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  1. JE PRECISE QUE JE NE SAIS PAS SI IL EXISTE DES SKRIPT DANS CE GENRE, JE SUIS QUASIMENT SUR QUE CA EXISTE MAIS JE L'AI FAIS MOI MÊME. J'ai fais ce skript, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai fais :D Et comme je ne l'utiliserai jamais, je vous le partage, peut-être que ça peut servir, mais n'hésitez pas à faire des améliorations ou à me proposer des améliorations, je me ferai un plaisir des les ajouter ! Bien entendu, vous pouvez utiliser ce code pour plusieurs items en modifiant les variables, et même ajouter une monnaie :D CODE : #BANK on right click on sign: if line 2 of block is "[sTONESTORAGE]": if player has 1 stone: remove 1 stone from player add 1 to {stonestorage.%player%} message "%{stonestorage.%player%}%" set line 3 of block to "%{stonestorage.%player%}% blocs" wait 5 seconds set line 3 of block to "---" else: send "&cVous n'avez pas de STONE." set line 3 of block to "%{stonestorage.%player%}% blocs" wait 5 seconds set line 3 of block to "---" on right click on sign: if line 2 of block is "[sTONEBANK]": if player is holding paper: if {stonestorage.%player%} is greater than 0: add 1 stone to player remove 1 from {stonestorage.%player%} set line 3 of block to "%{stonestorage.%player%}% blocs" wait 5 seconds set line 3 of block to "---" else: send "&cVous ne pouvez plus retirer de STONE." set line 3 of block to "%{stonestorage.%player%}% blocs" wait 5 seconds set line 3 of block to "---" else: send "&cVous avez besoin de votre carte bancaire." command /stonebank <text> <text> <text>: description: &cNombre de STONE stoqué. aliases: /sb, /stoneb, /sbank, /bank. usage: &c/stonebank <set|reset|add|remove|> <player> <number> trigger: if arg 1 is "set": set {stonestorage.%arg 2%} to arg 3 send "&c Ce joueur possède desormais %{stonestorage.%arg 2%}% STONES." else if arg 1 is "reset": set {stonestorage.%arg 2%} to 0 send "&c Ce joueur possède desormais %{stonestorage.%arg 2%}% STONES." else if arg 1 is "add": add arg 3 to {stonestorage.%arg 2%} send "&c Ce joueur possède desormais %{stonestorage.%arg 2%}% STONES." else if arg 1 is "remove": remove arg 3 from {stonestorage.%arg 2%} send "&c Ce joueur possède desormais %{stonestorage.%arg 2%}% STONES." command /stonecount: description: &cNombre de STONE stoqué. usage: &c/stonecount aliases: /sc, /stonec, /scount, /stone?. trigger: send "&cVous possédez %{stonestorage.%player%}% STONES." Le coup de la carte bancaire je l'ai fais à la dernière minute et ça n'a pas de réel interet, mais bon c'est toujours ça xd J'en profite pour demander, il est possible d'afficher une variable sur l'écran d'un joueur et d'en afficher une autre sur l'écran de l'autre joueur ? Y'a pas de copyright ou de truc cc je sais plus quoi, juste ne repartagez pas en votre nom, vous pouvez faire ce que vous voulez avec (pas besoin de demander un accord, ce truc c'est strictement rien). Merci.
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  2. Oui, sauf si tu rajoute "effect" aprés le lightning
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  3. Quand on te donne un skript, au lieu de répondre "marche pas" tu précise pourquoi ça ne marche pas, si c'est une erreur au reload ou si c'est juste que ça ne fait pas ce que tu veux.
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  4. Ton tuto n'est pas fiable ^^
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  5. on damage: damage cause is arrow send "%health of victim%" to attacker
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