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MisterBueno06

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  1. if arg 1 is "forcestart": if player is op: loop all players: if {mj.%loop-player%} is "Dedans": teleport loop-player to {spawn.mj} set {pasb} to true send "{@mj} &7Le mini jeux commence dans 5 secondes!" to player wait 1 second send "{@mj} &7Le mini jeux commence dans 4 secondes!" to player wait 1 second send "{@mj} &7Le mini jeux commence dans 3 secondes!" to player wait 1 second send "{@mj} &7Le mini jeux commence dans 2 secondes!" to player wait 1 second send "{@mj} &7Le mini jeux commence dans 1 secondes!" to player wait 1 second set {pasb} to false send "{@mj} &7Le mini jeux commence!" to player send "{@mj} &7Bonne chance a tous!" to player set {st} to true
  2. Bas je sais bien, normalement ça devrait marcher, mais ça n'en téléporte qu'un seul ! Et il y à déjà une liste ^^
  3. Nop ça ne marche toujours pas :/
  4. Sinon, est ce que tu connais un autre moyen de téléporter les joueurs ?
  5. Tous est à la dernière Màj, mais je moi aussi je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas :/
  6. sKQuery, sKRayfall, Umbaska, WildSkript et Skript bien entendu :)
  7. Bonjour, aujourd'hui je rencontre donc un petit problème fort gênant : dans un mini-jeux il y a une fille d'attente, et à la fin du décompte cela doit téléporter tous les joueurs, mais cela m'en téléporte qu'un seul ! Des idées ? Un bout du code : if arg 1 is "forcestart": if player is op: loop all players: if {mj.%loop-player%} is "Dedans": teleport loop-player to {spawn.mj}
  8. Ok merci :) J'ai dû retoucher pendant une bonne heure le truc, mais ça a fini par marcher !
  9. Bon donc voilà un "protoype" bidon, d'un système d'achat. Mais j'ai un problème. Il ne veut pas me mettre mon {key.crate} to true. Et je sais pas pourquoi xD. Des idées ? command /buy: trigger: set {_prix} to 200 if {money.%player%} is less than {_prix}: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: remove {_prix} from {money.%player%} set {key.crate} to true broadcast "&6[&3Key&6]&a%player% viens d'acheter une KEY" execute console command "/gamemode 2 %player% 1" if {key.crate} is true: message "Tu as déjà ce kit"
  10. T'as fait comment ? Jme débrouillerais pour la suite xD
  11. Ouais je connais ce plugin, mais je vais vraiment avoir un Skript, pour pouvoir le modifié, réglé des probs, le faire à ma façon, alors qu'un plugin, faut repasser sur Eclipse, avoir le code source du créateur, bref le bordel. Et le Skript n'est pas long, c'est juste que je t'ai collé le /mute et le /unmute, et le problème vient principalement du /unmute.
  12. Ouep mais ya des choses qui me conviennent pas dedans, donc je l'ai refait à ma sauce, et en occurrence le mute/tempmute/unmute, où il utilisait des choses dont j'aurai pas fait comme ça, donc là en le modifiant je suis tomber sur ce problème et je comprends pas pourquoi ya un prob. Des idées ?
