Bonjour, j'ai un problème avec mon skript, voilà j'essaye de faire en sorte que quand on fait clique droit sur de la nether star dans notre inventaire, elle se retire de l'inventaire du joueur en question, mais comme c'est quelque chose que j'ai encore jamais fais, je ne sais pas comment faire, voilà mon début de skript:
on click with a nether star:
play raw sound "random.drink" at player with pitch 1 volume 10
send "&aTu vient de consommer de la meth"
wait 2 second
send "&aLa meth commence à faire effet !"
Ou je pourrais mettre une ligne qui fait en sorte que la nether star se retire de l'inventaire ??
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
UnderFly
Bonjour, j'ai un problème avec mon skript, voilà j'essaye de faire en sorte que quand on fait clique droit sur de la nether star dans notre inventaire, elle se retire de l'inventaire du joueur en question, mais comme c'est quelque chose que j'ai encore jamais fais, je ne sais pas comment faire, voilà mon début de skript:
on click with a nether star:
play raw sound "random.drink" at player with pitch 1 volume 10
send "&aTu vient de consommer de la meth"
wait 2 second
send "&aLa meth commence à faire effet !"
Ou je pourrais mettre une ligne qui fait en sorte que la nether star se retire de l'inventaire ??
Merci de me répondre au plus vite :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés