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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/07/2015 dans toutes les zones

  1. ThibaSka Mais qu'est-ce que c'est que cette merde vous allez vous dire ^^. C'est tout simplement un plugin qui rajoute des fonctions à Skript (Ou un Add-on si vous préférez ^^). Parmi ces fonctionnalités, vous pourrez en retrouver qui existent déjà mais qui sont revues à ma façon ou simplement inédites à ThibaSka. Une liste des fonctions présentes est disponible à la fin de se Post (J'éditerais ce poste en fonction des mises à jour ^^). Je précise que cet add-on est seulement pour la 1.8 et il faut Java 8 pour l'utiliser. Je sortirais un tuto vidéo quand la 0.2 sortira ^^ Si vous avez des idées à soumettre, je suis preneur (Pas des trucs trop compliqués hein ^^) [spoiler=Fonctionnalités] [spoiler=Fonctionnalités] ActionBar set action bar of %player% to %string% Title show title %string% to %player% SubTitle show subtitle %string% to %player% TabHeader et TabFooter set tabheader and tabfooter of %player% to %string% and %string% CoinsAdd (Utilise le plugin CoinsAPI, Je déconseille de l'utiliser car il n'y a pas encore l'expression pour savoir combien de coins a la personne ^^) add %string% coins to %player%'s balance CoinsRemove (Utilise le plugin CoinsAPI, Je déconseille de l'utiliser car il n'y a pas encore l'expression pour savoir combien de coins a la personne ^^) remove %string% coins from %player%'s balance CoinsSet (Utilise le plugin CoinsAPI, Je déconseille de l'utiliser car il n'y a pas encore l'expression pour savoir combien de coins a la personne ^^) set coins of %player% to %string% CreateZip create zip file named %string% at %string% ZipAddFile add file %string% to zip file %string% with root folder %string% UploadFileFTP add file %string% to ftp %string% with username %string% and password %string% with path %string% [spoiler=Fonctionnalités prévues] EMailSend Permettra d'envoyer un vrai email a n'importe qui ^^ SendTweet Permettra de tweeter depuis Minecraft. LastTweet Permettra de voir le dernier tweet de quelqu'un ! [spoiler=Téléchargements] ThibaSka https://mega.co.nz/#!Ms0DkYTB!8O-7C4QqKQPczHr8m_ndTCylZTPtzzWcFyGagbNUen0 CoinsAPI https://mega.co.nz/#!g5EEnQgb!zsFGHVA5Ytkbu40s9SxWCwcQRjECtq9ijPKekzA_j28 Edit : Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup il y a des bugs xD. Je règlerais ces bugs dans la version 0.2 ^^
    4 points
  2. Bien le bonjour, peut importe l'heure où vous lisez ceci, je vais vous presenter mon nouveau Skript. skConomy est un plugin proche de iConomy et ChestShop, vous permettant de créer vos shops en vendant ce que vous avez dans un coffre que vous placerez derrière. Pour répondre à tous besoins de traduction, skConomy est traduit en deux langues différentes ; Français et Anglais (à modifier dans la configuration en haut du Skript) Création d'un shop Pour créer un shop, placez un coffre où vous mettez ce que vous voulez vendre, et implantez un panneau sur le coffre (des bugs sont possibles si vous le mettez à côté, normalement). Le panneau ressemblera à cela : [shop] : Une balise obligatoire, sans celle-ci le plugin ne marcherait pas. Prix d'achat : Prix auquel les gens achèteront vos items. Prix de vente : Prix auquel les gens vendent leurs items. Optionnel. Items : Le nombre d'items ainsi que son nom. Voilà, un panneau fonctionnel a une syntaxe semblable à cela : Creation d'un admin shop Un admin shop est un shop crée par un admin qui ne nécessite aucuns items dans un coffre. L'item peut donc être acheté à "l'infini". Pour cela, remplacez la première ligne "[shop]" par "[shop] Admin" et le tour est joué. Commandes /money help : Obtenir des informations sur les commandes du Skript. /money add <argent> <player> : Ajouter de l'argent à un joueur. /money remove <argent> <player> : Enlever de l'argent à un joueur. /money <player> : Obtenir des informations sur la somme que possède un joueur. NEW! /money pay <argent> <player> : Échanger de l'argent à quelqu'un. Permissions skConomy.createshop : Permission pour créer un shop. skConomy.adminshop : Permission pour créer un admin shop. skConomy.buy : Permission pour acheter dans un shop. skConomy.sellshop : Permission de vendre dans un shop. NEW! skConomy.seemoney : Permission d'acceder à la commande /money NEW! skConomy.add : Permission d'acceder à la commande /money add NEW! skConomy.remove : Permission d'acceder à la commande /money remove NEW! skConomy.pay : Permission d'acceder à la commande /money pau CHANGELOG 1.1 ======================= - Ajout de permissions pour toutes les commandes. - Ajout de la commande /money pay pour échanger avec un joueur. TODO LIST (Choses que je compte faire.) 