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À propos de ce fichier

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Présentation!

      SkAPI est une api actuellement en Alpha, elle vous permet d'interagir avec de nombreuse fonctionnalités pour

      ajouter du fun sur vos serveurs !

      IMPORTANT: Le plugin est en Alpha, ce n'est pour le moment qu'un bazard à code, je travail actuellement sur la version final tout en vous partageant les pré-releases pour que

      vous puissiez vous donnez une idée de l'avancement du Skript !

 

Fonctionnalités!

      Voici les fonctions disponibles pour le moment :

#API - Chat :

SendClickableJSON(*1, *2, *3, *4) # Envoyer un message pouvant ètre cliqué !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player
        *2 > #Text à affiché. | TYPE: text
        *3 > #Type d'événement lors du clique ( command*, suggest**, link*** ). | TYPE: text
		*4 > #Valeur à éxécuté lors du clique. | TYPE: text

		*: Execute une commande lors du clique
  		**: Suggère une commande lors du clique
  		***: Redirige vers un lien lors du clique

	#Exemple:
		> SendClickableJSON(player, "&eHello world", "command", "/time set 0")
		#Ceci met le message "Hello world" qui execute "/time set 0" lorsque qu'il
		#est cliqué ! > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT1"!

________________________________________________________________________________________

SendHoverJSON(*1, *2, *3) # Affique du text quand le curseur est dessus

	#Infos:
    	*1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player
        *2 > #Text à affiché. | TYPE: text
        *3 > #Text à affiché lorsque que le curseur survol le text. | TYPE: text
	#Exemple:
		> SendHoverJSON(player, "&eHello world", "&6This message is flying hover the text !")
		#Ceci met le message "Hello world" qui quand il est survolé affiche
		#le text "This message is flying hover the text" > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT2"!

________________________________________________________________________________________

SendHoverClickableJSON(*1, *2, *3, *4, *5) # Affique du text quand le curseur est dessus et execute quelque chose !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player
        *2 > #Text à affiché. | TYPE: text
        *3 > #Type d'événement lors du clique ( command*, suggest**, link*** ). | TYPE: text
		*4 > #Valeur à éxécuté lors du clique. | TYPE: text
		*5 > #Text à affiché lorsque que le curseur survol le text. | TYPE: text

		*: Execute une commande lors du clique
  		**: Suggère une commande lors du clique
  		***: Redirige vers un lien lors du clique

	#Exemple:
		> SendHoverClickableJSON(player, "&eHello world", "suggest", "Heyyy", "&6Click here")
		#Ceci met le message "&eHello world" qui quand il est survolé affiche
		#le text "&6Click here" puis quand il est cliqué il suggère "Heyyy" au joueur > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT3"!

________________________________________________________________________________________

EarthWake(*1, *2, *3, *4) # Créer un tremblement de terre !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur épicentre du tremblement. | TYPE: player
        *2 > #Rayon d'action du tremblement. | TYPE: number
        *3 > #Largeur des vagues du tremblement. | TYPE: number
		*4 > #Hauteur des vagues (Normal: 0.3). | TYPE: number

	#Exemple:
		> EarthWake(player, 20, 3, 0.3)
		#> VOIR SCREENSHOT "ExempleWE1"!

________________________________________________________________________________________

UpdateGravity(*1, *2, *3) # Ajoute de la gravités au blocks dans un rayon définis !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur épicentre du champs de gravité. | TYPE: player
        *2 > #Rayon d'action de la gravité. | TYPE: number
        *3 > #Type d'algorythme de gravité ( normal*, nerf** ) . | TYPE: text

		*: Verifie si le block devrait ètre soumis à la gravité dans la vrai vie !
  		**: Aucune vérification, tout les blocks sont update !
	#Exemple:
		> EarthWake(player, 20, "normal")
		#> A vous d'essayez !

________________________________________________________________________________________

ParticlesDrawLaser(*1, *2, *3, *4, *5) # Créer un laser entre le joueur et le block visé !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur tirant le laser. | TYPE: player
        *2 > #Niveau de rouge du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number
        *3 > #Niveau de green du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number
		*4 > #Niveau de blue du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number
		*5 > #Id du laser UNIQUE (Ex: "Laser-%player%") . | TYPE: text

	#Exemple:
		> ParticlesDrawLaser(player, 255, 0, 0, "Laser-%player%")
		#> A vous d'essayez !