  13. Ouais excuse moi j'ai pas cliquer au bon endroit pour le code xD command /zmute [<offline player>] [<text>]: trigger: if player does not have permission "{@Permission.Générale}" or "{@Permission.Mute}": send "{@Prefix} {@Permission.Message}" else: if arg 1 is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !" else: if {mute.stats.%uuid of arg 1%} is set: send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur est déjà mute !" else: if arg 2 is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser une raison !" else: if command sender is the console: set {_sender} to "La Console" else: set {_sender} to "%player%" wait 0.5 tick set {mute.stats.%uuid of arg 1%} to "Perm" set {mute.reason.%uuid of arg 1%} to "%arg 2%" wait 0.5 tick set {_bc} to Replace("{@BroadCast.Mute}", "%{_sender}%", "%arg 1%", "Définitif", "%arg 2%", "") wait 0.5 tick broadcast "{@Prefix} %{_bc}%" wait 0.1 tick add 1 to {n.mute.%uuid of arg 1%} send "&b➤ &7%now% : Mute définitif par &b%{_sender}% &7!%nl%&b➤ &7%now% : Raison > &b%arg 2%%nl% " to {sanctions.%uuid of arg 1%::*} on chat: if {mute.stats.%uuid of player%} is "Perm": cancel event set {_msg} to Replace("{@Attempted.Mute}", "", "", "", "%{mute.reason.%uuid of player%}%", "") wait 0.5 tick send "{@Prefix} %{_msg}%" command /zunmute [<offline player>]: trigger: if player does not have permission "{@Permission.Générale}" or "{@Permission.Un-Mute}": send "{@Prefix} {@Permission.Message}" else: if arg 1 is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !" else: if {mute.stats.%uuid of arg 1%} is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur n'est pas mute !" else: wait 0.5 tick remove 1 to {n.mute.%uuid of arg 1%} wait 0.5 tick set {_bc} to Replace("{@BroadCast.Un-Mute}", "%{_sender}%", "%arg 1%", "", "", "") wait 0.5 tick broadcast "{@Prefix} %{_bc}%" wait 0.1 tick send "&b➤ &7%now% : Dé-mute par &b%{_sender}% &7!%nl% " to {sanctions.%uuid of arg 1%::*}
  14. Bonjour, donc j'ai modifié un Skript sur le mute/demute/tempmute etc... Mais un problème se pose, à chaque fois que j'execute la commande "/zmute" (donc le mute), le joueur est bien mute mais le broadcast envoie "<none>". Ainsi que quand j'essai de demute la personne, elle n'est pas démute. command /zmute [<offline player>] [<text>]: trigger: if player does not have permission "{@Permission.Générale}" or "{@Permission.Mute}": send "{@Prefix} {@Permission.Message}" else: if arg 1 is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !" else: if {mute.stats.%uuid of arg 1%} is set: send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur est déjà mute !" else: if arg 2 is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser une raison !" else: if command sender is the console: set {_sender} to "La Console" else: set {_sender} to "%player%" wait 0.5 tick set {mute.stats.%uuid of arg 1%} to "Perm" set {mute.reason.%uuid of arg 1%} to "%arg 2%" wait 0.5 tick set {_bc} to Replace("{@BroadCast.Mute}", "%{_sender}%", "%arg 1%", "Définitif", "%arg 2%", "") wait 0.5 tick broadcast "{@Prefix} %{_bc}%" wait 0.1 tick add 1 to {n.mute.%uuid of arg 1%} add "&b➤ &7%now% : Mute définitif par &b%{_sender}% &7!%nl%&b➤ &7%now% : Raison > &b%arg 2%%nl% " to {sanctions.%uuid of arg 1%::*} on chat: if {mute.stats.%uuid of player%} is "Perm": cancel event set {_msg} to Replace("{@Attempted.Mute}", "", "", "", "%{mute.reason.%uuid of player%}%", "") wait 0.5 tick send "{@Prefix} %{_msg}%" command /zunmute [<offline player>]: trigger: if player does not have permission "{@Permission.Générale}" or "{@Permission.Un-Mute}": send "{@Prefix} {@Permission.Message}" else: if arg 1 is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !" else: if {mute.stats.%uuid of arg 1%} is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur n'est pas mute !" else: if command sender is the console: set {_sender} to "La Console" else: set {_sender} to "%player%" wait 0.5 tick DeleteSanctionStats("%arg 1%", "Mute") wait 0.5 tick set {_bc} to Replace("{@BroadCast.Un-Mute}", "%{_sender}%", "%arg 1%", "", "", "") wait 0.5 tick broadcast "{@Prefix} %{_bc}%" wait 0.1 tick add "&b➤ &7%now% : Dé-mute par &b%{_sender}% &7!%nl% " to {sanctions.%uuid of arg 1%::*} Des idées ?
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