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Problème fonction, crafts d'item


Question

Posté(e)

Bonjour j'aimerai régler ce problème qui me dérange énormément.

 

J'ai testé toutes les façons d'écrire les items mais ça active toujours le else:

aa2ba91532904dad9ec5cf10c85bb7fb.png

 

PS: J'ai testé, 1 of oak wood planks, 1 of wood, 1 5, 1 planks ect ...

 

#L'item est pas reconnu

function craft1(p: player, craftitem: items, recipe1: items): 
   if {_p} has {_recipe1}:
       remove {_recipe1} from {_p}
       give {_craftitem} to {_p}
       play "ITEM_ARMOR_EQUIP_LEATHER" to {_p} at volume 1
   else:
       send "&7[&cRust&7] &7Vous n'avez pas les ingrédients nécéssaire." to {_p}

command /basic [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "blocs":
           close player's inventory
           open chest with 5 rows named "&7Catégorie: &aItems" to player
           wait 2 ticks
           format slot 0 of player with 5 named "&7&lPlanches" with lore "&7Besoin de: &a1 bûche" to run [craft1(player, 1 of 5, 1 of 17)]

 

dwfifm

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