Rémi Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : Sur mon serveur Faction il y à beaucoup de cheat. Beaucoup de personnes viennent se plaindre pour récupéré leurs stuff. J'aimerais donc crée un skript appeller InventorySaver. UTILISATION : Envoyé un messages au personnes ayant le permission "InventorySaver.alerts" ceci : &7[&cInventorySaver&7] &c%player% &7vient de se faire tué(e) par &c%JeSaisPasLaVariable% &bSon ID d'inventaire est &c%GénérerUneID% Et que sa dise au joueur : &7[&cInventorySaver&7] Vous êtes mort, en cas de problème avec un cheater, notez bien votre id et venez sur notre TeamSpeak 3 ! Votre ID : %ID% Lorsque l'on fait /inventorysaverview IDDUJOUEUR ça nous ouvre une interface avec tout son stuff & son inventaire. Si possible y ajouté un BEACON en bas au milieux appeller "Rendre le Stuff" et surtout préciser grâce a une tête le pseudo de la personne et de dire par qui elle est morte avec son ID ! Pour toutes demande communiquez moi un ts svp ! merci bc !
MrJul Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Moi plutôt tôt je fairais une commande /report
Rémi Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2016 Moi plutôt tôt je fairais une commande /report Oui et le stuff ont leurs dit : "Ah nike ta mère t'es mort par un Cheater tu te démerde ?"
LavaPower Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Le problème c'est qu'on peut vite se retrouver avec une liste d'id énorme pour les gros serveurs :/
Rémi Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2016 Le problème c'est qu'on peut vite se retrouver avec une liste d'id énorme pour les gros serveurs :/ Justement, ce que je n'ai pas eu le temps de préciser c'est que tout les 24H toutes les ID's doivent être delete ;) Donc personne ne veut quoi ..
LavaPower Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Evite le double post, de plus, ce n'est pas en 14 minutes que l'on va faire un skript de cette taille :/
Rémi Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2016 Evite le double post, de plus, ce n'est pas en 14 minutes que l'on va faire un skript de cette taille :/ Non mais personne repond je veut bien le faire ou autre donc c'est que personne ne veut le faire .. :x
LavaPower Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Ce n'est pas parce que l'on ne répond pas, que l'on n'y réfléchit pas. 1
ExtraCreep Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 si personne ne te le fais, je trouve du temps libre et je te le fais, ok ?
Rémi Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2016 si personne ne te le fais, je trouve du temps libre et je te le fais, ok ? D'accord merci beaucoup
Gaël Erhlich Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Pourquoi pas juste enregistrer le dernier inventaire avant de mourir et l'écraser à la mort suivante ?
Rémi Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Pourquoi pas juste enregistrer le dernier inventaire avant de mourir et l'écraser à la mort suivante ? Car si le staff et pas dispo et qu'il et dans sa fac et qu'il se fait spawnkill ou autre... tu vois le truc
Rémi Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2016 Voilà ;) [spoiler=Code] options: Prefixe: &7[&cInventorySaver&7] on death of player: if attacker is a player: set {_slot} to 0 loop 36 times: set {inventory.inventoryrestorer.%{nombre.id}%.%{_slot}%} to slot {_slot} of player's inventory add 1 to {_slot} set {helmet.inventoryrestorer.%{nombre.id}%} to player's helmet set {chestplate.inventoryrestorer.%{nombre.id}%} to player's chestplate set {leggings.inventoryrestorer.%{nombre.id}%} to player's leggings set {boots.inventoryrestorer.%{nombre.id}%} to player's boots set {debut.inventoryrestorer.%{nombre.id}%} to now set {nom.victime.%{nombre.id}%} to victim set {nom.attaquant.%{nombre.id}%} to attacker add {nombre.id} to {list.id.inventoryrestorer::*} set {id.inventoryrestorer.%{nombre.id}%} to true loop all players: if loop-player have permission "InventorySaver.alerts": send "{@Prefixe} &c%victim% &7vient de se faire tué(e) par &c%attacker%. &bSon ID d'inventaire est &c%{nombre.id}%" to loop-player send "{@Prefixe} Vous êtes mort, en cas de problème avec un cheater, notez bien votre ID et venez sur votre TeamSpeak 3 ! Votre ID : %{nombre.id}%" to victim add 1 to {nombre.id} command /InventorySaverview [<integer>]: permission: InventorySaver.view permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is smaller than or equal to {nombre.id}: if {id.inventoryrestorer.%arg 1%} is set: open chest with 6 rows named "&eInventaire de %{nom.victime.%arg 1%}%" to player wait 1 tick format slot 4 of player with {nom.victime.%arg 1%}'s skull named " &9&nYokix" with lore "||&3&nTueur :&r &b%{nom.attaquant.%arg 1%}%||&3&nDate :&r &b%{debut.inventoryrestorer.%arg 1%}%||&3&nID :&r &b%arg 1%" to be unstealable format slot 11 of player with {helmet.inventoryrestorer.%arg 1%} to be unstealable format slot 12 of player with {chestplate.inventoryrestorer.%arg 1%} to be unstealable if {nom.victime.%arg 1%} is online: format slot 13 of player with beacon named "&9&nRendre son stuff" with lore "&3Cliques dessus pour rendre||&3Le stuff à %{nom.victime.%arg 1%}%" to close then run [run {nom.victime.