À propos de ce fichier
P
► Présentation!
SkAPI est une api actuellement en Alpha, elle vous permet d'interagir avec de nombreuse fonctionnalités pour
ajouter du fun sur vos serveurs !
IMPORTANT: Le plugin est en Alpha, ce n'est pour le moment qu'un bazard à code, je travail actuellement sur la version final tout en vous partageant les pré-releases pour que
vous puissiez vous donnez une idée de l'avancement du Skript !
► Fonctionnalités!
Voici les fonctions disponibles pour le moment :
#API - Chat : SendClickableJSON(*1, *2, *3, *4) # Envoyer un message pouvant ètre cliqué ! #Infos: *1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player *2 > #Text à affiché. | TYPE: text *3 > #Type d'événement lors du clique ( command*, suggest**, link*** ). | TYPE: text *4 > #Valeur à éxécuté lors du clique. | TYPE: text *: Execute une commande lors du clique **: Suggère une commande lors du clique ***: Redirige vers un lien lors du clique #Exemple: > SendClickableJSON(player, "&eHello world", "command", "/time set 0") #Ceci met le message "Hello world" qui execute "/time set 0" lorsque qu'il #est cliqué ! > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT1"! ________________________________________________________________________________________ SendHoverJSON(*1, *2, *3) # Affique du text quand le curseur est dessus #Infos: *1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player *2 > #Text à affiché. | TYPE: text *3 > #Text à affiché lorsque que le curseur survol le text. | TYPE: text #Exemple: > SendHoverJSON(player, "&eHello world", "&6This message is flying hover the text !") #Ceci met le message "Hello world" qui quand il est survolé affiche #le text "This message is flying hover the text" > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT2"! ________________________________________________________________________________________ SendHoverClickableJSON(*1, *2, *3, *4, *5) # Affique du text quand le curseur est dessus et execute quelque chose ! #Infos: *1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player *2 > #Text à affiché. | TYPE: text *3 > #Type d'événement lors du clique ( command*, suggest**, link*** ). | TYPE: text *4 > #Valeur à éxécuté lors du clique. | TYPE: text *5 > #Text à affiché lorsque que le curseur survol le text. | TYPE: text *: Execute une commande lors du clique **: Suggère une commande lors du clique ***: Redirige vers un lien lors du clique #Exemple: > SendHoverClickableJSON(player, "&eHello world", "suggest", "Heyyy", "&6Click here") #Ceci met le message "&eHello world" qui quand il est survolé affiche #le text "&6Click here" puis quand il est cliqué il suggère "Heyyy" au joueur > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT3"! ________________________________________________________________________________________ EarthWake(*1, *2, *3, *4) # Créer un tremblement de terre ! #Infos: *1 > #Joueur épicentre du tremblement. | TYPE: player *2 > #Rayon d'action du tremblement. | TYPE: number *3 > #Largeur des vagues du tremblement. | TYPE: number *4 > #Hauteur des vagues (Normal: 0.3). | TYPE: number #Exemple: > EarthWake(player, 20, 3, 0.3) #> VOIR SCREENSHOT "ExempleWE1"! ________________________________________________________________________________________ UpdateGravity(*1, *2, *3) # Ajoute de la gravités au blocks dans un rayon définis ! #Infos: *1 > #Joueur épicentre du champs de gravité. | TYPE: player *2 > #Rayon d'action de la gravité. | TYPE: number *3 > #Type d'algorythme de gravité ( normal*, nerf** ) . | TYPE: text *: Verifie si le block devrait ètre soumis à la gravité dans la vrai vie ! **: Aucune vérification, tout les blocks sont update ! #Exemple: > EarthWake(player, 20, "normal") #> A vous d'essayez ! ________________________________________________________________________________________ ParticlesDrawLaser(*1, *2, *3, *4, *5) # Créer un laser entre le joueur et le block visé ! #Infos: *1 > #Joueur tirant le laser. | TYPE: player *2 > #Niveau de rouge du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number *3 > #Niveau de green du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number *4 > #Niveau de blue du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number *5 > #Id du laser UNIQUE (Ex: "Laser-%player%") . | TYPE: text #Exemple: > ParticlesDrawLaser(player, 255, 0, 0, "Laser-%player%") #> A vous d'essayez ! ________________________________________________________________________________________ GetPlayerData(*1, *2) # Return du text des infos du joueur ! #Infos: *1 > #Format du retour. | TYPE: text *2 > #Joueur source des infos. | TYPE: player #Exemple: > message "%GetPlayerData(player, ""yml"")" to player #> A vous d'essayez !
► Installation!
Etape 1: Télécharger de skript !
Etape 2: Glissez le skript dans .../plugins/Skript/scripts/
Etape 3: Redémarrer votre serveur ou éxécutez la commande " /sk reload SkAPI"
Etape 4: Enjoy !
► Pré-Requis!
Ce skript fonctionne uniquement sur Java 8 et Skript 2.2 !
Ce plugin requiert les addons de skript suivants :
- Umbaska 3.3
- WildSkript
- SkQuery 3.12.4
- skRayFall 1.9.12
- SkDragon
► Le pack de plugins : Clique ici
► Screenshots!
Screenshot: #ExempleCHAT1:
Screenshot: #ExempleCHAT2:
Screenshot: #ExempleCHAT3:
Screenshot: #ExemplWE1:
► Prochainement!
► WorldEvents:
- ForceField ( fr: Champs de force / Bouclier ) ✗
- NoGravityArea ( fr: Zone sans gravité ) ✗
► Particules:
- Waves ( fr: Vagues ) ✗
- Lightnings ( fr: Eclaires ) ✗
► PlayerData:
- Add format yml for GetPlayerData ( fr: Ajouter format yml pour GetPlayerData ) ✔
► Holograms:
- Popup holograms ( fr: Hologrammes popup ) ✗
- Auto-update holograms ( fr: Hologrammes avec actualisation automatique ) ✗
- Following holograms ( fr: Hologrammes suiveurs ) ✗
Commentaires recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant