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Problème de chat "<none>"


Question

Posté(e)

Bonjour, donc j'ai modifié un Skript sur le mute/demute/tempmute etc...

Mais un problème se pose, à chaque fois que j'execute la commande "/zmute" (donc le mute), le joueur est bien mute mais le broadcast envoie "<none>". Ainsi que quand j'essai de demute la personne, elle n'est pas démute.

 

command /zmute [<offline player>] [<text>]:

trigger:

if player does not have permission "{@Permission.Générale}" or "{@Permission.Mute}":

send "{@Prefix} {@Permission.Message}"

else:

if arg 1 is not set:

send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !"

else:

if {mute.stats.%uuid of arg 1%} is set:

send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur est déjà mute !"

else:

if arg 2 is not set:

send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser une raison !"

else:

if command sender is the console:

set {_sender} to "La Console"

else:

set {_sender} to "%player%"

wait 0.5 tick

set {mute.stats.%uuid of arg 1%} to "Perm"

set {mute.reason.%uuid of arg 1%} to "%arg 2%"

wait 0.5 tick

set {_bc} to Replace("{@BroadCast.Mute}", "%{_sender}%", "%arg 1%", "Définitif", "%arg 2%", "")

wait 0.5 tick

broadcast "{@Prefix} %{_bc}%"

wait 0.1 tick

add 1 to {n.mute.%uuid of arg 1%}

add "&b➤ &7%now% : Mute définitif par &b%{_sender}% &7!%nl%&b➤ &7%now% : Raison > &b%arg 2%%nl% " to {sanctions.%uuid of arg 1%::*}

 

on chat:

if {mute.stats.%uuid of player%} is "Perm":

cancel event

set {_msg} to Replace("{@Attempted.Mute}", "", "", "", "%{mute.reason.%uuid of player%}%", "")

wait 0.5 tick

send "{@Prefix} %{_msg}%"

 

command /zunmute [<offline player>]:

trigger:

if player does not have permission "{@Permission.Générale}" or "{@Permission.Un-Mute}":

send "{@Prefix} {@Permission.Message}"

else:

if arg 1 is not set:

send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !"

else:

if {mute.stats.%uuid of arg 1%} is not set:

send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur n'est pas mute !"

else:

if command sender is the console:

set {_sender} to "La Console"

else:

set {_sender} to "%player%"

wait 0.5 tick

DeleteSanctionStats("%arg 1%", "Mute")

wait 0.5 tick

set {_bc} to Replace("{@BroadCast.Un-Mute}", "%{_sender}%", "%arg 1%", "", "", "")

wait 0.5 tick

broadcast "{@Prefix} %{_bc}%"

wait 0.1 tick

add "&b➤ &7%now% : Dé-mute par &b%{_sender}% &7!%nl% " to {sanctions.%uuid of arg 1%::*}

 

 

 

Des idées ?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ouais excuse moi j'ai pas cliquer au bon endroit pour le code xD

command /zmute [<offline player>] [<text>]:
   trigger:
       if player does not have permission "{@Permission.Générale}" or "{@Permission.Mute}":
           send "{@Prefix} {@Permission.Message}"
       else:
           if arg 1 is not set:
               send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !"
           else:
               if {mute.stats.%uuid of arg 1%} is set:
                   send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur est déjà mute !"
               else:
                   if arg 2 is not set:
                       send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser une raison !"
                   else:
                       if command sender is the console:
                           set {_sender} to "La Console"
                       else:
                           set {_sender} to "%player%"
                       wait 0.5 tick
                       set {mute.stats.%uuid of arg 1%} to "Perm"
                       set {mute.reason.%uuid of arg 1%} to "%arg 2%"
                       wait 0.5 tick
                       set {_bc} to Replace("{@BroadCast.Mute}", "%{_sender}%", "%arg 1%", "Définitif", "%arg 2%", "")
                       wait 0.5 tick
                       broadcast "{@Prefix} %{_bc}%"
                       wait 0.1 tick
                       add 1 to {n.mute.%uuid of arg 1%}
                       send "&b➤ &7%now% : Mute définitif par &b%{_sender}% &7!%nl%&b➤ &7%now% : Raison > &b%arg 2%%nl% " to {sanctions.%uuid of arg 1%::*}

on chat:
   if {mute.stats.%uuid of player%} is "Perm":
       cancel event
       set {_msg} to Replace("{@Attempted.Mute}", "", "", "", "%{mute.reason.%uuid of player%}%", "")
       wait 0.5 tick
       send "{@Prefix} %{_msg}%"


command /zunmute [<offline player>]:
   trigger:
       if player does not have permission "{@Permission.Générale}" or "{@Permission.Un-Mute}":
           send "{@Prefix} {@Permission.Message}"
       else:
           if arg 1 is not set:
               send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !"
           else:
               if {mute.stats.%uuid of arg 1%} is not set:
                   send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur n'est pas mute !"
                   else:
                       wait 0.5 tick
                       remove 1 to {n.mute.%uuid of arg 1%}
                       wait 0.5 tick
                       set {_bc} to Replace("{@BroadCast.Un-Mute}", "%{_sender}%", "%arg 1%", "", "", "")
                       wait 0.5 tick
                       broadcast "{@Prefix} %{_bc}%"
                       wait 0.1 tick
                       send "&b➤ &7%now% : Dé-mute par &b%{_sender}% &7!%nl% " to {sanctions.%uuid of arg 1%::*} 

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Posté(e)

Ouep mais ya des choses qui me conviennent pas dedans, donc je l'ai refait à ma sauce, et en occurrence le mute/tempmute/unmute, où il utilisait des choses dont j'aurai pas fait comme ça, donc là en le modifiant je suis tomber sur ce problème et je comprends pas pourquoi ya un prob. Des idées ?

  • 0
Posté(e)

Ouais je connais ce plugin, mais je vais vraiment avoir un Skript, pour pouvoir le modifié, réglé des probs, le faire à ma façon, alors qu'un plugin, faut repasser sur Eclipse, avoir le code source du créateur, bref le bordel. Et le Skript n'est pas long, c'est juste que je t'ai collé le /mute et le /unmute, et le problème vient principalement du /unmute.

  • 0
Posté(e)
Ouais je connais ce plugin, mais je vais vraiment avoir un Skript, pour pouvoir le modifié, réglé des probs, le faire à ma façon, alors qu'un plugin, faut repasser sur Eclipse, avoir le code source du créateur, bref le bordel. Et le Skript n'est pas long, c'est juste que je t'ai collé le /mute et le /unmute, et le problème vient principalement du /unmute.

écoute pour le none j'avais fait un truc moi mais je sais pas comment l'adapté a ça

  • 0
Posté(e)

C'est normal car mon script utilise aussi des fonctions mais tu ne les as pas reprises.

 

Essaye ça :

 

command /zmute [<offline player>] [<text>]:
   trigger:
       player does not have permission "ta.permission":
           send "&cErreur : Vous n'avez pas la permission !"
       else if arg 1 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez préciser un joueur !"
       else if {mute.reason.%arg 1%} is set:
           send "&cErreur : Ce joueur est déjà mute !"
       else if arg 2 is not set:
           send "&cErreur : Vous devez préciser une raison !"
       else:
           set {mute.reason.%arg 1%} to arg 2
           command sender is the console:
               broadcast "&b> %arg 1% &7a été mute définitivement par &bla console &7pour &b%arg 2% &7!"
               stop
           broadcast "&b> %arg 1% &7a été mute définitivement par &b%player% &7pour &b%arg 2% &7!"

chat:
   {mute.reason.%player%} is set
   cancel event
   send "&cErreur : Vous avez été mute définitivement pour &b%{mute.reason.%player%}% &c!"

command /zunmute [<offline player>]:
   trigger:
       player does not have permission "ta.permission":
           send "&cErreur : Vous n'avez pas la permission !"
       else if arg is not set:
           send "&cErreur : Vous devez préciser un joueur !"
       else if {mute.reason.%arg%} is not set:
           send "&cErreur : Ce joueur n'est pas mute !"
       else:
           delete {mute.reason.%arg%}
           command sender is the console:
               broadcast "&b> %arg% &7a été dé-mute par &bla console &7!"
               stop
           broadcast "&b> %arg% &7a été dé-mute par &b%player% &7!"

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