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À propos de ce fichier

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Présentation!

      SkAPI est une api actuellement en Alpha, elle vous permet d'interagir avec de nombreuse fonctionnalités pour

      ajouter du fun sur vos serveurs !

      IMPORTANT: Le plugin est en Alpha, ce n'est pour le moment qu'un bazard à code, je travail actuellement sur la version final tout en vous partageant les pré-releases pour que

      vous puissiez vous donnez une idée de l'avancement du Skript !

 

Fonctionnalités!

      Voici les fonctions disponibles pour le moment :

#API - Chat :

SendClickableJSON(*1, *2, *3, *4) # Envoyer un message pouvant ètre cliqué !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player
        *2 > #Text à affiché. | TYPE: text
        *3 > #Type d'événement lors du clique ( command*, suggest**, link*** ). | TYPE: text
		*4 > #Valeur à éxécuté lors du clique. | TYPE: text

		*: Execute une commande lors du clique
  		**: Suggère une commande lors du clique
  		***: Redirige vers un lien lors du clique

	#Exemple:
		> SendClickableJSON(player, "&eHello world", "command", "/time set 0")
		#Ceci met le message "Hello world" qui execute "/time set 0" lorsque qu'il
		#est cliqué ! > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT1"!

________________________________________________________________________________________

SendHoverJSON(*1, *2, *3) # Affique du text quand le curseur est dessus

	#Infos:
    	*1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player
        *2 > #Text à affiché. | TYPE: text
        *3 > #Text à affiché lorsque que le curseur survol le text. | TYPE: text
	#Exemple:
		> SendHoverJSON(player, "&eHello world", "&6This message is flying hover the text !")
		#Ceci met le message "Hello world" qui quand il est survolé affiche
		#le text "This message is flying hover the text" > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT2"!

________________________________________________________________________________________

SendHoverClickableJSON(*1, *2, *3, *4, *5) # Affique du text quand le curseur est dessus et execute quelque chose !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur recevant le message. | TYPE: player
        *2 > #Text à affiché. | TYPE: text
        *3 > #Type d'événement lors du clique ( command*, suggest**, link*** ). | TYPE: text
		*4 > #Valeur à éxécuté lors du clique. | TYPE: text
		*5 > #Text à affiché lorsque que le curseur survol le text. | TYPE: text

		*: Execute une commande lors du clique
  		**: Suggère une commande lors du clique
  		***: Redirige vers un lien lors du clique

	#Exemple:
		> SendHoverClickableJSON(player, "&eHello world", "suggest", "Heyyy", "&6Click here")
		#Ceci met le message "&eHello world" qui quand il est survolé affiche
		#le text "&6Click here" puis quand il est cliqué il suggère "Heyyy" au joueur > VOIR SCREENSHOT "ExempleCHAT3"!

________________________________________________________________________________________

EarthWake(*1, *2, *3, *4) # Créer un tremblement de terre !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur épicentre du tremblement. | TYPE: player
        *2 > #Rayon d'action du tremblement. | TYPE: number
        *3 > #Largeur des vagues du tremblement. | TYPE: number
		*4 > #Hauteur des vagues (Normal: 0.3). | TYPE: number

	#Exemple:
		> EarthWake(player, 20, 3, 0.3)
		#> VOIR SCREENSHOT "ExempleWE1"!

________________________________________________________________________________________

UpdateGravity(*1, *2, *3) # Ajoute de la gravités au blocks dans un rayon définis !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur épicentre du champs de gravité. | TYPE: player
        *2 > #Rayon d'action de la gravité. | TYPE: number
        *3 > #Type d'algorythme de gravité ( normal*, nerf** ) . | TYPE: text

		*: Verifie si le block devrait ètre soumis à la gravité dans la vrai vie !
  		**: Aucune vérification, tout les blocks sont update !
	#Exemple:
		> EarthWake(player, 20, "normal")
		#> A vous d'essayez !

________________________________________________________________________________________

ParticlesDrawLaser(*1, *2, *3, *4, *5) # Créer un laser entre le joueur et le block visé !

	#Infos:
    	*1 > #Joueur tirant le laser. | TYPE: player
        *2 > #Niveau de rouge du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number
        *3 > #Niveau de green du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number
		*4 > #Niveau de blue du laser (RGB COLOR | 0 - 255). | TYPE: number
		*5 > #Id du laser UNIQUE (Ex: "Laser-%player%") . | TYPE: text

	#Exemple:
		> ParticlesDrawLaser(player, 255, 0, 0, "Laser-%player%")
		#> A vous d'essayez !

________________________________________________________________________________________

GetPlayerData(*1, *2) # Return du text des infos du joueur !

	#Infos:
    	*1 > #Format du retour. | TYPE: text
        *2 > #Joueur source des infos. | TYPE: player

	#Exemple:
		> message "%GetPlayerData(player, ""yml"")" to player
		#> A vous d'essayez !

Installation!

       Etape 1: Télécharger de skript !

       Etape 2: Glissez le skript dans .../plugins/Skript/scripts/

       Etape 3: Redémarrer votre serveur ou éxécutez la commande " /sk reload SkAPI"

       Etape 4: Enjoy !

Pré-Requis!

      Ce skript fonctionne uniquement sur Java 8 et Skript 2.2 !

