déjà dans la liste" stop add location of target block to {sky1.refill.middle.chests::*} send "&cLe coffre a bien été ajouter!" stop loop {sky1.refill.chests::*}: if block at loop-value is not chest: remove loop-value from {sky1.refill.chests::*} else: set block at loop-value to air clear all entities set block at loop-value to chest chance of 80%: chance of 20%: add 1 iron helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 50%: add 1 leather helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 5%: add 1 diamond helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 25%: add 1 gold helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 80%: chance of 20%: add 1 iron boots to slot 12 of block at loop-value chance of 50%: add 1 leather boots to slot 12 of block at loop-value chance of 5%: add 1 diamond boots to slot 12 of block at loop-value chance of 25%: add 1 gold boots to slot 12 of block at loop-value
  6. J'ai fini ton skript.
  7. Va sur ce lien: [Contenu masqué]
  8. TheSkullBone

    Coffre

    Ok je vois ça dans 1h car je suis pas chez et je te redit
  9. TheSkullBone

    Coffre

    Autrement si ça marche pas je verai ça ce soir
  10. TheSkullBone

    Coffre

    Remplace command /randomize: trigger: Et command /setchest: trigger: Par : On rightclick on chest: Mais n'oublie pas de retirer les tabulations en dessous.
  11. TheSkullBone

    Coffre

    Bon j'essaie de te faire ça pour ce soir ou pour demain au plus tard.
  12. TheSkullBone

    Coffre

    Tu a combien de chest ?
  13. TheSkullBone

    Coffre

    Tu me redit si ça marche. Mais je ne te répondrai pas toute de suite.
  14. TheSkullBone

    Coffre

    Normalement dans le même ça marche
  15. TheSkullBone

    Coffre

    Bah alors voilà Every 120 seconds: Make console execute command "/randomize" Wait 4 tick Make console execute command "/setchest"
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