Aller au contenu
Rémi

Skript de Modérateur+

Messages recommandés

Salutations ,

 

tout d'abord je vous demande s'il vous plait de ne pas m'harceler avec le Z-Modération. Je le trouve très bien mais je cherche un Skript qui reste privé. Je compte sur tout les skripteur ! Voici ma demande :

Slot 1 : Compass qui permet de compasser xD (Il sert a rien en faite)

Slot 2 : Hache : Je veut qu'elle s'appelle WorldEdit

Slot 3 : Book : Execute /verif joueur

slot 4 : Fire Charge (ATTENTION PLUS COMPLEXE) : J'aimerais que ça jette des boules de feu

slot 5 : vide

slot 6 : Plumme (Nous active le Fly)

slot 7 : Battons KnockBack 7

slot 8 : Grey Dye (Quand le vanish est OFF) & Green Dye quand le vanish est ON

slot 9 : TnT : Lance des TnT Allumé o_O

 

Il serais très sympathique de faire ceci,

Si c'est vraiment obligatoire je peut faire une rémunération

 

Au revoir tout le monde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fait ça mais par contre stop spam les messages

Salutations,

Pas de problèmes. Tu pense en avoir pour combien de temps pour faire un Skript de ce style ? et Souhaite tu être rémunéré ?

 

Command pour activer l'inventaire et pour le désactiver?

 

Quel permission?

Mod.use :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok

C'est possible de faire aussi un scoreboard quand il est en /Mod ?

Avec écris AdminMod : ON/OFF

Et Vanish : ON/Off

Si c pas possible pas grave :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, je ne sais pas faire

Ok pas grave tkt :)

 

Ça, je ne sais pas faire

Tu arriveras pour la TNT allumé et les boules de feu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout est fait apart le scoreboard

Je peux ajouter des trucs si tu veux après mon petit dodo

Voila le skript

Dit moi les erreurs et tout et je vais corriger,

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien ;)

 

[spoiler=Clique :D]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Salutations mon amis, Voici mes logs :O

 

[11:54:30 INFO]: [skript] Reloading Mod.sk...

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: wipe player's sidebar (Mod.sk, line 35: wipe player's sidebar')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set name of sidebar of player to "&eAdmin.Mod" (Mod.sk, line 36: set name of sidebar of player to "&eAdmin.Mod"')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&f&m-+---------+-" in sidebar of player to 7 (Mod.sk, line 37: set score "&f&m-+---------+-" in sidebar of player to 7')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&l➣ Vanish:" in sidebar of player to 6 (Mod.sk, line 38: set score "&l➣ Vanish:" in sidebar of player to 6')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&aActivé ✔" in sidebar of player to 5 (Mod.sk, line 40: set score "&aActivé ✔" in sidebar of player to 5')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&cDésactivé ✘" in sidebar of player to 5 (Mod.sk, line 42: set score "&cDésactivé ✘" in sidebar of player to 5')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score " " in sidebar of player to 4 (Mod.sk, line 43: set score " " in sidebar of player to 4')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&l➣ Admin.Mod:" in sidebar of player to 3 (Mod.sk, line 44: set score "&l➣ Admin.Mod:" in sidebar of player to 3')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&aActivé ✔" in sidebar of player to 2 (Mod.sk, line 45: set score "&aActivé ✔" in sidebar of player to 2')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&f&m-+---------+-" in sidebar of player to 1 (Mod.sk, line 46: set score "&f&m-+---------+-" in sidebar of player to 1')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "By MrForoche & WilliamEzzz" in sidebar of player to 0 (Mod.sk, line 47: set score "By MrForoche & WilliamEzzz" in sidebar of player to 0')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: wipe player's sidebar (Mod.sk, line 54: wipe player's sidebar')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set name of sidebar of player to "&eAdmin.Mod" (Mod.sk, line 55: set name of sidebar of player to "&eAdmin.Mod"')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&f&m-+---------+-" in sidebar of player to 7 (Mod.sk, line 56: set score "&f&m-+---------+-" in sidebar of player to 7')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&l➣ Vanish:" in sidebar of player to 6 (Mod.sk, line 57: set score "&l➣ Vanish:" in sidebar of player to 6')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&cDésactivé ✘" in sidebar of player to 5 (Mod.sk, line 58: set score "&cDésactivé ✘" in sidebar of player to 5')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score " " in sidebar of player to 4 (Mod.sk, line 59: set score " " in sidebar of player to 4')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&l➣ Admin.Mod:" in sidebar of player to 3 (Mod.sk, line 60: set score "&l➣ Admin.Mod:" in sidebar of player to 3')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&cDésactivé ✘" in sidebar of player to 2 (Mod.sk, line 61: set score "&cDésactivé ✘" in sidebar of player to 2')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&f&m-+---------+-" in sidebar of player to 1 (Mod.sk, line 62: set score "&f&m-+---------+-" in sidebar of player to 1')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "By MrForoche & WilliamEzzz" in sidebar of player to 0 (Mod.sk, line 63: set score "By MrForoche & WilliamEzzz" in sidebar of player to 0')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this expression: targeted-entity (Mod.sk, line 69: make player execute command "/verif %targeted-entity%"')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this expression: targeted-entity (Mod.sk, line 70: Message "&aVerif --->%targeted-entity%" to player')

[11:54:30 ERROR]: Can't understand this condition/effect: Set slot 7 of player's inventory with 1 gray dye named "&bVanish est OFF" (Mod.sk, line 87: Set slot 7 of player's inventory with 1 gray dye named "&bVanish est OFF"')

[11:54:30 ERROR]: can't understand this event: 'On rightclick with grey dye' (Mod.sk, line 91: On rightclick with grey dye:')

[11:54:30 INFO]: [skript] Encountered 25 errors while reloading Mod.sk!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais corrigé quelque erreur , mais j'ai oublier de te le donner ^^

Tien test ça:

 

[spoiler=CLIQUE :d]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Puis télécharge tout les addons ..

Car les erreurs que tu as , moi je ne l'ai est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais corrigé quelque erreur , mais j'ai oublier de te le donner ^^

Tien test ça:

 

[spoiler=CLIQUE :d]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Puis télécharge tout les addons ..

Car les erreurs que tu as , moi je ne l'ai est pas

Ok, je teste ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La syntaxe correcte est :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.