1.2 ======================= - Ajouter des GUI pour tout. - Version compatible Vault - Version compatible avec databases MySQL - Améliorer le système de sell. - Système de loterie. Le Skript n'est encore en version "Beta", ce qui signifie que de nouvelles choses seront ajoutées, comme par exemple des échanges d'argents. Toutes reventes sont interdites. Le skript étant gratuit pour tout le monde. Les modifications sont autorisées dans la partie Economie en bas du Skript uniquement. Tout partage est autorisé si le nom du créateur (Polymeth) est cité dans la vidéo ou le post présentant skConomy. skConomy de Polymeth est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas de Modification 4.0 International.
    2 points
  3. SimplyMarket est un Skript qui permet de vendre des items sur le chat. Vendre un item: /vendre <prix> - Vous mettrez l'Items à vendre sur votre curseur (Dans la barre) Acheter un item: /acheter <vendeur> - Remplacez vendeur par le pseudo du joueur qui vend l'item souhaité Abandonner un vente: /abandonner - Pour enlever son item en vente Help: /vente - Affiche l'aide Ajout d'un système de Coins: Chaques kills de joueur, 10Coins vous seront ajouter pour acheter des ventes /coins - Pour voir le total de Coins Prochainement: - Ajout d'un système d'enchères sur chaques items (Très bientôt) - Ouvrir un catalogue pour voir toutes les ventes (Un Gui) (Un peu compliqué) - L'item se supprime dans les 24h maximum (Bientôt) - Pour autres fonctionnalité veuillez écrire en déscription
    2 points
  4. Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
    2 points
  5. 1 point
  6. Tu expliques tout de même que ce soit le même Skript, à quelques petites lignes près, que : http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/replacer-login-1-0.27/#post-118 ?
    1 point
  7. @GlyDers , Je me suis permis d'ajouter l'armure en bleu dans ton skript (pas sur qu'il marche :p): command /setpolicier: trigger: set {setpolicier} to player's location message "&3Le spawn du policier a été défini." stop command /zsp: trigger: spawn a zombie at {setpolicier} set name of spawned entity to "&b&lPolicier" equip spawned entity with a leather helmet equip spawned entity with a leather chestplate equip spawned entity with a leather leggings equip spawned entity with a leather boots dye spawned entity's helmet blue dye spawned entity's chestplate blue dye spawned entity's leggings blue dye spawned entity's boots blue message "&3Le policier a spawn" stop Amicalement, Le SkyZik.
    1 point
  8. Explique comment faire alors^^
    1 point
  9. Pourquoi tu ne dit pas de même pour mes Skripts ;( xd
    1 point
  10. Salutations, Ayant remarqué que ce problème ne trouvait pas de solution, je me suis penché... quelques minutes seulement sur la question, et voici un script qui fonctionne parfaitement. Rien ne me semble compliqué, je ne m'attarderai donc pas davantage sur de futiles explications. Si questions il y a, demandez-moi par message personnel. [spoiler=Script] On Sprint Toggle: wait 3 seconds if player is sprinting: apply speed 1 to player for 3 seconds wait 2 seconds if player is sprinting: apply speed 2 to player for 2 seconds wait 3 seconds if player is sprinting: apply slowness 3 to player for 5 seconds En espérant avoir traité votre requête. The__V, une Ombre à votre service.
    1 point
  11. Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
    1 point
  12. Rah merci mon gars , sinon très bon skript :)
    1 point
  13. Et bien écoute si cela ne te va pas je te retiens pas ... C'est pas juste pour le "fun" que je te dis @Joris de ne pas utiliser le gras c'est juste que si tout le monde fais ça, cela n'aura plus aucun intérêt, le gras est pour mettre une information importante tel que des messages des modérateurs ou bien gérants. Merci de ne plus débattre sur ce sujet, si vous avez d'autres questions, envoyez moi un message.
