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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/2015 dans toutes les zones

  1. Bonjour, En réponse à votre demande, je vous présente Beautiful Tab List, un petit script permettant d'afficher un message personnalisé dans la liste des joueurs (TAB). Configuration: Tous les messages sont éditables, il suffit de modifier la catégorie "options". Commandes et Permissions: /beautifultablist refresh ou /btl refresh Permet de rafraichir la liste de tous les joueurs. permission: skript.beautifultablist Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=Beautiful Tab List] # SKRIPT - BeautifulTabList # # # # Description: Permet d''afficher un message personnalisé # # dans la liste des joueurs (TAB). # # Auteur: The__V # # Dependances: Skript, WildSkript, SkRayFall # options: tabHeader: "&5Bienvenue sur %server name% %loop-player%" tabFooter: "&7&oEn ligne: &d%amount of players%&7/&5%max players%" refreshLog: "[beautifulTabList] Raffraichissement des tabLists terminé avec succès." refreshNotif: "&7[&b&lBeautifulTabList&r&7] &bRaffraichissement des tabLists terminé avec succès." On Skript Start: execute console command "/beautifultablist refresh" On Join: execute console command "/beautifultablist refresh" On Quit: execute console command "/beautifultablist refresh" command /beautifultablist refresh: aliases: btl description: Permet de rafraichir les tabLists de tous les joueurs. Requis en cas modification des messages. permission: skript.beautifultablist executable by: console and players trigger: loop all players: set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player wait 1 tick log {@refreshLog} if command sender is not console: message {@refreshNotif} to the command sender
    5 points
  2. #------------------# HG Tournaments Version 1.0 By NuggetsDePoulet Copyright NuggetsDePoulet #------------------# options: temps: 15 #veuillez mettre un nombre prefix: &b[Jeu] #prefix, ou plutôt le nom de votre jeu pmax: 16 on load: set {danslejeu.joueurs} to 0 set {timer.on} to false clear {joueurs::*} #! --> utilisez ce countdown comme vous voulez, mais il vous faudra le réadapter <--!# options: temps: 60 #veuillez mettre un nombre prefix: &8[&9HG&8] #prefix, ou plutôt le nom de votre Serveur pmax: 10 on load: set {danslejeu.joueurs} to 0 set {timer.on} to false clear {joueurs::*} #! --> Le countdown <--!# command /startcountdown: usage: /startcountdown permission: hg.countdown permission message: &4&odésolé, cette commande est réservée aux admins. trigger: set {_time} to {@temps} while {_time} is more than 0: set {joueurs::*}'s level to {_time} {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1: send "{@prefix} &a&oL'Hunger Games démarre dans &b%{_time}% &aseconds !" to {joueurs::*} play raw sound "random.orb" at {joueurs::*} with pitch 1 volume 1 remove 1 from {_time} wait 1 second set {joueurs::*}'s level to 0 play raw sound "random.levelup" at {joueurs::*} with pitch 1 volume 10 send "{@prefix} &a&oLe jeu débute, bonne chance à tous !" to {joueurs::*} teleport {joueurs::*} to {hg.spawn} #! --> détection des joueurs <--!# every 1 second: size of {joueurs::*} is 2 or 3 or 4 or 5 or 6 or 7 or 8 or 9 or 10: {timer.on} is false execute console command "/startcountdown" set {timer.on} to true #! --> L'entrée dans la partie <--!# command /hg <text>: trigger: if argument 1 is not set: send "{@prefix} &a&o/hg join ou /hg leave" if argument 1 is "join": if "%{joueurs::*}%" contains "%player%": send "{@prefix} &a&oVous êtes déja dans la partie" else: add player to {joueurs::*} add 1 to {danslejeu.joueurs} send "{@prefix} &a&o%player% a rejoins la partie &b[&a%{danslejeu.joueurs}%&b/&a{@pmax}&b]" to {joueurs::*} send "{@prefix} &a&oVous avez rejoins la partie" teleport player to {hg.lobby} if argument 1 is "leave": if "%{joueurs::*}%" contains "%player%": remove player from {joueurs::*} remove 1 from {danslejeu.joueurs} send "{@prefix} &a&o%player% a quittez la partie &b[&a%{danslejeu.joueurs}%&b/&a{@pmax}&b]" to {joueurs::*} send "{@prefix} &a&oVous avez quittez la partie" make player execute command "/spawn" else: send "{@prefix} &a&oVous ne pouvez pas quittez sans être dans le jeu" #! --> Les commandes admin <--!# command /hgadmin [<text>]: usage: /gameadmin permission: admin.game permission message: &4&odésolé, cette commande est réservée aux admins. trigger: if arg 1 is not set: send "&7╔===============================================" send "&7║ &b/hgadmin setlobby &7l'endroit ou les joueurs attendent" send "&7║ &b/hgadmin setspawn &7l'endroit de la partie" send "&7╚===============================================" if arg 1 is "setlobby": set {hg.lobby} to location of player send "&a&oLe lobby d'attente a bien été set en &e%{game.lobby}%" if arg 1 is "setspawn": set {gf.spawn} to location of player send "&a&oLe spawn a bien été set en &e%{game.spawn}%" Bonswar a tous ICI Sushi alors voila j'ai pris du temps avant de vous sortir mon Script HG Tournaments ! Alors le voici
    2 points
  3. c'est pas un tutoriel mais un simple code de Skript. pour moi un tutoriel sa explique étape par étape ce que fait le skript pour permettre aux membres de comprendre les mécanisme et les logique. dans l'état actuelle de ton tutoriel c'est, regarde le code et débrouille toi pour comprendre. même si ton code et fonctionnel et pratique, il n'en reste pas moins que j'estime qu'il na rien a faire dans cette catégorie si il na pas d'explication. Imagine que je fasse une vidéo tutoriel sur le PVP, je me filme sans parler a mettre deux coup d’épée, je tire une flèche, et j’arrête l'enregistrement. tu as appris quoi sur le PVP ? Salutation Anglus76
    2 points
  4. Rien à redire. Bien joué à toi. Et enfin quelqu'un qui explique clairement son post. Cordialement, Spidoka.
    1 point
  5. Ouffff... Ca c'est du vrai skript !!!
    1 point
  6. M.A.J / Version 0.2 Ajout: Ajout de la commande /boss edit <id> (permission: boss.edit) A partir de la commande /boss edit , vous pouvez éditer : le nombre de vie du boss , le type de monstre du boss et le nombre de dommage que fait le boss. Amicalement, Le SkyZik.
    1 point
  7. et push victim in direction of attacker at force 1 sa donne quoi ?
    1 point
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