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  1. Bonjour, Je vous présente mon skript en développement ! A quoi sert le skript ? Le skript vous permet d'ouvrir une page de joueurs présent sur le serveur. Vous appuyez sur le joueur voulu et vous pouvez effectué des actions de modération ! - Commandes Il n'y à pas de commandes, il vous suffit de rentrer !menu dans le t'chat. - Informations ►C'est pas compliqué, le skript à été créer par BrokenFiles_. ►Vous avez tout à fait le droit de modifié le skript et/ou reprendre des lignes dans ce skript (sans demander). ►Le skript à été inspiré de l'addon Gmod "ULX MOD". ►Dans le version 1.0, le skript ne gère que 52 personnes max. ►Si vous rencontrez un problème/bug, veuillez le signaler. ►Pour finir les informations, voici quelques screens: - Nouveautés ►1.0◄ ► Fonctions : Kills, Burn, Freeze, Ban, Kick, Gamemodes, Tp, Inventaire, Clear. ►2.0◄ ► Pas encore disponible. ►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄ Pour ouvrir le menu: [ATTACH=full]617[/ATTACH] Le menu du !menu: [ATTACH=full]626[/ATTACH] Quand on appuie sur un joueur: Version 1.0 [ATTACH=full]627[/ATTACH] Voila pour le skript, il est maintenant disponible en version 1.0 ! N'hésitez pas à dire si vous aimez ce système ou pas ! (en haut de la page)! Merci <3
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  2. Salut ! Aujourd'hui, j'ai réalisé un skript simple mais assez "recherché" qui permet d'introduire un système de soif dans Minecraft. Je me suis surtout inspiré du mode de jeu MineZ (XP Bar), même si j'ai changé quelques "options" (même si le système de MineZ n'est pas partagé donc c'est pas réellement un ajout d'options), et que... Je l'ai fais :D USAGE Vous pouvez utiliser ce skript sur n'importe quel serveur (faites une réponse pour dire si vous l'utilisez, si possible) et le modifier mais bien entendu sans vous l'approprier (même pour des modifications majeures, une base est une base). PRE-REQUIS - Skript - SkQuery - SkRayFall OU SkSpigotAdditions (UNIQUEMENT VERSION SANS LA BARRE D'XP) VERSIONS Ce skript est en version 0.2, donc il se peut qu'il y ai des bugs notamment pour le multijoueur (testé seul sur le serveur) et il y aura bien entendu des mises à jour. Futurs ajouts : - Amélioration du système sans la barre d'XP (FAIT) Proposez vos idées si vous en avez ! Une version un peu différente mais toujours sur la gestion de la soif va peut-être être développée (cette fois ci, la soif sera gérée en fonction des mouvements et des biomes). REGLAGES Deux options sont disponibles afin de "personnaliser" un minimum votre système de soif : thirstbar - Cette option vous permet d'activer ou de désactiver (true|false) l'affichage de la barre de soif dans la barre d'xp, cependant la soif sera toujours visible depuis la commande /thirst. Je suis actuellement en train de travailler sur cette option car elle nécessite de désactiver totalement le système d'xp et aussi de donner de l'xp à l'infinit au joueur. (Donc la barre d'xp est adaptée qu'à certains modes de jeux spéciaux) thirstmax - C'est tout simplement le maximum de "soif", par défaut 20, plus cette valeur augmente, plus le temps pour que la soif de vide entièrement sera élevé. Il est conseillé de ne pas descendre en dessous de 20 si vous n'augmentez pas le thirstdelay thirstdelay - Le temps qui s'écoulera pour que le joueur perdre 1 de soif, par défaut 1, donc le joueur mettra 20 minutes à mourir de soif. SKRIPT v0.1 : http://hastebin.com/uwaxitunak.vbs v0.2 : http://hastebin.com/ebaserohaw.vbs
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  3. Tient j't'ai fait ça, ça marche :3
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  4. command /setvillager: trigger: set {villager.loc} to location of player command /spawnvillager: trigger: spawn villager at {villager.loc}
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  5. Mhhh, moi je te conseille de ne pas passer par une liste mais par une variable par joueur et en particulier avec des chiffres. Exemple, le chiffre 8 désigne le grade Chevalier: if {grade.%player%} = 8: cancel event broadcast "&2Chevalier &7>>&a %message%."
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  6. Merci beaucoup, Skript même très intéréssant ^^ Bonne continuation !
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  7. ajoute cette ligne: if level progress of player is greater than 1:
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  8. on death of sheep: clear drops chance of 50%: drop 2 string at victim
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