Aller au contenu
iNilikZz

Anti-Insultes | En béta !!

Messages recommandés

Bonsoir à tous skripteurs ! Aujourd'hui, je vous propose un autre skript, qui ai baisé sur un anti-insulte

 

  1. Commandes :

  • /a-i aide - Donne es infos du plugin & les commandes
  • /ai 'Sert a rien a part donner la commande /a-i aide xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Performant... je ne pense pas il n'y a que 12 insulte de censuré dont une qui se répète 2 fois, de plus on peut écrire par exemple "puuute" ans que cela soit censuré.

Je recommande pour ce qui en veulent un performant d'ultilisé ChatManager

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Performant... je ne pense pas il n'y a que 12 insulte de censuré dont une qui se répète 2 fois, de plus on peut écrire par exemple "puuute" ans que cela soit censuré.

Je recommande pour ce qui en veulent un performant d'ultilisé ChatManager

Effectivement, mais c'est encore que une béta, et pour seul qui veule en rajoutez il peuve.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous skripteurs ! Aujourd'hui, je vous propose un autre skript, qui ai baisé sur un anti-insulte

 

  1. Commandes :

  • /a-i aide - Donne es infos du plugin & les commandes
  • /ai 'Sert a rien a part donner la commande /a-i aide xD

Je suis navrez de devoir changé ton titre , le mot performant est méritant , si il ne l'est pas c'est tromper et faire un mensonge envers les autre , j'ai modifié ton titre

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrez de devoir changé ton titre , le mot performant est méritant , si il ne l'est pas c'est tromper et faire un mensonge envers les autre , j'ai modifié ton titre

Oui pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip le passage avec une liste serait pas con.

Encore faudrait il que notre codeur d'exception sache le faire.

Calme toi , je te rappele que les insulte et provocation son passible de sanction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous skripteurs ! Aujourd'hui, je vous propose un autre skript, qui ai baisé sur un anti-insulte

 

  1. Commandes :

  • /a-i aide - Donne es infos du plugin & les commandes
  • /ai 'Sert a rien a part donner la commande /a-i aide xD

je trouve l'idée sympas il faut bien un début, nos niveaux de connaissances, maitrises, pratiques, etc... sont multiple

perso, je test depuis 24h des Skripts proposé ici et je me ramasse ! et le pire, ils proviennes de Skripteurs qui semble très calé en la matière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.