Aller au contenu

forum-guigen.png

 

Marre de codé les menus a la main... C'est long ?

Pour ma première ressource je vous propose un skript qui génère vos menus a partir de double coffre.

Version : 0.5

 

?️ Attention ! S'il vous plaît soyez indulgent et SURTOUT, pas de débat du style c'est mieux TuSke pour les menus ou c'est mieux SKquery blabla... S'il vous plaît ces débats n'arrange en rien la ressource.

?️ Attention ! Ne créer de menu qu'a partir de double coffre (testé dans ces conditions)

 

Informations :

Menus : SKquery

Addons : SKquery, Umbaska 1.5

Configuration : Préfix, Perm, Commande

Dossier externe : plugins/GUIgen/xxxx.sk

Version : Testé en 1.8.0

 

Si lorsque vous reloader votre menu il y a des erreurs, vérifiez dans "aliases-english.sk" il y as les noms en lettres pour les ID du bloc souhaitez.

 

Fonctionnement :

En premier lieu lors du reload du Skript, il va falloir vérifiez a la console que le dossier  "plugins/GUIgen" a été créer. Ensuite, il faudra créer le menu que vous souhaitez avoir dans un double coffre. Un fois fait vous devrais exécuter par défaut la commande "/gg [generate/gen/g] <nom>" afin de créer le document qui va contenir votre code. le <nom> est le nom du fichier créer. Ne pas mettre d'extension.

 

Merci de m'avoir lu, c'est ma première ressource sur ce Forum, il y a longtemps j'avais été un peu actif sous un vieux compte, mais maintenant lorsque j'aurais un micro je ferais probablement des vidéos présentations de Skripts :)

 

 

 

 

Dans les futurs versions :

Possibilité de choisir le nombre de ligne. 

Compatible avec TuSke

 




Autres ressources de NikosDev


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.