Aller au contenu
  • 0

Tous les 5.000 blocs minés


Question

Posté(e)

Bonjour,

je fais ce poste afin d'obtenir votre aide concernant un script que je viens de réaliser.

Je vous explique; j'ai crée une variable se nommant {blockminestotal.%player%}. Je cherche comment faire pour que à chaque fois que {blockminestotal.%player%} augmente de 5000, sa envoie un message au joueur : "Tu as miné plus de 5000 blocs, au total %{blockminestotal.%player%}% blocs."

 

Pouvez-vous aussi m'aider à faire en sorte que quand un joueur casse un bloc dans la région "mine", sa ajoute 1 à blockmintotal.%player% merci.

 

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Azuriss.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Comme ça =)

on mine:#Je sais pas si c'est comme ça qu'il faut dire 
   add 1 to  {blockminestotal.%player%}
   if  {blockminestotal.%player%} = 5000:
       send  "Tu as miné plus de 5000 blocs, au total %{blockminestotal.%player%}% blocs."
       stop

  • 0
Posté(e)
Comme ça =)

on mine:#Je sais pas si c'est comme ça qu'il faut dire
   add 1 to  {blockminestotal.%player%}
   if  {blockminestotal.%player%} = 5000:
       send  "Tu as miné plus de 5000 blocs, au total %{blockminestotal.%player%}% blocs."
       stop

Merci pour ta réponse, concernant l'ajout de 1 à blockminestotal, je te remercie.

En revanche pour la deuxième partie ce n'est pas ce que je souhaitais, car sa va envoyer le message au joueur que quand blockminestotal est égal à 5000, mais moi je veux que ce soit tous les 5000 et pas seulement à 5000 blocs minés.

 

Cordialement.

  • 0
Posté(e)

Cherche du côté du modulo (opération mathématique du reste d'une division), car dire "tous les 5000 blocs minés", c'est comme dire "Si mon nombre est multiple de 5000".

 

EDIT: En fait Skript (de base) ne semble pas connaitre l'opération modulo (doc Skript-mc.fr à l'appui; et skunity est down :/ ) donc ça risque d'être un peu plus compliqué. Faudra que tu testes si le retour de l'opération division retourne un nombre sans décimales.

  • 0
Posté(e)

Comme sa :

on break:
   add 1 to  {blockminestotal.%player%}
   if  {blockminestotal.%player%} = 5000 or 10000 or 15000 or 20000 or 25000 or 30000 or 35000 or 40000 or 45000 or 50000: #etc...
       send  "Tu as miné plus de 5000 blocs, au total %{blockminestotal.%player%}% blocs."
       stop

  • 0
Posté(e)
@NaolShow De cette manière, tu est toujours limité par la condition que tu as écrit !Tu ne peux pas t'amuser à écrire tt les multiples de 5000 dans ta condition :/

Ouais x)

Après j'ai essayez de trouvé une solution x)

  • 0
Posté(e)
#J'aurais fait comme ca :)

On mine:
   if player is in region "mine":
       add 1 to {blockminestotal.%player%}
       add 1 to {blockminestotal2.%player%}
       if {blockminestotal.%player%} = 5000:
           send "Tu as miné 5000 blocs en plus, au total %{blockminestotal2.%player%}% blocs." to player
           set {blockminestotal.%player%} to 0
           stop
       stop

command "mined":
   trigger:
       send "Tu as miné %{blockminestotal2.%player%}% blocs au total " to player 

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.