Aller au contenu
TheFighter51

[Combat] Anti retour safezone

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8

Version de skript: 2.2-Fixes-V8b

Type du skript : Anti retour SafeZone

Description du script:

Bonjour,

Je souhaiterais un skript permettant un joueur en combat, qu'il ne puisse pas quitter une zone précise, par exemple sur mon serveur j'ai une mine pvp, je voudrais que les joueurs ne puissent pas retourner dans la zone protégée, j'ai fais une région WorldGuard qui se nomme "Mine" donc quand des joueurs s'affrontent, ils ne peuvent pas quitter cette région.

J'ai déjà commencer un skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais le problème c'est que le cancel event fait bug le joueur, comme si il était freeze, alors je voudrais que le joueur soit téléporter à l'intérieur de la mine.

Par exemple si le joueur regarde dans la direction de la mine:

2018-08-23_13_43_48.thumb.png.e1dacd2bf189b4c611dd2556a804b24b.png

Qu'il soit téléporter dans sur le block entouré

Mais que si le joueur regarde dans la direction extérieur de la mine sa le téléporte sur le bloc dérrière lui.

2018-08-23_13_43_55.thumb.png.59ed997ac5ee793427924f7961fd66c5.png

J'espère que vous pourrez m'aider pour faire ce skript.

 

Merci d'avance !

 

 

Modifié par TheFighter51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vois pas trop comment faire pour que si le joueur regarde a l’intérieur de la zone en sortant sa le tp vers le bloc devant, ou si il regarde vers extérieure   sa le tp dans la zone,
 

Mais il y a sinon un moyen, tu pourrait faire en sorte que si il y a du combat dans la zone, la zone soit bloquer avec des vitres rouges par exemple

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux téléporter le joueur à son dernier emplacement avant de quitter la zone, tu peux mettre un:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Où alors sans avoir besoin de scripts tu entoures l'arènes de minecraft:barrier les bloques invisibles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Wineker a dit :

si tu veux téléporter le joueur à son dernier emplacement avant de quitter la zone, tu peux mettre un:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Où alors sans avoir besoin de scripts tu entoures l'arènes de minecraft:barrier les bloques invisibles 

ça peut marcher mais rip ton serveur car le on any move c'est violent comme truc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Wineker a dit :

alors avec every second ?

C'est déjà plus opti après ouai j'ai pas d'idée sur une manière vraiment opti de le faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que pour un event périodique tu ne peux pas cibler qu'un jouer, enfin si mais pour faire ça il fait d'abord tous les loop

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.