TheSkullBone
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TheSkullBone a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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TheSkullBone a gagné Trophée Petit Nouveau
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TheSkullBone a commencé à suivre Skript de Lobby Selecteur, Skript Force connection au Spawn, Ne pas enlèver le casque et et 2 autres
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On join: teleport player to {variable de ton hub } Voilà Ou alors On join: make player execute command "/spawn" #ou /hub Tu verifiras les tabulations
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C'est parce que tu es op sur ton serveur de-op toi tu vers normalement ça marchera.
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if event-item is any helmet: Remplace la par cela
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on inventory click: if clicked item is any helmet: if world's player is "TonMonde": Cancel event Tu verifiras les tabulations
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J'ai trouver ça essaye après a toi de modifié le stuff. Je l'ai fait depuis mon tél donc il dois y avoir plein de faire de tabulation. Command /add [<text>]: Trigger: if arg 1 is "chest": if arg 2 is "haut": target block is not chest: send "&cErreur, le block visé doit être un coffre" stop {sky1.refill.chests::*} contains location of target block: send "&cCe coffre est déjà dans la liste" stop add location of target block to {sky1.refill.chests::*} send "&cLe coffre a bien été ajouter!" stop if arg 2 is "bas": target block is not chest: send "&cErreur, le block visé doit être un coffre" stop {sky1.refill.bas.chests::*} contains location of target block: send "&cCe coffre est déjà dans la liste" stop add location of target block to {sky1.refill.bas.chests::*} send "&cLe coffre a bien été ajouter!" stop if arg 2 is "milieu": target block is not chest: send "&cErreur, le block visé doit être un coffre" stop {sky1.refill.middle.chests::*} contains location of target block: send "&cCe coffre est déjà dans la liste" stop add location of target block to {sky1.refill.middle.chests::*} send "&cLe coffre a bien été ajouter!" stop loop {sky1.refill.chests::*}: if block at loop-value is not chest: remove loop-value from {sky1.refill.chests::*} else: set block at loop-value to air clear all entities set block at loop-value to chest chance of 80%: chance of 20%: add 1 iron helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 50%: add 1 leather helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 5%: add 1 diamond helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 25%: add 1 gold helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 80%: chance of 20%: add 1 iron boots to slot 12 of block at loop-value chance of 50%: add 1 leather boots to slot 12 of block at loop-value chance of 5%: add 1 diamond boots to slot 12 of block at loop-value chance of 25%: add 1 gold boots to slot 12 of block at loop-value
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J'ai fini ton skript.
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Va sur ce lien: [Contenu masqué]
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Ok je vois ça dans 1h car je suis pas chez et je te redit
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Autrement si ça marche pas je verai ça ce soir
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Remplace command /randomize: trigger: Et command /setchest: trigger: Par : On rightclick on chest: Mais n'oublie pas de retirer les tabulations en dessous.
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Bon j'essaie de te faire ça pour ce soir ou pour demain au plus tard.
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Tu a combien de chest ?
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Tu me redit si ça marche. Mais je ne te répondrai pas toute de suite.
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Normalement dans le même ça marche
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Bah alors voilà Every 120 seconds: Make console execute command "/randomize" Wait 4 tick Make console execute command "/setchest"