Aller au contenu
  • J'aime 1
  • Ok . 1

1 Screenshot

Review Averages

3.0 out of 5 stars
0%
0%
100%
0%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


Maat

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Salut,

je te donne 3 étoiles ce qui est déjà généreux de ma part parce que premièrement le jeu ne fonctionne pas. J'ai les deux fichiers je ne sais pas si t'as oublié d'envoyer d'autres fichiers ?? Je donne 3 étoiles, une pour la présentation, une pour l'effort et une dernière pour le concept.

Maintenant la partie constructive:

- changer les make player execute /host .. en fonction

- changer les variables {exemple.exemple} en {exemple::exemple} bref, presque tout en liste

- ajouter des vérifications là il pourrait y avoir plein de problèmes de déco ou de variables

- respecter des conventions https://forums.skunity.com/threads/skript-coding-conventions.6445/

- je crois que ça pourrait être un bon début

 

Bonne continuation!

Bonjour, je vous remercie d'abord de votre commentaire.

Ensuite pour les points que vous abordez, certains n'ont aucun sens ici (commencez par regarder le numéro de version ainsi que la description du dépôt Skript-MC, le Skript n'est absolument pas fini, en version BETA 0.1.0 mis en corrélation avec la date de sortie, c'est à dire il y a trois jours, évidemment que le Skript n'est pas terminé, donc que le mode de jeu ne fonctionne pas) donc les notes n'ont que très peu d'importance dans une phase de BETA. Je vous invite à rejoindre le Discord pour pouvoir en parler de manière plus pratique.

Pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul fichier c'est tout à fait normal, je vous invite à lire le nom des fichiers qui se nomment respectivement BETA-0.1.0 et BETA-0.1.1. Le mode de jeu sera contenu dans un seul et même fichier .sk

Je prends cependant note sur tous les points que vous avez abordé dans la liste, qui était déjà en réalité prévus.

Leg0_


Lien vers l’avis



Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.