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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/2016 dans Messages
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Il me semble qu'il n'est pas possible d'intégrer une option dans une variable quelle qu'elle soit d'ailleurs. Après, ça fait un moment que je n'ai pas codé :D3 points
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Salut a tous, mon message n'est pas vraiment une demande d'aide, mais plutot une demande d'idée pour la mise a jour que je suis en trein de fair dans mon addon SkAngelTool.jar disponible dans le repository du site. La mise a jour concerne les cultures. Elle permetra - de recuperer le statu d'une culture "etat 1, etat 2... etat 7 ) - de mieux detecter sur quel type de culture ont fait une action ( blé, carottes, patate... ) - de faire grandire ou diminuer l'etat de la culture ( passer de prêt a être recolter a l'etat de graine et vise versa ) Ce qui est decrit au dessus est deja codé enfin non la 3 eme parti reste a etre codé et ce serras fait ce soir. Mais je me demander si vous auriez des idées a apporter pour cette mise a jour sur les cultures. Si vous en avez, expliquer les le plus clairement possible, si c'est possible de mon côté je l'ajouterais. Cordialement Angelus2 points
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Oui tien : command /points: trigger: send "&9L'équipe bleu à %{b}% Points" send "&cL'équipe rouge à %{r}% Points"2 points
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Bonjour , ce skript est très simple à réaliser tien je l'avais déjà fais pour une autre demande. on walk on lapis lazuli block: broadcast "&8[&6Points&8] &6Le joueur &e%player% &6a marqué 1 point." make console execute command "/warp rouge1 %player%" add 1 to {b} on walk on block of redstone: broadcast "&8[&6Points&8] &6Le joueur &e%player% &6a marqué 1 point." make console execute command "/warp blue1 %player%" add 1 to {r} every 2 seconds: loop all players: display board named "&bPoints" to loop-player make score "&6> &cRouge :" in board of loop-player to 5 make score " &6- &e%{r}%" in board of loop-player to 4 make score "&6> &9Blue" in board of loop-player to 3 make score " &6- &e%{b}%" in board of loop-player to 2 make score "&6> Points &6<" in board of loop-player to 1 make score "&eBonne Chance" in board of loop-player to 0 move display of loop-player to sidebar Voilà quand il marche sur un block de redstone ou lapis sa add 1 points pour l'équipe. Recontacte moi si ce n'est pas ce que tu as demandé2 points
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Bonjour, j'ai passé mon serveur en 1.9 mais depui les title ne fonctionnes plus :( Avant je formais mes title comme sa : send player title "&6Mini-Jeux" with subtitle "" for 2 seconds Mais depui la 1.9 sa me dit : send player title "&6Mini-Jeux" with subtitle "" for 2 seconds is not a text Comment faire svp ?1 point
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C'est sensible à la casse, faut bien s'assurer que tu ai mis la majuscule dans le skript. Et si ça ne marche toujours pas, essaye: On break mob spawner: If player's tool is golden pickaxe named "&oExtracteur de spawner": remove 1 golden pickaxe named "extracteur de spawner" from the player1 point
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Coucou ! C'est vraiment pas dur. Ps: Ceci est mon skript , il est bien sur libre mais n'oublie pas de me citer si tu le réutilise on death of a player: set {Death.%player%} to location of player message "&8&l[&c&lCoffre&8&l] &cUn coffre avec vos objets à été posé en &7%{Death.%player%}%" to player set block at {Death.%player%} to chest loop drops: set {item.%player%::*} to drops add {item.%player%::*} to inventory of block at {Death.%player%} clear drops clear {item.%player%::*}1 point
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Bonjour, Manu_freeze Je te réalisé ce script pour dimanche cela te va t-il? Merci, Cordialement, Aubin Holland1 point
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Parfait, dans ce cas il suffit juste de faire ça lorsque la partie commence: loop all players in world world: set {_tp} to a random number between 1 and [le nombre de tp disponibles] teleport loop-player to {sky1.location.%{_tp}%} Ps: la variable {sky1.location.%arg 3%} serait mieux en tant que liste de variables, {sky1.location::%arg 3%}, pour par exemple afficher la liste des tp existants. Si tu ne sais pas utiliser les listes, https://skript-mc.fr/doc/skript/Variables au niveau des Variables liste. Si je t'ai aidé, n'oublie pas le like ^^1 point
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MERCI BEAUCOUP xD J'avais tester avant et ça n'avait pas marché O.o Par contre, ça marche seulement quand je met %player% et pas %uuid of player% Je sais pas pourquoi :/ 1 er skript: command /add: trigger: add 1 to {money.%player%} wait 1 tick send "%{money.%player%}%€" 2 eme skript variables: {money.%player%} = 0 command /money: trigger: send "%{money.%player%}%€"1 point
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Bien sûr que ça passe avec ta BDD ! :D BungeeCord ne sert à rien, il sert juste à lier plusieurs serveurs entre eux, mais tu es sur que les variables ne sont pas réutilisables entre les différents scripts sur le même serveur ?1 point
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T'a essayé ça? on rightclick on player with blaze rod: open chest with 3 rows named "Veuillez indiquez le temp d'emprisonnement !" wait 1 tick format slot 13 of player with stick named "1 Minutes" to run [make player execute command "/jail %clicked entity% jail 1 minutes"] format slot 12 of player with stick named "5 Minutes" to run [make player execute command "/jail %clicked entity% jail 5 minutes"] format slot 11 of player with stick named "10 Minutes" to run [make player execute command "/jail %clicked entity% jail 10 minutes"]1 point
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On peut pas trop t'aider là, met le code en entier, ou explique à quoi correspond arg-3 .1 point
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Et l'envent bone meal ce fait deja avec On rightclick with bone meal: ...... Ou alors j'ais pas colpris ce que tu demande1 point
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command /white-list [<text>]: permission: "whitel.admin" trigger: if arg 1 is not set: send "&c/white-list on/off" if arg 1 is "on": set {whitelist} to true send "&aLe whitelist est &cON" if arg 1 is "off": set {whitelist} to false send "&aLe whitelist est &cOFF" on join: if {whitelist} is true: if player does not have permission "whitel.admin": kick player due to "&7&l[&c&lFabbu&7&l] &b&lFabbu est actuellement en maintenance : le temps n'es pas determinee la whitelist est &c&lON."1 point
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on any move: loop all players: if {particule.%player%.coeur} is true: set {love.%player%} to location of player show 5 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 0.4, 0.7, 0.4 A toi de modifier la variable mais sa marche :)1 point
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Bonjour , voici le code : command /help: trigger: send "Ton message" wait 1 second send "Ton message" Et tu fais le wait 1 second à chaque message que tu rajoutes.1 point
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Bonjour , GiDix j'avais envoyé le code en privé à celui qui à demander le skript .1 point
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Et si tu veux voir par toi-même ce qu'il y a dedans, pour ainsi voir si la condition fonctionne, utiliser une send (tu le sais peut-être déjà): send "%{TaListe::*}%"1 point
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Si tu veus que tout les X temps sa s' enlevé la réponse à déjà été donner Change 5 second par le temps que tu veus1 point