      Ce plugin requiert les addons de skript suivants :

      - Umbaska 3.3

      - WildSkript

      - SkQuery 3.12.4

      - skRayFall 1.9.12

      - SkDragon

      ► Le pack de plugins : Clique ici

Screenshots!

Screenshot: #ExempleCHAT1:

ExempleChat1.gif.4faef0de1aa55aeae654baba151fb6d4.gif

Screenshot: #ExempleCHAT2:

ExempleChat2.gif.9786ce817ede786904b41391bd4430b1.gif

Screenshot: #ExempleCHAT3:

ExempleChat3.gif.1350d128b6a25ab1bedc5b16ceef95a7.gif

Screenshot: #ExemplWE1:

ExempleWE1.gif.4d089829d524fa3a5c61f10e1f3a52a0.gif

Prochainement!

   ► WorldEvents:

      - ForceField ( fr: Champs de force / Bouclier )

      - NoGravityArea ( fr: Zone sans gravité )

   ► Particules:

      - Waves ( fr: Vagues )

      - Lightnings ( fr: Eclaires )

   ► PlayerData:

      - Add format yml for GetPlayerData ( fr: Ajouter format yml pour GetPlayerData )

   ► Holograms:

      - Popup holograms ( fr: Hologrammes popup )

      - Auto-update holograms ( fr: Hologrammes avec actualisation automatique )

      - Following holograms ( fr: Hologrammes suiveurs )


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Invité

   3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Bonne idée d’Api, j’ai hâte de voir la suite je t’encourage fortement à la pousser au maximum de tes capacités ainsi que l’optimiser  . ( ps: j’adore le tremblement de terre ?)

Réponse de l’auteur :

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cette Review, le tremblement de terre c'est les choses que j'aime faire en skript pour montrer au gens qu'il n'y à pas qu'avec le Java qu'on fait des trucs stylé ...

Cordialement

Olyno

   3 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 4 membres

Pour cette review, on va partir du principe qu'il s'agit bien d'une ressource "alpha", et par conséquent elle sera mise à jour plus tard.

Etant donné que je suis contre l'avis de @uiytt, je vais l'expliqué dans une review à contre-balance, c'est-à-dire que la note que je met à cette ressource va faire en sorte d'augmenter la note de ta ressource. Bien, commençons:

 * Dans un premier temps, nous allons parler de la présentation de ton script qui reste tout autant important que le script en lui-même. Pour la présentation, je la trouve très propre et très soigné. Tu as su faire preuve d'un peu d'originalité. J'ai vraiment bien aimé ta présentation pour les fonctionnalités.

* Pour continuer sur cette lancé, nous allons parler du script en lui-même et de sa structure. Ton script est structuré, même si à quelques endroit de l'optimisation aurait peut-être pu être fait.

* Ensuite, en ce qui concerne les addons, ceux-là sont bien choisis. Attention au fait d'utiliser Umbaska car il s'agit d'un addon défectueux qui peut causer de nombreux bugs et pense à changer la version de SkQuery à la version SkQuery-Lime.

* Après, attention aussi aux "make execute console "/tellraw"...", skript possède déjà un système de tellraw intégré. Je t'invite à te renseigner à ce sujet.

* Pour finir, comme je l'ai dis plus tôt, je tiens compte que c'est une ressource "alpha" et que par conséquent tu ajouteras des fonctionnalités plus tard. 

Ton script ajoute des fonctionnalités sympa, et je pense que tu pourrais même utiliser des syntax customiser avec l'addons kript-mirror pour en faire une vrai api.

J'espère que ta ressource sera apprécié à sa juste valeur dans le futur ?

Réponse de l’auteur :

Bonjour,

merci pour cette review, pour la prochaine mise à jour "Beta" ce sera pas maintenant car je suis actuellement sur un Addons skript et sur un Skript

qui me prend beaucoup de temps (~ 1 ans déjà).

 

EDIT: Je me suis renseigner sur skript-mirror, je connaissais pas merci beaucoup !

uiytt

   4 sur 7 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 7 membres

Bon en premier enlève Umbaska (-0.5)

ensuite le début c'est juste jsonapi mais en moins bien surtout que c'est mtn inclut de base dans skript (- 0.5)

les autres c'est justes des petits trucs drôles, le nom est mal adapté, je l'aurai plus mis dans la section "bout de code" (-0.5)

 

Ensuite pour les json, tu passe par un tellraw (-0.5)

le truc de particule c'est juste la syntaxe de skdragon mais en tant que fonction (-0.5)

 

Le seul truc vraiment est ptètre le Getplayerdata mais bon pour ce genre de chose on a plus tendance à le faire en fonction de nos besoins...

Donc a la fin c'est un skript plutôt vide (-0.5)

 

Je ne suis pas très gentil sur ma notation mais j'estime que la plupart de mes critères sont vrai (après je comprend qu'il peut y avoir des désaccords sur certain), je changerai ça en fonction de ce qui est ajoute / changer plus tard

 

Réponse de l’auteur :

Bonjour,

c'est un skript je j'ai retrouvé pommé dans mes fichiers, comme je l'ai dis dans ma présentation c'est un bazard de code ...

 

PS: Rien à voir, mais est-ce que tu connais medi_craft ?

 

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