Aller au contenu

chaosbesar44

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    33 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

-1 Mauvaise

À propos de chaosbesar44

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: wildskript, tuske, skrayfall, skquerry, skellett, sharpSK, morzaSK Type du skript : Un skript qui ouvre un livre avec des infos dedans Description du script : Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide car je ne connais pas la variable pour ouvrir un livre. J'aimerai qu'avec une commande comme /info, on puisse ouvrir un livre ou je peux mettre des infos dedans depuis le code. un peu comme un /menu ou l'on ouvre une virtual chest. merci aux aideurs !
  2. Oh je vois, tu m'as mis sur une bonne voix je te remercie
  3. Merci bcp, mais ouais je vois pas en quoi sa doit crasher, et j'ai tester si je met qu'un seul minerai améliorer dans le craft, le /sk reload prend un certain temps au bout de 2 emeraude améliorer, le serveur crash et en plus dans la console rien ne s'affiche, et je ne peux executer aucune commande
  4. Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: wildskript, skrayfall, skquery, skellet, mundoSK, morkazsk, Type du skript : J'ai un bug avec mon skript ^^' Description du script : j'ai créer un minerai qui est une emeraude renommée en "&aEmeraude améliorer" qui est unbreaking 1 sans le NBT ( pour pas l'afficher ), j'aimerai créer son bloc mais quand je le fais, le serveur crash... Voici le code: command /emeraude2: permission: op trigger: give emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer" to player on load: register new shaped recipe for emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer" using gold block, diamond block, gold block, diamond block, emerald block, diamond block, gold block, diamond block, gold block on load: register new shaped recipe for emerald block of unbreaking 1 with no nbt named "&aBloc d'émeraude améliorer" using emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer", emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer", emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer", emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer", emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer", emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer", emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer", emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer", emerald of unbreaking 1 with no nbt named "&aEmeraude améliorer" Merci de m'aider svp
  5. pour que le zombie puisse pas bruler normalement c'est ça on burn: if event-entity is a Zombie cancel event
  6. Rien t'inquiète, j'ai juste demander de l'aide pour quelque chose et j'ai reçu comme réponse cherche un peu alors que bon si je suis présent ici c'est car j'ai chercher et je ne trouve pas, puis elle/il m'a proposer son script qui n'était pas a mon gout car fonctionnait trop, c'était de ma faute j'ai pas vu que j'avais pas l'addon, pourtant j'en avais plein d'installer sur le serveur donc sa me paressait louche et donc j'ai eu un dislike pour critique d'un script '-'
  7. Version de Minecraft : 1.15.X Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Enlever la limite d'enchantement de base de minecraft Description du script : Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible qu'on puisse enlever la limite d'enchantement de minecraft. Je m'explique qu'on puisse par exemple fusionner 2 livre sharpness pour monter sharpness 6 ETC. Cette limite qui fait que les enchant ne peuvent pas monter haut comme sharpness 5, protection 4, frost walker 2 etc voila, merci
  8. oké merci quand même mais bon j'ai pas eu une grande d'aide, je debute et je demande qu'on m'explique mais la seul réponse que j'ai ressus c'est recopie moi et cherche... je suis désoler mais je suis dans un forum d'aide ou pas?
  9. le probleme c'est une ligne de code qui est celui ci : ligne 30 : naturally break loop-value et quand je l'enleve sa ne fonctionne pas ! de plus je veux pas que la pioche en diamant fasse du 3x3 mais une nouvelle pioche avec un craft etc..
  10. chaosbesar44

    Hammer (Pioche 3x3x1)

    le code est simple et petit mais ne fonctionne pas en 1.15.2 gg quand meme
  11. oké merci mais enfaite jsuis vraiment débutant donc ouais je sais pas faire l'enclume x) de plus le hammer que ta fais avait bcp de probleme sur la 1.15 x)
  12. oui mais bon j'ai trouver la soulition maintenant j'ai deux autre soucis, de une la pioche ne pert pas de durabilité et de deux je peux que casser de devans en 3x3, pas d'en haut ! et aussi un troisieme probleme c'est que initiallement la pioche s'appelait &cPioche &8[&a3x3&8] mais quand quelqu'un appliquait un livre d'enchant sur l'enclume, il "perdait" son nom ducoup la pioche fonctionnait plus ^^" voici le code : command /piochetest [<player>]: trigger: give diamond pickaxe named "pioche" to arg-1 on break: if name of player's tool is "pioche": set {_1.%player%} to location of event-block set {_2.%player%} to location of event-block if player's pitch is between -50 and 50: add 1 to y-coord of {_1.%player%} subtract 1 from y-coord of {_2.%player%} if player's horizontal facing is west or east: add 1 to z-coord of {_1.%player%} subtract 1 from z-coord of {_2.%player%} loop blocks within {_1.%player%} to {_2.%player%}: if loop-block is bedrock or mob spawner or obsidian or beacon: cancel event else: drop loop-block clear loop-block else if player's horizontal facing is north or south: add 1 to x-coord of {_1.%player%} subtract 1 from x-coord of {_2.%player%} loop blocks within {_1.%player%} to {_2.%player%}: if loop-block is bedrock or mob spawner or obsidian or beacon: cancel event else: drop loop-block clear loop-block else: add 1 to x-coord of {_1.%player%} add 1 to z-coord of {_1.%player%} subtract 1 from x-coord of {_2.%player%} subtract 1 from z-coord of {_2.%player%} loop blocks within {_1.%player%} to {_2.%player%}: if loop-block is bedrock or mob spawner or obsidian or beacon: cancel event else: drop loop-block clear loop-block on load: register new shapeless recipe for diamond pickaxe named "&cPioche &8[&a3x&a3&8]" using diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, stick, diamond block, air, stick, air
  13. Bon j'ai bien regler le skript et ma pioche casse bien en 3x3x1, j'ai un craft mais maintenant j'ai deux probleme, de une ce screen
  14. de plus la pioche a été coder pour la 1.8 et jl'ai mise en 1.15.2 j'ai du mettre ce ligne de code car elle est utile pour pas tout casser = id of loop-block isn't bedrock or flowing water or still water or flowing lava or still lava or beacon or obsidian or bookshelf or monster spawner or air mais j'ai un soucis comme quoi minecraft 1.13 supporte pas les id, je pense que c'est le id of loop-block qui pose probleme je sais pas quoi mettre d'autre a la place ^^
  15. j'ai fais une pioche en 3x3 qui fonctionne vachement bien juste que je ne sais pas mettre un craft pour un item "modder", je sais en mettre pour par exemple une pomme d'or ou autre mais pour un item un peu modder jsp..
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.