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► Présentation!
SkAPI est une api actuellement en Alpha, elle vous permet d'interagir avec de nombreuse fonctionnalités pour
ajouter du fun sur vos serveurs !
IMPORTANT: Le plugin est en Alpha, ce n'est pour le moment qu'un bazard à code, je travail actuellement sur la version final tout en vous partageant les pré-releases pour que
vous puissiez vous donnez une idée de l'avancement du Skript !
► Fonctionnalités!
Voici les fonctions disponibles pour le moment :
#API - Chat : SendClickableJSON(*1, *2, *3, *4) # Envoyer un message pouvant ètre cliqué ! #Infos: *1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player *2 > #Text à affiché. | TYPE: text *3 > #Type d'événement lors du clique ( command*, suggest**, link*** ). | TYPE: text *4 > #Valeur à éxécuté lors du clique. | TYPE: text *: Execute une commande lors du clique **: Suggère une commande lors du clique ***: Redirige vers un lien lors du clique #Exemple: > SendClickableJSON(player, "&eHello world", "command", "/time set 0") #Ceci met le message "Hello world" qui execute "/time set 0" lorsque qu'il #est cliqué ! > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT1"! ________________________________________________________________________________________ SendHoverJSON(*1, *2, *3) # Affique du text quand le curseur est dessus #Infos: *1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player *2 > #Text à affiché. | TYPE: text *3 > #Text à affiché lorsque que le curseur survol le text. | TYPE: text #Exemple: > SendHoverJSON(player, "&eHello world", "&6This message is flying hover the text !") #Ceci met le message "Hello world" qui quand il est survolé affiche #le text "This message is flying hover the text" > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT2"! ________________________________________________________________________________________ SendHoverClickableJSON(*1, *2, *3, *4, *5) # Affique du text quand le curseur est dessus et execute quelque chose ! #Infos: *1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player *2 > #Text à affiché. | TYPE: text *3 > #Type d'événement lors du clique ( command*, suggest**, link*** ). | TYPE: text *4 > #Valeur à éxécuté lors du clique. | TYPE: text *5 > #Text à affiché lorsque que le curseur survol le text. | TYPE: text *: Execute une commande lors du clique **: Suggère une commande lors du clique ***: Redirige vers un lien lors du clique #Exemple: > SendHoverClickableJSON(player, "&eHello world", "suggest", "Heyyy", "&6Click here") #Ceci met le message "&eHello world" qui quand il est survolé affiche #le text "&6Click here" puis quand il est cliqué il suggère "Heyyy" au joueur > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT3"! ________________________________________________________________________________________ EarthWake(*1, *2, *3, *4) # Créer un tremblement de terre ! #Infos: *1 > #Joueur épicentre du tremblement. | TYPE: player *2 > #Rayon d'action du tremblement. | TYPE: number *3 > #Largeur des vagues du tremblement. | TYPE: number *4 > #Hauteur des vagues (Normal: 0.3). | TYPE: number #Exemple: > EarthWake(player, 20, 3, 0.3) #> VOIR SCREENSHOT "ExempleWE1"! ________________________________________________________________________________________ UpdateGravity(*1, *2, *3) # Ajoute de la gravités au blocks dans un rayon définis ! #Infos: *1 > #Joueur épicentre du champs de gravité. | TYPE: player *2 > #Rayon d'action de la gravité. | TYPE: number *3 > #Type d'algorythme de gravité ( normal*, nerf** ) . | TYPE: text *: Verifie si le block devrait ètre soumis à la gravité dans la vrai vie ! **: Aucune vérification, tout les blocks sont update ! #Exemple: > EarthWake(player, 20, "normal") #> A vous d'essayez ! ________________________________________________________________________________________ ParticlesDrawLaser(*1, *2, *3, *4, *5) # Créer un laser entre le joueur et le block visé ! #Infos: *1 > #Joueur tirant le laser. | TYPE: player *2 > #Niveau de rouge du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number *3 > #Niveau de green du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number *4 > #Niveau de blue du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number *5 > #Id du laser UNIQUE (Ex: "Laser-%player%") . | TYPE: text #Exemple: > ParticlesDrawLaser(player, 255, 0, 0, "Laser-%player%") #> A vous d'essayez ! ________________________________________________________________________________________ GetPlayerData(*1, *2) # Return du text des infos du joueur ! #Infos: *1 > #Format du retour. | TYPE: text *2 > #Joueur source des infos. | TYPE: player #Exemple: > message "%GetPlayerData(player, ""yml"")" to player #> A vous d'essayez !
► Installation!
Etape 1: Télécharger de skript !
Etape 2: Glissez le skript dans .../plugins/Skript/scripts/
Etape 3: Redémarrer votre serveur ou éxécutez la commande " /sk reload SkAPI"
Etape 4: Enjoy !
► Pré-Requis!
Ce skript fonctionne uniquement sur Java 8 et Skript 2.2 !
Ce plugin requiert les addons de skript suivants :
- Umbaska 3.3
- WildSkript
- SkQuery 3.12.4
- skRayFall 1.9.12
- SkDragon
► Le pack de plugins : Clique ici
► Screenshots!
Screenshot: #ExempleCHAT1:
Screenshot: #ExempleCHAT2:
Screenshot: #ExempleCHAT3:
Screenshot: #ExemplWE1:
► Prochainement!
► WorldEvents:
- ForceField ( fr: Champs de force / Bouclier ) ✗
- NoGravityArea ( fr: Zone sans gravité ) ✗
► Particules:
- Waves ( fr: Vagues ) ✗
- Lightnings ( fr: Eclaires ) ✗
► PlayerData:
- Add format yml for GetPlayerData ( fr: Ajouter format yml pour GetPlayerData ) ✔
► Holograms:
- Popup holograms ( fr: Hologrammes popup ) ✗
- Auto-update holograms ( fr: Hologrammes avec actualisation automatique ) ✗
- Following holograms ( fr: Hologrammes suiveurs ) ✗