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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/12/2015 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Il y a rien de compliqué ... set damage to damage*0.60
    2 points
  2. Bonjour à tous, Étant en "vacances", je m'amuse à coder un skript qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Le skript que j'essaye de coder est un skript permettant de créer un shop (joueur) avec une pancarte. Pour le moment tout fonctionne "bien" (C'est peut être pas optimisé, mais ça viendra?). Je rencontre quand même un problème aux niveaux du remove de l'item. En effet quand je veux "stocker" l'item, je veux que l'item soit "clear" de l'inventaire du joueur, puis sauvegarder dans une variables. Or je n'arrive pas à "remove" cet item. C'est peut être un skript ridicule pour certains, mais ce n'est pas grave :p ---- Le problème vient de la variable : {save_item.%player%} qui correspaond au nombres + items, mais qui n'est plus valide quand on remove. Or si je remove avec le full id, ça fonctionne... ---- Voilà l'asticot :[ATTACH=full]985[/ATTACH] # Shop : Première ligne # %player% : Second line # Nombre : Nombre # items : item hand command /SignShop [<text>] [<text>]: aliases: schop description: SignShop usage: /SChop executable by: players trigger: arg 1 is not set: message "Commande utilisable:" message "&7\__ &6/schop give : Vous donne une pancarte" message "&7\__ &6/schop prix <prix> : Prix de l'item" arg 1 is "give": give a sign named "&a--[&b&lSignChop&a]--" to player's inventory message "---------------------------------------------" message " " message "&aVous avez reçu votre pancarte!" message " " message "---------------------------------------------" arg 1 is "prix": arg 2 is set: set {se.editing.4.%player%} to true set {se.line4.%player%} to arg 2 send "&2Cliquer sur la pancarte pour ajouter le prix !" on place sign: name of player's tool is "&a--[&b&lSignChop&a]--" if block behind is air: cancel event message "---------------------------------------------" message " " message "&cVous devez placer la pancarte sur un mur/bloc!" message " " message "---------------------------------------------" else: message "---------------------------------------------" message " " message "&aLe shop à été placé !" message " " message "---------------------------------------------" on sign change: name of player's tool is "&a--[&b&lSignChop&a]--" set line 1 to "&aSignShop" set line 2 to "%player%" on rightclick on a sign: line 1 of the clicked block is "&aSignShop" # On défini le prix {se.editing.4.%player%} is true: cancel event set line 4 to coloured {se.line4.%player%} delete {se.editing.4.%player%} delete {se.line4.%player%} clear {se.line4.%player%} set {_tool} to "%player's tool%" set {_split::*} to {_tool} split at " " set {_number} to {_split::1} parsed as number if {_number} is not set: set {_number} to 1 if {_number} is 0: set line 3 to "<ERROR>" message "&cVous ne pouvez pas vendre de l'air ..." stop # Si on a une pomme nommé oui ou non on bloque l'action if name of tool of player contains "&aOui": stop else if name of tool of player contains "&cNon": stop else if name of tool of player contains "&6Reprendre": stop # Sinon, on écrit sur le panneau set line 3 to "%{_number}% %1 of player's tool%" set {save_item.%player%} to line 3 message "Voulez-vous vraiment vendre ces items? [Oui/Non]" # Si on a déja une pomme nommé "oui" if player's inventory contains a apple named "&aOui": cancel event else: give a apple named "&aOui" to player's inventory give a golden apple named "&cNon" to player's inventory give a enchanted golden apple named "&6Reprendre" to player's inventory on rightclick: if name of tool of player contains "&aOui": set {itemdonne.%player%} to true if player's inventory does not contain {save_item.%player%}: message "L'item n'existe pas -.-" else: message "Vos %{save_item.%player%}% ont été stockés." remove {save_item.%player%} from player if name of tool of player contains "&cNon": message "&cVous ne vendrez pas ceci : &6%{save_item.%player%}%" if name of tool of player contains "&6Reprendre": if {itemdonne.%player%} is true: give {save_item.%player%} to player's inventory message "&aItems redonné." clear {itemdonne.%player%} else: cancel event message "&cAucun item stockés !" Edit : Correction d'un petite parti du skript. Problème toujours pas résolu. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Cordialement
    1 point
  3. Bonjour j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a faire un skript qui permet de give un item avec 2 de durabilité mercredi m'avoir répondu et de m'avoir aidé!
    1 point
  4. Voila j'ai mit assez de temps pour le faire j'èspère que ca va te plaire ^^: on damage: damage cause is fall name of victim's boot is "&4&lStomper" cancel event message "&a&lVous stompez !" loop entities in radius 7 around victim: push loop-entity backwards at speed 1 push loop-entity backwards at speed 0.8 damage loop-entity by damage set {_loc} to location of block below victim loop 15 times: add 1 to {_nb} loop blocks in radius {_nb} around {_loc}: location of loop-block is not {_loc} y-coordinate of loop-block is y-coordinate of block at {_loc} loop-block is not air set {_block} to type of loop-block set {_blockloc} to location of loop-block delete loop-block spawn falling block of {_block} at {_blockloc} push spawned entity upwards at speed 0.4 wait 1 tick command stomper: trigger: give player boots named "&4&lStomper"
    1 point
  5. Normal j'ai oublié le "to" set {_result} to a random element out of {_random::*}
    1 point
  6. Cette fois, tu auras besoin de SkRayFall : command /spectate [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if {spectate.%player%} is false: set {spectate.%player%} to true set the player's gamemode to creative show 100 "happy Villager" particles at location of player for player offset by 1, 1, 1 hide %players% to all players send "&cSpéctate > &6Vous avez été mis en spéctate pour regarder le joueur : &d&l%arg 1%" teleport player to arg 1 if arg 1 is not set: if arg 2 is "stop": if {spectate.%player%} is false: send "&cSpéctate > &6Vous n'êtes déjà pas en Spéctate." if {spectate.%player%} is true: set {spectate.%player%} to false reveal %players% to all players set the player's gamemode to survival send "&cSpéctate > &6Vous venez de retirer le mode spéctate." teleport player to {hub} on join: set {spectate.%player%} to false set the player's gamemode to survival Voilà je pense que c'est bon ;)
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  7. Mais tu n'as pas mit " add 1 to {click.sign}" à partir de là c'est de la logique ...
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  8. UP pour ceux qui souhaite le plugin :) Je vais faire un MAJ dans deux jours :)
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  9. Hum, les particules ne s'activent pas :c.
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  10. Alors c'est très simple, tu y étais presque, au lieu de {team.%player%} Tu mets {team::%player%} puis pour delete tu mets {team::*}. Mets un j'aime ^^
    1 point
  11. La ca marche (J'ai desactivé adblock)
    1 point
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