English Version : ici
- = Tout d'abords Qu'est ce que Frungee ? = -
Frungee est un Skript utilisant skript-mirror qui permet d'ajouter de nouvelles syntaxes
ou de patch certaines syntaxes non fonctionnel avec Skungee.
- = Installation = -
1. Installer Skript
2.Installer Skript-mirror & Skungee
3. mettre en place Skungee
4. Telecharger Frungee
5. Renomer le Skript 00_Frungee (si pas déjà fait)
/!\ le Skript doit impérativement Ce nomer 00_Frungee(Majuscule Pas importantes).
Cela permet a Skript de se charger avant les autres et faire en sorte que vos skript qui utiliser Frungee puisse se charger avec les syntaxes
- = Utilisation = -
Pour utiliser Frungee c'est tout simple c'est comme si c'était un addon.
Syntaxes
Conditions :
[frungee] %offline player% (1¦is|2¦isn't|is not) (connected|online) (on|to) [the] (bungee[cord]|network)
[frungee] (connect|teleport|send) %offline player% to ((bungee[cord] server|current server) of %offline player%|%offline player%['s] ([bungee[cord]] server|current server))
[frungee] broadcast %string% to [the] bungee[cord] server %string%
[frungee] broadcast %string% (to|on) all [of the] bungee[cord] server[s]
[frungee] execute (cmd|command) %string% to [the] bungee[cord] server %string%
[frungee] broadcast %string% (to|on) all [of the] bungee[cord] server[s]
Expressions :
[frungee] (1¦%offline player%['s] current server|2¦current server of %offline player%)
Functions :
#A la base Frungee devait être baser sur des fonctions mais au final j'ai préféré utiliser Skript-mirror
#J'ai tout de même laisser celles que j'avais déjà fait ¯\_(ツ)_/¯
isPlayerOnline(offline player)
PlayerServer(offline player)
teleportServer(offline player, offline player)
Exemples:
command /bungeebroadcast [<text>] [<text>]:
permission: *
trigger:
if arg 1 is "all":
frungee broadcast "%arg-2%" to all bungeecord servers
else:
frungee broadcast "%arg-2%" to the bungeecord server "%arg-1%"
command /checkserver [<offline player>]:
trigger:
if arg 1 is set:
send "'s current : %frungee arg 1's current server%" to player
send "current of : %frungee current server of arg-1%" to player
command /checkonline [<text>] [<offline player>]:
trigger:
if arg 1 is "function" or "fontion":
if arg 2 is set:
send "%PlayerServer(arg-2)%" to sender
else if arg 1 is "cond" or "condition":
if arg 2 is set:
if frungee arg-2 is connected to the bungeecord:
send "&a%arg 2% est en ligne"
else:
send "&c%arg 2% est hors ligne"
command /tpserver [<offline player>] [<offline player>]:
permission
trigger:
if arg 2 isn't set:
if arg 1 is player:
send "&cErreur: Vous devez préciser un joueur /tpserver <player> <player>"
stop
else:
if frungee arg-1 is connected to the bungeecord:
frungee connect player to arg-1's current server
else if arg 2 is set:
if frungee arg-2 is connected to the bungeecord:
frungee connect player to arg-2's current server
#frungee connect player to current server of arg-2
else:
send "&cErreur: %arg-2% n'est pas connecté sur le bungeecord" to player
command /bungeebroadcast [<text>] [<text>]:
permission: *
trigger:
if arg 1 is "all":
frungee broadcast "%arg-2%" to all bungeecord servers
else:
frungee broadcast "%arg-2%" to the bungeecord server "%arg-1%"
- = TOS = -
Ne pas vendre mon Skript
Ne pas prendre des parties du code
Ne pas S'approprié mon skript
- = Problèmes connus = -
Quand vous redémarrez un serveur connecté en skungee, le "evaluates" de skungee ne vont plus marcher.
Pour regler cela vous devez juste redémarrer votre Proxy.
Avant de mettre Un mauvais commentaire Contact Moi via mes contacts
Si vous avez des demandes ou des idées de nouvelle Syntaxes Vous pouvez aussi me contacter:
Twitter : Clique ici