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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/10/2015 dans toutes les zones

  1. Sky Defender est un jeu créé par Siphano & Zelvac opposant des attaquants à des défenseurs pour le contrôle d'un château ! Le moyen de victoire pour l' équipe des attaquants est que tout les joueurs de l'équipe des défenseurs soient mort et par la suite de décrocher la bannière situé tout en haut du château. Le moyen de victoire pour l' équipe des défenseurs est que tout les joueurs de l'équipe des assassins soient mort et qu'il reste au moins 1 défenseur en vie. Avancement du SkyDefender : • (HS) Système de whitelist. (100 %) • Système d'équipe. (100 %) • Système pour définir des points de spawn d'équipe (80 %). • Système pour démarrer le jeu : téléportation des joueurs, affichage d'informations, ... (100 %) • Système pour mettre/enlever le jeu en pause : arrêt du chronomètre des jours, sauvegarder le temps actuel de minecraft pour le remettre à la fin de la pause, enlever le droit de casser/poser. (100 %). • Système pour mettre à zéro le jeu. (20 %) • Soundpack qui se met à l'aide d'une commande qui met que dès qu'un joueur meurt cela met un son à la hunger games. (100 %). • Système de jour : 20 minutes par jours. (100 %) • Fonction des jours : Activation pvp jour 2, réduction de zone et fermeture nether jour 5 (100 %). • (HS) Commande pour voir votre ping et le tps du serveur (100 %). • Ne pas pouvoir mettre de dégâts à son équipe (100 %). • Téléporteurs de l'équipe des défenseurs : Cela les emmène en bas du château et en haut à l'aide d'une plaque de pression, un cooldown de 10 secondes entre chaque utilisation pour pas d'abus. (100 %) • Système de victoire en cassant la bannière située en haut du château : Peut être détruite uniquement si toute l'équipe des défenseurs est mort. (100 %) • Statistique des kill's/victoires/défaites. (100 %). • T'chat équipe/global. (100 %). • Système de protection de portail. (90 %). A faire / Idées : • Changer le système de spawn d'équipe en le mettant aléatoire étant actuellement en fonction d'une commande. • Faire un système de reset qui change automatiquement la map et remet le château à des positions bien précises. (Peut-être à l'aide d'un schematic ?) • Améliorer le système de protection de portail, actuellement il enlève que la lave. • Choisir l'activation de potions 2 / pomme de notch. • Système de régénération des coffre des défenseurs. • Améliorer le scoreboard du temps qui clignote à chaque actualisation (pas d'idées). (http://i.imgur.com/oZqig2U.png) • Sélection aléatoire des équipes. Une fois le skript fini entièrement il sera partagé sur ce topic. Toutes vos idées et aides sont la bienvenue. Si vous avez des techniques pour la remise à zéro de la map, et le fait de remettre le château je suis preneur.
    3 points
  2. Bonjour a tous/toutes aujourd'hui je vous propose mon Skript SkLogsPlayer. J'ai fais ce Skript pour mon serveur car j'ai trouvé qu'un seul plugin faisant ce que mon Skript fait mais il ne répondait pas a toutes mes demandes c'est pourquoi j'ai crée le mien. Présentation SkLogsPlayer va créer dans votre fichier plugins/SkLogsPlayers autant de fichier que vous avez de joueur sur votre serveur dans chaque fichier se trouve 10 fichier text: - join.txt dés que le joueur se connecteras cela écrira dans le text l'heure et la date de connexion. - quit.txt dés que le joueur se déconnectera cela écrira dans le text l'heure et la date de la déconnexion. - command.txt dés que le joueur fera une commande cela écrira dans le text la commande éxecuté. - chat.txt dés que le joueur écrira dans le chat cela marquera dans le text son message. - move.txt dés que le joueur se déplacera cela écrira dans le text ses coordonnées. - block_damage.txt dés que le joueur cassera un block cela écrira quel block le joueur à cassé. - craft.txt dés que le joueur craftera un item cela écrira l'item crée dans le text. - death.txt dés que le joueur mourra cela écriras l'heure de mort dans le text. - gamemode.txt dés que le joueur changera de gamemode cela le marquera dans le text. - inventoy.txt dés que le joueur ouvrira son inventaire l'action ce marquera dans le text. - pickup.txt dés que le joueur prendra un item par exemple dans un coffre cela le marquera dans le text ainsi que le nom de l'item. - pose_block.txt dés que le joueur posera un item cela le marquera dans le text ainsi que le nom du block. Addons Pour utiliser SkLogsPlayer V.1 vous aurez besoin des addons suivants: - Umbaska WildSkript et SkQuery Pour voir les fichiers .txt vous devrez aller dans la console de votre serveur puis dans le fichier plugin puis dans le fichier SkLogsPlayer et ensuite le dossier du joueur de votre choix. Download Veuillez cliquer ICI pour télécharger le Skript Mot de la fin Je sais que la V.1 de ce Skript est très courte et c'est pourquoi je vous demandes de me donner beaucoup d'idée pour la V.2 de plus je vous demande que si vous relever des bugs, me les dires dans les commentaires pour que je puisse les régler pour la V.2. Je tient a remercier @Furious-Serveur pour ses magnifiques Tuto sur les dossiers que je vous invitent a voir. Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International Skriptalement, 03maxime
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  3. Tiens t'es là Isharo :3 Sinon j’attends avec impatience :)
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  4. Hate de voir ce skript. J'aime.
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  5. Qu'est ce qui n'est pas possible?
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  6. Franchement si tu as raison ca me choquerait pas, venant de Stanislas.
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  7. haha trop mdr tout le monde aime ton bout de skript
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  8. Tu a donner une 2ème vie a mon petit bout de Skript x)
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  9. Att laisse moi quelque minute j'ai une solution pour toi
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  10. il me semble que ce n'est pas encore possible d'interéagire avec les pseudo au dessus des têtes qui est aussi dirigés par le TAB j'ai posté une demande pour le SkRedWine mais j'attends avec impatience que ca soit possible
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  11. Un petit skript utile pour de la surveillance =) Même si, au passage, la confiance doit régner dans l'administration d'un serveur ;)
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  12. > Pour les mettre utilise <CODE></CODE> en remplaçant <> par []
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  13. Explique mieux ton problème stp x') J'ai rien compris de ce que tu as écrit
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  14. J'ai réglé le probleme ^^ Voilà c'est opérationel
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