Aller au contenu
  • J'aime 1
  • J'aime 1
  • J'aime pas 1
  • J'aime 1
  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Salut ! 1

1 Screenshot

Review Averages

4.7 out of 5 stars
83%
0%
17%
0%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


mrniceguy1061

   0 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 0 / 1 membre

WoW it amaze me that this script is working on my server, I've been finding like this but no chance of getting it to work.

But I got a problem, I hope you can help me. 
I modified  the script a little bit I added netherite and add lore. But then when I enchant the tool's, it won't work anymore, it just normal mine.
How do I make it base on enchantment or lore?

hammernowg.sk


Lien vers l’avis
LQF_ByNow_

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Le skript est super peut etre juste ajouter le fait de récupérer les minerais et pas de la cobble 

Merci 😄 Peut-être que récupérer de la cobble sert à certains 😉
Mais normalement quand tu mines un minerais, tu récupères bien un minerais.


Lien vers l’avis
Hordoss

· Modifié par Hordoss

   4 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 4 membres

C'est un excellent skript globalement. Il y a cependant un petit élément fâcheux, lorsque qu'on mine à la limite d'une zone protégée, on peut casser les bords de celle-ci.

Par exemple : Si je mine pile à la limite de la safezone, les blocs protégés se casseront quand même.

Edit: étant donné que cela a été corrigé, je corrige également ma note, bonne continuation !

Salutations à toi, après avoir investigué sur ce problème, je suis arrivé à une solution.
En effet, il faut se servir de la condition "if player can build..." pour régler cela. Hors, si nous n'avons pas worldguard ou un plugin de protection supporté par Skript, cela nous génère une erreur car la condition n'est pas disponible. Je vais donc créer une version à télécharger si on utilise un plugin de protection et une version si on n'en n'utilise pas.
La version sera disponible dès qu'un modérateur l'aura validé !


Lien vers l’avis
iVax

   6 sur 6 membres a ou ont trouvé cet avis utile 6 / 6 membres

Super support via discord, le script ne fonctionnait pas, le créateur du script est resté 1h avec moi sur discord pour m'aider à faire fonctionner le script sur mon serveur car j'avais des erreurs liées avec ma version ( 1.8 ) . Maintenant tout est bon 😉


Lien vers l’avis
chaosbesar44

   1 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 3 membres

le code est simple et petit mais ne fonctionne pas en 1.15.2 gg quand meme

 

Mais c'est bien beau de dire que ça ne fonctionne pas mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
As-tu des erreurs ?
Quelle version du script as-tu testé ?
Quels addons as-tu sur ton serveur ?

Il fonctionne à la perfection de mon côté et je n'aurai jamais posté un script qui ne fonctionne pas.


Lien vers l’avis
Romitou

· Modifié par Romitou

   7 sur 9 membres a ou ont trouvé cet avis utile 7 / 9 membres

Skript simple mais efficace.
Quelques remarques cette fois-ci :

  • On ne peut pas miner vers le bas si notre tête n'est pas inclinée, de même vers le haut (ne peut être résolu).
  • On ne reçoit rien des minerais minés (expliqué dans le descriptif)
  • L'usure de la pioche, elle n'est comptabilisée que comme si on minait 1 bloc, mais on en casse envrion 9 (= 9 points usure). ^^
    (Voici comment je pensais faire : https://gist.github.com/Romitou/e9551fd77330917086439d9bb6f5f35f)

Tout ça pour dire que c'est du bon travail, le Skript est fidèle à sa description. Pour ce qui est de l'usure, peut-être que l'intérêt d'un hammer est que la durabilité soit comptée comme un bloc, je ne sais pas. Dans ce cas je modifierai ma note. ^^

Je pense que tu peux modifier ton avis du coup 😛


Lien vers l’avis



Autres ressources de Lou'


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.