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Remove %number arg 2% item


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir, j'ai besoin d'aide, j'ai un skript qui permet d'ajouter de la monnaie (un nombre défini par le joueur) en échange d'un item retirer par le nombre qu'avait défini le joueur précédemment.

 

Voila mon problème :

Je n'arrive pas à retirer le nombre exact d'item qui a été rentré précédemment (Résolu)

Je n'arrive pas à détecter si le joueurs possède bien le nombre d'item défini. (Résolu)

 

Voici mon code (qui vous aidera sûrement à comprendre mieux) :

 

command /monnaie [<text>] [<number>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&7Monnaie: &6%{monnaie.%UUID of player%}%"
       else if arg 1 is "add":
           loop all items in the player's inventory:
               loop-item's name is "&8Test": # Il faudrait rajouter le loop qui permet de détecter si le joueur possède bien le nombre défini (arg 2)
                   remove %number arg-2% stone from the player # Ne fonctionne pas
                   send "&7%arg 2% &a$ ont été ajouté à votre compte."
                   add arg-2 to {monnaie.%UUID of player%}        

 

 

Merci d'avance.

Bonne journée/bonne soirée.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
remove %arg 2% stone from the player

Il marche ?

 

Non :/

 

esseye de https://skript-mc.fr/forum/threads/récupérer-nombre-d-item-inventaire.5153/ voir si ce lien ne te donne pas ce que tu souhaite pour détecté le nombre d'item, je suis dans mon lit et j'ai pas d'idée mais ces temps-ci personne repond

 

Ok je vais aller voir, merci ;)

 

 

Edit : Je n'ai pas trouvé grand chose qui pourrait m'aider :/

  • 0
Posté(e)
"Remove 4002 of stone from player's inventory" = " Retirez 4002 pierres de l'inventaire du joueur"

 

Oui mais pourquoi 4002 ? Ce n'était pas ce que j'avais demandé.

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Posté(e)
Tu le remplaces par ce que tu veux. Dans ton cas, arg 2

Merci ça fonctionne ;).

Il ne reste plus qu'à savoir comment détecter si le joueur à bien le nombre d'item qu'il avait entré ^^

  • 0
Posté(e)

If player has 64 stone:
    #CODE

 

Change 64 par le nombre d'item voulue et stone par l'item.

Like si je t'es aidé ;)

  • 0
Posté(e)
If player has 64 stone:
    #CODE

 

Change 64 par le nombre d'item voulue et stone par l'item.

Like si je t'es aidé ;)

Merci beaucoup !

 

Ps : Pour ce qui voudrais mettre avec arg 2 il faut écrire :

if player has arg 2 of <votre block/item>:

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