%arg 1%} command "/InventorySaverGive %arg 1% %{nom.victime.%arg 1%}%" as op] else: format slot 13 of player with barrier named "&9&nImpossible de lui rendre son stuff" to be unstealable format slot 14 of player with {leggings.inventoryrestorer.%arg 1%} to be unstealable format slot 15 of player with {boots.inventoryrestorer.%arg 1%} to be unstealable set {_slot} to 18 loop 36 times: set slot {_slot} of player's inventory to {inventory.inventoryrestorer.%{nombre.id}%.%{_slot}%} add 1 to {_slot} else: send "&cErreur : Cette inventaire n'existe pas." else: send "&cErreur : Cette inventaire n'existe pas." else: send "&cErreur : Merci de mettre un ID." command /InventorySaverGive [<integer>]: trigger: if player is op: if {nom.victime.%arg 1%} is "%player%" if arg 1 is set: if arg 1 is smaller than or equal to {nombre.id}: if {id.inventoryrestorer.%arg 1%} is set: if player's helmet is air: set player's helmet to {helmet.inventoryrestorer.%arg 1%} else: set {_message} to true drop {helmet.inventoryrestorer.%arg 1%} if player's chestplate is air: set player's chestplate to {chestplate.inventoryrestorer.%arg 1%} else: set {_message} to true drop {chestplate.inventoryrestorer.%arg 1%} if player's leggings is air: set player's leggings to {leggings.inventoryrestorer.%arg 1%} else: set {_message} to true drop {leggings.inventoryrestorer.%arg 1%} if player's boots is air: set player's boots to {boots.inventoryrestorer.%arg 1%} else: set {_message} to true drop {boots.inventoryrestorer.%arg 1%} set {_slot} to 0 loop 36 times: if slot {_slot} of player's inventory is air: set slot {_slot} of player to {inventory.inventoryrestorer.%arg 1%.%{_slot}%} else: drop {inventory.inventoryrestorer.%arg 1%.%{_slot}%} set {_message} to true if {_message} is true: send "{@Prefixe} Vous n'avez pas assez de place dans l'inventaire pour tout obtenir, certains items sont au sol." delete {inventory.inventoryrestorer.%arg 1%} delete {helmet.inventoryrestorer.%arg 1%} delete {chestplate.inventoryrestorer.%arg 1%} delete {leggings.inventoryrestorer.%arg 1%} delete {boots.inventoryrestorer.%arg 1%} delete {debut.inventoryrestorer.%arg 1%} delete {nom.victime.%arg 1%} delete {nom.attaquant.%arg 1%} remove arg 1 from {list.id.inventoryrestorer::*} delete {id.inventoryrestorer.%arg 1%} else: send "&cErreur : Cette inventaire n'existe pas." else: send "&cErreur : Cette inventaire n'existe pas." else: send "&cErreur : Merci de mettre un nom d'inventaire." else: send "&cErreur : Ce kit ne vous appartient pas." else: send "&cErreur : Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande." every 30 seconds: loop {list.id.inventoryrestorer::*}: if difference between {debut.inventoryrestorer.%loop-value%} and now is greater than or equal to 24 hours: delete {inventory.inventoryrestorer.%loop-value%} delete {helmet.inventoryrestorer.%loop-value%} delete {chestplate.inventoryrestorer.%loop-value%} delete {leggings.inventoryrestorer.%loop-value%} delete {boots.inventoryrestorer.%loop-value%} delete {debut.inventoryrestorer.%loop-value%} delete {nom.victime.%loop-value%} delete {nom.attaquant.%loop-value%} remove loop-value from {list.id.inventoryrestorer::*} on load: if {nombre.id} isn't set: set {nombre.id} to 1 Merci mec je teste ça desuite :)
Rémi Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2016 Merci mec je teste ça desuite :) J'ai 107 erreurs =/
Rémi Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2016 le mien ne m'affiche aucune erreur t'es addons stp (Avec liens stp possible stp)
Rémi Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2016 Tes erreurs ne seraient pas des erreurs de tabulations par exemple, donne moi en une stp indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spaces (saver.sk, line 130 set {nombre.id} to 1
ExtraCreep Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spaces (saver.sk, line 130 set {nombre.id} to 1 Add-ons: https://skript-mc.fr/forum/threads/%C2%AB-ultimate-skript-pack-1-7-1-8-1-9-1-10-1-11-%C2%BB.8911/ (coucou @PsYZiiK =)) Fais gaffe aussi aux doubles posts :o Je te corrige le code et je te l'envoie en transfert de fichier
Rémi Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2016 Add-ons: https://skript-mc.fr/forum/threads/«-ultimate-skript-pack-1-7-1-8-1-9-1-10-1-11-».8911/ (coucou @PsYZiiK =)) Fais gaffe aussi aux doubles posts :eek: Je te corrige le code et je te l'envoie en transfert de fichier MERCI beaucoup ;)
ExtraCreep Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 Voilà, j'ai corrigé les erreurs de tabulation. 1
Rémi Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2016 Voilà, j'ai corrigé les erreurs de tabulation. Merci, voici quelques erreurs : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482494128-erreurs.png
ExtraCreep Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 Par contre fais gaffe, le contenu de certaines des variables sera vidé si le serveur stop (comme c'est écrit).
Rémi Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2016 Par contre fais gaffe, le contenu de certaines des variables sera vidé si le serveur stop (comme c'est écrit). http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523646-erreurs2.png
Messages recommandés