À propos de ce fichier
Parasyte UHC / Kiseiju UHC
Un UHC rôles inspiré à la fois de Loup-Garou UHC et de l'anime Parasyte / Kiseiju
Quel est ce mode de jeu ?
Parasyte UHC est un... UHC inspiré de l'anime Parasyte 😄 ! Cela reprend les bases de LG UHC mais pour pouvoir être joué à moins de joueurs, 15 au maximum, et se voulant assez équilibré. Les rôles sont directement décrits dans le plugin.
Encore un UHC anime... On ne voit que ça, pourquoi choisirai-je celui-ci plutôt qu'un autre ?
Il n'y a absolument aucune raison de choisir Parasyte UHC. En effet il ne rajoute que peu d'éléments par rapport au reste des UHC à rôles. Malgré cela son point fort est de pouvoir être joué à peu de personnes, ce qui est assez bénéfique lorsque l'on veut organiser des parties sans connaître beaucoup de monde !
Le mot de la fin
Je vous demanderai d'être compréhensif sur le fait que je sois seul à me lancer dans un si gros projet, les bugs seront forcément présents en grande quantité au début, c'est pour cela que je vous incite vivement à me rejoindre sur le serveur Discord pour pouvoir me rapporter les bugs que vous connaissez, pour arriver à un mode de jeu le plus cohérent possible ! J'améliorerai également la qualité du dépôt Skript-MC
Quoi de neuf dans la version BETA 0.1.2 ? Voir le journal des modifications
Publiée
Change Log :
Une reprise complète de la syntaxe à certains endroits, mais pas encore tout à fait fini, cela arrivera avec la vraie BETA-0.1.3. De nombreux ajouts faits sur le GUI (le nombre de rôles ainsi que le nombre de rôles par camps sont affichés sur le GUI principal) ainsi que (enfin) l'implémentation du (des) GUI Joueur en plus de ceux des Host.
Certaines vérifications ajoutées pour éviter de pouvoir lancer une partie avec trop ou pas assez de rôles par rapport au nombre de joueurs.
To do list pour la BETA-0.1.3 (prévue pour le 28/03):
- Finir la modification de syntaxe + changer les commandes en fonctions pour pouvoir les appeler à n'importe quel moment.
- Mettre en place la configuration générale de partie + trouver un moyen de faire bouger la bordure en Skript Vanilla sans commandes depuis la console
- Régler quelques bugs graphiques des GUI, notamment sur le noms des items
Version datée du 25/03
PS = Désolé de m'être trompé sur le numéro de version dans le dernier change log ^^'