    1 point
  14. Parce que sa te démarque des autre et franchement ta pas vraiment a comprendre pourquoi c'est interdit, on te dit de plus le faire =) pose pas de questions ^^ Ici c'est pas autoriser même si sur d'autres forum sa l'ai
    1 point
  15. Ouais et bientôt encore plus... Enfin bref un grand merci et bonne chance pour la suite parce que tu te débrouille très bien !
    1 point
  16. Comme c'est résolu tu peux changer le titre maintenant :)
    1 point
  17. C'est bon celui de Im_PasteK est bien ce que je voulais ! Merci et j'ajouterais la partie de party moi même ^^. Merci d'avoir répondu et de m'avoir aidé ! ;)
    1 point
  18. Sinon, tentez: on chat cancel event set {cur.world.%player%} to world of player broadcast "%player%: %message%" to {cur.world.%player%}
    1 point
  19. Bonjour, Le skript n'est pas de moi, il est de zedsdeadbabyzedsdead on rightclick with diamond: add 1 diamond to {_prize.item::*} add 1 diamond sword of sharpness 5 to {_prize.item::*} add 5 obsidian to {_prize.item::*} add 1 golden helmet of protection 3 to {_prize.item::*} add 1 emerald to {_prize.item::*} add 1 gold block to {_prize.item::*} add 1 tnt to {_prize.item::*} add 5 Enchanted Golden Apple to {_prize.item::*} set {_waited} to difference between {RewarDDiamond.%player%.%line 2 of the clicked block%.lastused} and now if {_waited} is less than 12 hours: message "&b[Roulette] &f: &7Vous avez déjà reçu votre prix !" stop set {RewarDDiamond.%player%.%line 2 of the clicked block%.lastused} to now open chest with 3 rows named "<light red>Kit Crate" to player loop 27 times: if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red>Kit Crate": if loop-number < 7: add loop-number to {_outline.colors::*} if loop-number is not 5 or 23 or 11 or 12 or 13 or 14 or 15 or 16 or 17: add loop-number - 1 to {_outline.slots::*} else if loop-number is not 5 or 23: add loop-number - 1 to {_prize.slots::*} else: add loop-number - 1 to {_pointers::*} else: stop loop {_pointers::*}: if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red>Kit Crate": wait 2 tick format slot loop-value of player with redstone torch of fortune to be unstealable else: stop set {_random.loop.number} to random integer between 30 and 60 set {_random.slowdown.number} to random integer between 6 and 12 loop {_random.loop.number} times: play raw sound "note.snare" at player with pitch 1 volume 1 if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red>Kit Crate": loop {_outline.slots::*}: set {_outline.item} to "stained glass pane:%random element of {_outline.colors::*}%" parsed as item format slot loop-value-2 of player with {_outline.item} to be unstealable if loop-number < {_random.loop.number} - {_random.slowdown.number}: loop {_prize.slots::*}: if loop-number is 1: loop 7 times: add random element of {_prize.item::*} to {_prize.anotherlistomg::*} else: add random element of {_prize.item::*} to {_prize.anotherlistomg::*} set {_n} to loop-index parsed as integer + loop-number format slot loop-value-2 of player with {_prize.anotherlistomg::%{_n}%} to be unstealable else: if loop-number is divisible by 2: loop {_prize.slots::*}: add random element of {_prize.item::*} to {_prize.anotherlistomg::*} set {_n} to loop-index parsed as integer + loop-number format slot loop-value-2 of player with {_prize.anotherlistomg::%{_n}%} to be unstealable wait 2 tick else: stop wait 15 tick if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red>Kit Crate": if slot 13 of current inventory of player is a tnt: spawn a primed tnt at player close inventory of player stop else: stop loop {_prize.slots::*}: if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red>Kit Crate": if loop-value is not 13: format slot loop-value of player with air to be unstealable else if loop-value is 13: unformat slot 13 of player else: stop loop 10 times: if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red>Kit Crate": set {_outline.item} to "stained glass pane:%random element of {_outline.colors::*}%" parsed as item loop {_outline.slots::*}: format slot loop-value-2 of player with {_outline.item} to be unstealable wait 3 tick else: stop
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