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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/2015 dans toutes les zones

  1. Introduction Hey ! Je voyais mes joueurs sur mon Freebuild qui en avait marre de la pluie et de la nuit car ils ne pouvaient bronzer :/ Ils demandaient donc au Admin de mettre le beau temps et le jouer, c'est soulant et ca casse le gameplay, donc je me suis dit, pourquoi pas une vote, permettant de faire interagir tous les joueurs. Fonctionnalités - Passer la pluie et la nuit - Interaction de tous les joueurs - Il faut au mois la moitie des joueurs pour que cela soit efficace - Pas de multivote - Retablissement lors de l'actualisation naturelle - Messages que vous pourrez customiser - Actif dans un seul monde Conditions Aucune, evitez juste de vous approprier mon travail et/ou le vendre ;) Code sale mais fonctionnel :') J'ai oublie des trucs dans le vrai code, voici le code fonctionnel mais non soigne (ce que j'utilise pour mon serveur), a vous de le modifier xD variables: {pluieVote} = false {nuitVote} = false {dejaVoteNuit.%player%} = false {dejaVotePluie.%player%} = false {nombreVotePluie} = 0 {nombreVNuit} = 0 on weather change to sun: if {pluieVote} is true: broadcast "&3&oVote pour le beau temps annule." set {nombreVotePluie} to 0 loop all players: set {dejaVotePluie.%loop-player%} to false set {pluieVote} to false on weather change to rain: if is raining in "{@MondeActif}": set {pluieVote} to true broadcast "&3&oIl pleut ! Il mouille ! C'est la fete a la...." broadcast "&3&oVotez pour remettre le beau temps ! &e/vsun" broadcast "&3&oIl doit avoir nombre de votes egal ou plus a la moitie du nombre de connectes." else: stop on connect: set {dejaVotePluie.%player%} to false set {dejaVoteNuit.%player%} to false command /resetv: trigger: loop all players: set {dejaVotePluie.%loop-player%} to false loop all players: set {dejaVoteNuit.%loop-player%} to false command /vsun: trigger: if {dejaVotePluie.%player%} is false: if {pluieVote} is true: add 1 to {nombreVotePluie} send "&3Vous avez vote pour le beau temps !" to player broadcast "&6&o%player% &3&oa vote pour le beau temps (&E/vsun&3&o) ! Ce qui fait &6&o%{nombreVotePluie}% &3&ovotes sur &6%rounded down (number of all players)% &3&ojoueurs." set {dejaVotePluie.%player%} to true if {nombreVotePluie} >= rounded down (number of all players/2): set "MondePrincipal"'s weather to clear broadcast "&3&lMerci d'avoir vote ! Le beau temps revient :D" set {pluieVote} to false set {nombreVotePluie} to 0 loop all players: set {dejaVotePluie.%loop-player%} to false else if {dejaVotePluie.%player%} is true: send "&c&oVous avez deja vote pour le beau temps !" to player else: send "&c&oIl ne fait pas moche ! Attendez le mauvais temps :D" to player at 6:00 in "MondePrincipal": if {nuitVote} is true: broadcast "&3&oVote pour le jour annule." set {nombreVNuit} to 0 loop all players: set {dejaVoteNuit.%loop-player%} to false set {nuitVote} to false at 20:00 in "MondePrincipal": set {nuitVote} to true broadcast "&3&oCa spawn ! Ca fait peur ! C'est la nuit !" broadcast "&3&oVotez pour remettre le jour ! &e/vday" broadcast "&3&oIl doit avoir nombre de votes egal ou plus a la moitie du nombre de connectes." command /vday: trigger: if {dejaVoteNuit.%player%} is false: if {nuitVote} is true: add 1 to {nombreVNuit} send "&3Vous avez vote pour le jour !" to player broadcast "&6&o%player% &3&oa vote pour le jour ! Ce qui fait &6&o%{nombreVNuit}% &3&ovotes sur &6%rounded down (number of all players)% &3&ojoueurs." set {dejaVoteNuit.%player%} to true if {nombreVNuit} >= rounded down (number of all players/2): set {nuitVote} to false set "MondePrincipal"'s time to 6:00 broadcast "&3&lMerci d'avoir vote ! Le jour revient :D" set {nombreVNuit} to 0 loop all players: set {dejaVoteNuit.%loop-player%} to false else if {dejaVoteNuit.%player%} is true: send "&c&oVous avez deja vote pour le jour !" to player else: send "&c&oIl ne fait pas encore nuit ! Attendez la :D" to player Downloads Vote4Sun etant pour le passage au beau temps et Vote4Day pour le jour. Pour installer il suffit de glisser le fichier .sk dans le dossier /scripts/ cree pas Skript. Configurez dans quel monde sera actif l'effet. J'ai oublie de reset les votes apres l'effet, on ne peut voter qu'une fois dans toute sa vie :') J'ai pas trop envie de reecrire le nouveaux trucs, je vous laisse modifier avec le code sale :D
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  2. bun par exemple: increase x-coordinate of {_loc} by 1
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  3. Mdr on peut vraiment dire que c'est partie en couille cette histoire XD
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  4. Désolé de ne pas avoir répondu, je suis en vacances... Désolé et merci @Chronoos89 de l'avoir aidé ;)
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  5. on walking on <bloc>: apply swiftness 3 to the player for 10 seconds
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