________________________________________________________________________________________

GetPlayerData(*1, *2) # Return du text des infos du joueur !

	#Infos:
    	*1 > #Format du retour. | TYPE: text
        *2 > #Joueur source des infos. | TYPE: player

	#Exemple:
		> message "%GetPlayerData(player, ""yml"")" to player
		#> A vous d'essayez !

Installation!

       Etape 1: Télécharger de skript !

       Etape 2: Glissez le skript dans .../plugins/Skript/scripts/

       Etape 3: Redémarrer votre serveur ou éxécutez la commande " /sk reload SkAPI"

       Etape 4: Enjoy !

Pré-Requis!

      Ce skript fonctionne uniquement sur Java 8 et Skript 2.2 !

      Ce plugin requiert les addons de skript suivants :

      - Umbaska 3.3

      - WildSkript

      - SkQuery 3.12.4

      - skRayFall 1.9.12

      - SkDragon

      ► Le pack de plugins : Clique ici

Screenshots!

Screenshot: #ExempleCHAT1:

ExempleChat1.gif.4faef0de1aa55aeae654baba151fb6d4.gif

Screenshot: #ExempleCHAT2:

ExempleChat2.gif.9786ce817ede786904b41391bd4430b1.gif

Screenshot: #ExempleCHAT3:

ExempleChat3.gif.1350d128b6a25ab1bedc5b16ceef95a7.gif

Screenshot: #ExemplWE1:

ExempleWE1.gif.4d089829d524fa3a5c61f10e1f3a52a0.gif

Prochainement!

   ► WorldEvents:

      - ForceField ( fr: Champs de force / Bouclier )

      - NoGravityArea ( fr: Zone sans gravité )

   ► Particules:

      - Waves ( fr: Vagues )

      - Lightnings ( fr: Eclaires )

   ► PlayerData:

      - Add format yml for GetPlayerData ( fr: Ajouter format yml pour GetPlayerData )

   ► Holograms:

      - Popup holograms ( fr: Hologrammes popup )

      - Auto-update holograms ( fr: Hologrammes avec actualisation automatique )

      - Following holograms ( fr: Hologrammes suiveurs )


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

noftaly

Posté(e)

Je te noterai (et surement avec un 5/5) seulement si tu arrives a enlever WildSkript et Umbaska, car ces deux addons sont dépréciés. Sinon très bonne initiative et très bon skript, qui promet ?

(et aussi, pourquoi avoir mis tout le poste en français a part la partie "Prochainement" ??

PulsePvP

Posté(e)

Je pense qu'il a mis la partie "Prochainement" en anglais car c'est plus facile à comprendre pour les skripteurs et les dev ? 

Par exemple, "ForceField" est connu de tous, mais sa traduction française "Champ de force" l'est beaucoup moins.

FyRoOxX

Posté(e)

Il y a 22 heures, PulsePvP a dit :

Je pense qu'il a mis la partie "Prochainement" en anglais car c'est plus facile à comprendre pour les skripteurs et les dev ? 

Par exemple, "ForceField" est connu de tous, mais sa traduction française "Champ de force" l'est beaucoup moins.

Bonjour,

Exactement, je préfère l'anglais et comme la plupart des languages de développement sont en anglais ...

Cordialement

FyRoOxX

Posté(e) (modifié)

Le 03/07/2018 à 19:36, noftaly a dit :

Je te noterai (et surement avec un 5/5) seulement si tu arrives a enlever WildSkript et Umbaska, car ces deux addons sont dépréciés. Sinon très bonne initiative et très bon skript, qui promet ?

(et aussi, pourquoi avoir mis tout le poste en français a part la partie "Prochainement" ??

Bonjour,

Pour WildSkript et Umbaska, je suis déjà en train de la recoder sans Umbaska, à voir pour WildSkript...

EDIT: Et sinon, pour les Addons Umbaska, je suis d'accord, il est carément déffectueux, mais WildSkript, j'ai jamais eu aucuns problèmes, et je n'ai vu aucunes plaintes ... Peux-tu préciser peut-être ?

Modifié par FyRoOxX

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