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Présentation!

      SkAPI est une api actuellement en Alpha, elle vous permet d'interagir avec de nombreuse fonctionnalités pour

      ajouter du fun sur vos serveurs !

      IMPORTANT: Le plugin est en Alpha, ce n'est pour le moment qu'un bazard à code, je travail actuellement sur la version final tout en vous partageant les pré-releases pour que

      vous puissiez vous donnez une idée de l'avancement du Skript !

 

Fonctionnalités!

      Voici les fonctions disponibles pour le moment :

#API - Chat :

SendClickableJSON(*1, *2, *3, *4) # Envoyer un message pouvant ètre cliqué !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player
        *2 > #Text à affiché. | TYPE: text
        *3 > #Type d'événement lors du clique ( command*, suggest**, link*** ). | TYPE: text
		*4 > #Valeur à éxécuté lors du clique. | TYPE: text

		*: Execute une commande lors du clique
  		**: Suggère une commande lors du clique
  		***: Redirige vers un lien lors du clique

	#Exemple:
		> SendClickableJSON(player, "&eHello world", "command", "/time set 0")
		#Ceci met le message "Hello world" qui execute "/time set 0" lorsque qu'il
		#est cliqué ! > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT1"!

________________________________________________________________________________________

SendHoverJSON(*1, *2, *3) # Affique du text quand le curseur est dessus

	#Infos:
    	*1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player
        *2 > #Text à affiché. | TYPE: text
        *3 > #Text à affiché lorsque que le curseur survol le text. | TYPE: text
	#Exemple:
		> SendHoverJSON(player, "&eHello world", "&6This message is flying hover the text !")
		#Ceci met le message "Hello world" qui quand il est survolé affiche
		#le text "This message is flying hover the text" > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT2"!

________________________________________________________________________________________

SendHoverClickableJSON(*1, *2, *3, *4, *5) # Affique du text quand le curseur est dessus et execute quelque chose !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player
        *2 > #Text à affiché. | TYPE: text
        *3 > #Type d'événement lors du clique ( command*, suggest**, link*** ). | TYPE: text
		*4 > #Valeur à éxécuté lors du clique. | TYPE: text
		*5 > #Text à affiché lorsque que le curseur survol le text. | TYPE: text

		*: Execute une commande lors du clique
  		**: Suggère une commande lors du clique
  		***: Redirige vers un lien lors du clique

	#Exemple:
		> SendHoverClickableJSON(player, "&eHello world", "suggest", "Heyyy", "&6Click here")
		#Ceci met le message "&eHello world" qui quand il est survolé affiche
		#le text "&6Click here" puis quand il est cliqué il suggère "Heyyy" au joueur > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT3"!

________________________________________________________________________________________

EarthWake(*1, *2, *3, *4) # Créer un tremblement de terre !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur épicentre du tremblement. | TYPE: player
        *2 > #Rayon d'action du tremblement. | TYPE: number
        *3 > #Largeur des vagues du tremblement. | TYPE: number
		*4 > #Hauteur des vagues (Normal: 0.3). | TYPE: number

	#Exemple:
		> EarthWake(player, 20, 3, 0.3)
		#> VOIR SCREENSHOT "ExempleWE1"!

________________________________________________________________________________________

UpdateGravity(*1, *2, *3) # Ajoute de la gravités au blocks dans un rayon définis !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur épicentre du champs de gravité. | TYPE: player
        *2 > #Rayon d'action de la gravité. | TYPE: number
        *3 > #Type d'algorythme de gravité ( normal*, nerf** ) . | TYPE: text

		*: Verifie si le block devrait ètre soumis à la gravité dans la vrai vie !
  		**: Aucune vérification, tout les blocks sont update !
	#Exemple:
		> EarthWake(player, 20, "normal")
		#> A vous d'essayez !

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ParticlesDrawLaser(*1, *2, *3, *4, *5) # Créer un laser entre le joueur et le block visé !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur tirant le laser. | TYPE: player
        *2 > #Niveau de rouge du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number
        *3 > #Niveau de green du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number
		*4 > #Niveau de blue du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number
		*5 > #Id du laser UNIQUE (Ex: "Laser-%player%") . | TYPE: text

	#Exemple:
		> ParticlesDrawLaser(player, 255, 0, 0, "Laser-%player%")
		#> A vous d'essayez !

________________________________________________________________________________________

GetPlayerData(*1, *2) # Return du text des infos du joueur !

	#Infos:
    	*1 > #Format du retour. | TYPE: text
        *2 > #Joueur source des infos. | TYPE: player

	#Exemple:
		> message "%GetPlayerData(player, ""yml"")" to player
		#> A vous d'essayez !

Installation!

       Etape 1: Télécharger de skript !

       Etape 2: Glissez le skript dans .../plugins/Skript/scripts/

       Etape 3: Redémarrer votre serveur ou éxécutez la commande " /sk reload SkAPI"

       Etape 4: Enjoy !

Pré-Requis!

      Ce skript fonctionne uniquement sur Java 8 et Skript 2.2 !

      Ce plugin requiert les addons de skript suivants :

      - Umbaska 3.3

      - WildSkript

      - SkQuery 3.12.4

      - skRayFall 1.9.12

      - SkDragon

      ► Le pack de plugins : Clique ici

Screenshots!

Screenshot: #ExempleCHAT1:

ExempleChat1.gif.4faef0de1aa55aeae654baba151fb6d4.gif

Screenshot: #ExempleCHAT2:

ExempleChat2.gif.9786ce817ede786904b41391bd4430b1.gif

Screenshot: #ExempleCHAT3:

ExempleChat3.gif.1350d128b6a25ab1bedc5b16ceef95a7.gif

Screenshot: #ExemplWE1:

ExempleWE1.gif.4d089829d524fa3a5c61f10e1f3a52a0.gif

Prochainement!

   ► WorldEvents:

      - ForceField ( fr: Champs de force / Bouclier )

      - NoGravityArea ( fr: Zone sans gravité )

   ► Particules:

      - Waves ( fr: Vagues )

      - Lightnings ( fr: Eclaires )

   ► PlayerData:

      - Add format yml for GetPlayerData ( fr: Ajouter format yml pour GetPlayerData )

   ► Holograms:

      - Popup holograms ( fr: Hologrammes popup )

      - Auto-update holograms ( fr: Hologrammes avec actualisation automatique )

      - Following holograms ( fr: Hologrammes suiveurs )





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