Bonjour j'aimerai régler ce problème qui me dérange énormément.
J'ai testé toutes les façons d'écrire les items mais ça active toujours le else:
PS: J'ai testé, 1 of oak wood planks, 1 of wood, 1 5, 1 planks ect ...
#L'item est pas reconnu
function craft1(p: player, craftitem: items, recipe1: items):
if {_p} has {_recipe1}:
remove {_recipe1} from {_p}
give {_craftitem} to {_p}
play "ITEM_ARMOR_EQUIP_LEATHER" to {_p} at volume 1
else:
send "&7[&cRust&7] &7Vous n'avez pas les ingrédients nécéssaire." to {_p}
command /basic [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "blocs":
close player's inventory
open chest with 5 rows named "&7Catégorie: &aItems" to player
wait 2 ticks
format slot 0 of player with 5 named "&7&lPlanches" with lore "&7Besoin de: &a1 bûche" to run [craft1(player, 1 of 5, 1 of 17)]
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Question
Protoxy
Bonjour j'aimerai régler ce problème qui me dérange énormément.
J'ai testé toutes les façons d'écrire les items mais ça active toujours le else:
PS: J'ai testé, 1 of oak wood planks, 1 of wood, 1 5, 1 planks ect ...
#L'item est pas reconnu
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