Crazy Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2016 Désolé mais je suis chez mon père ce Week-End, je ne pourrais pas te le faire jusqu'à lundi :/ ! Pas grave :p
remy29 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Moi je rencontres quelques petits problèmes avec mon serveur, ce qui me fait perdre un peu de temps. J'essaye d'être le + rapide possible, sachant que y'a aussi les devoirs (je comprend pourquoi on dit que la 4eme est la classe la plus difficile du collège, quand t'as 1 page d'agenda pour les maths)
Rémi Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Oui Pense à mettre ton projet en résolu dès qu'il est finit. Cdt,
Crazy Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2016 Pense à mettre ton projet en résolu dès qu'il est finit. Cdt, Ok j'vais pas oublier Moi je rencontres quelques petits problèmes avec mon serveur, ce qui me fait perdre un peu de temps. J'essaye d'être le + rapide possible, sachant que y'a aussi les devoirs (je comprend pourquoi on dit que la 4eme est la classe la plus difficile du collège, quand t'as 1 page d'agenda pour les maths) Pas grave :)
Crazy Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonsoir, quelqu'un aurait finis le script ? Car il me le faut vraiment x)
remy29 Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour. Es-ce que c'est vraiment important que les items du kit soit dans un fichier... Ou je peux les lettres dans une variable?
Crazy Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour. Es-ce que c'est vraiment important que les items du kit soit dans un fichier... Ou je peux les lettres dans une variable? Bah c'est pas grave mais j'aurais aimer :p
remy29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Dans ce cas le skript arrive bientôt, car c'étais ce problème qui me posait un soucis: il aurait fallu enregistrer toute l'item meta (nom, lore, enchants, id...) et skript est limité de ce point de vue... sauf avec les variables qui utilisent les types itemstacks.
Skripting Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Me voilà de retour, désolé du temps d'attente x) ! Toujours d'actu pour que je te fasse le script :) ?
remy29 Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Je croix que oui.... Fait gaffe pour stocker les items metas dans des fichiers, car, contrairement au java, skript ne donne que le nom des items, de plus, ça ne permet que de retourner qu'une chaine de caractère, et on ne peut pas parser un string par un itemstack... Bref, c'est un véritable casse tête....
Crazy Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2016 Me voilà de retour, désolé du temps d'attente x) ! Toujours d'actu pour que je te fasse le script :) ? Oui s'il te plait :)
remy29 Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Pour ceux intérrésé (@PsYZiiK ) voilà la liste des itemsmeta: getDisplayName() getEnchants() getItemFlags() getLore()
noftaly Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis pressé d'avoir le skript, car il me servira bien aussi :)
Skripting Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Options: Prefix: &8[&bKits&8] Permission_Message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! Command_Kit: /Kit Aliases_Command_Kit: /Kits Command_Adm: /KitAdm Aliases_Command_Adm: /KitsAdm Permission_Command_Adm: Kit.Adm # Ceci servira à créer ou supprimer des Kits ! Permission_ByPass_Cooldown: Kit.ByPass # Permission pour ByPass le délai d'un Kit ! Message_Kit_Create: &aVous avez crée le Kit &b{KIT} &a! Message_Kit_Use: &aVous avez obtenu le Kit &b{KIT} &a! Message_Kit_TimeLeft: &cErreur : Vous devez patienter &b{TIMELEFT} &c! Message_Kit_Delete: &cVous avez supprimé le Kit &b{KIT} &c! Kits_File: "plugins/Kits/Kits.yml" # Répertoire du fichier des Kits ! function Replace(msg: text, kit: text, timeleft: text) :: text: replace all "{KIT}" with {_kit} in {_msg} replace all "{TIMELEFT}" with {_timeleft} in {_msg} return {_msg} function ExistenceOfKit(kit: text) :: boolean: if "%{kits::*}%" does not contain {_kit}: return false stop return true function TimeLeft(difference: timespan, delay: timespan) :: text: remove {_difference} from {_delay} set {_delay} to "%{_delay}%" set {_sp::*} to {_delay} split at " " {_sp::5} is set: set {_sp::1} to rounded down {_sp::1} parsed as a number set {_sp::4} to rounded down {_sp::4} parsed as a number set {_result} to "%{_sp::1}% %{_sp::2}% et %{_sp::4}% %{_sp::5}%" else: set {_sp::1} to rounded down {_sp::1} parsed as a number set {_result} to "%{_sp::1}% %{_sp::2}%" replace "second " with "seconde(s) " in {_result} replace "seconds" with "seconde(s)" in {_result} replace "minute " with "minute(s) " in {_result} replace "minutes" with "minute(s)" in {_result} replace "hour " with "heure(s) " in {_result} replace "hours" with "heure(s)" in {_result} replace "day " with "jour(s) " in {_result} replace "days" with "jour(s)" in {_result} return {_result} function KitCreate(p: player, kit: text, delay: text): ExistenceOfKit({_kit}) is true: send "{@Prefix} &cErreur : Ce Kit existe déjà !" to {_p} else: add {_kit} to {kits::*} set {_tool} to "%{_p}'s tool%" {_tool} contain "air": set {_icon} to "diamond sword" else: set {_check::*} to groups 0 of {_tool} matched to "[0-9]" {_check::*} is set: set {_separate::*} to {_tool} split at " " set {_icon} to {_separate::2} loop integers between 36 and 39: slot loop-integer of {_p} is air: add air to {_armors::*} else: add slot loop-integer of {_p} to {_armors::*} loop integers between 0 and 35: slot loop-integer of {_p} is not air: add slot loop-integer of {_p} to {_items::*} set yml value "Kits.%{_kit}%.Icon" from file {@Kits_File} to {_icon} set yml value "Kits.%{_kit}%.Delay" from file {@Kits_File} to {_delay} loop {_armors::*}: add "%loop-value%" to yml list "Kits.%{_kit}%.Armors" from file {@Kits_File} loop {_items::*}: add "%loop-value%" to yml list "Kits.%{_kit}%.Items" from file {@Kits_File} set {_msg} to Replace("{@Prefix} {@Message_Kit_Create}", {_kit}, "") send {_msg} to {_p} function GetKit(p: player, kit: text): {_p} does not have permission "kit.%{_kit}%": send "{@Prefix} {@Permission_Message}" to {_p} else: ExistenceOfKit({_kit}) is false: send "{@Prefix} &cErreur : Ce Kit n'existe pas !" to {_p} else: set {_delay} to yml value "Kits.%{_kit}%.Delay" from file {@Kits_File} set {_delay} to {_delay} parsed as a timespan difference between {kit.%{_kit}%.%{_p}%.lastused} and now is less than {_delay}: set {_timeleft} to TimeLeft(difference between {kit.%{_kit}%.%{_p}%.lastused} and now, {_delay}) set {_msg} to Replace("{@Prefix} {@Message_Kit_TimeLeft}", {_kit}, {_timeleft}) send {_msg} to {_p} else: set {kit.%{_kit}%.%{_p}%.lastused} to now set {_armors::*} to yml list "Kits.%{_kit}%.Armors" from file {@Kits_File} set {_items::*} to yml list "Kits.%{_kit}%.Items" from file {@Kits_File} loop {_armors::*}: add loop-value to {_items::*} loop {_items::*}: if {_p} has enough space for loop-value parsed as an item: give loop-value parsed as an item to {_p} else: drop loop-value parsed as an item at {_p}'s location {_full} is not set set {_full} to true set {_msg} to Replace("{@Prefix} {@Message_Kit_Use}", {_kit}, "") send {_msg} to {_p} {_full} is true send "{@Prefix} &cLes items restants sont au sol !" to {_p} function KitPanel(p: player): open chest with 6 rows named "&aListe des Kits" to {_p} set {_slot} to 0 loop {kits::*}: set {_icon} to yml value "Kits.%loop-value%.Icon" from file {@Kits_File} set {_delay} to yml value "Kits.%loop-value%.Delay" from file {@Kits_File} set {_icon} to {_icon} parsed as an item set {_delay} to {_delay} parsed as a timespan difference between {kit.%loop-value%.%{_p}%.lastused} and now is less than {_delay}: set {_timeleft} to TimeLeft(difference between {kit.%loop-value%.%{_p}%.lastused} and now, {_delay}) make a gui slot {_slot} of {_p} with {_icon} named "&cIndisponible" with lore "&b%{_timeleft}%" to close then run {_p} command "{@Command_Kit} %loop-value%" add 1 to {_slot} else: make a gui slot {_slot} of {_p} with {_icon} named "&aDisponible" to close then run {_p} command "{@Command_Kit} %loop-value%" add 1 to {_slot} function KitDelete(p: player, kit: text): ExistenceOfKit({_kit}) is false: send "{@Prefix} &cErreur : Ce Kit n'existe pas !" to {_p} else: remove {_kit} from {kits::*} delete yml value "Kits.%{_kit}%" from file {@Kits_File} set {_msg} to Replace("{@Prefix} {@Message_Kit_Delete}", {_kit}, "") send {_msg} to {_p} command {@Command_Adm} [<text>] [<text>] [<timespan>]: aliases: {@Aliases_Command_Adm} trigger: if player does not have permission "{@Permission_Command_Adm}": send "{@Prefix} {@Permission_Message}" else: arg 1 is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un argument !" else: arg 1 is not "Create" or "Delete": send "{@Prefix} &cErreur : Cette commande n'existe pas !" else: arg 1 is "Create": arg 2 is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un nom !" else: arg 3 is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser une durée !" else: KitCreate(player, arg 2, "%arg 3%") else if arg 1 is "Delete": arg 2 is not set: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un nom !" else: arg 3 is set: send "{@Prefix} &cErreur : Usage : {@Command_Adm} Delete <Nom> !" else: KitDelete(player, arg 2) command {@Command_Kit} [<text>]: trigger: arg is not set: KitPanel(player) else: GetKit(player, arg)
noftaly Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 merci beaucoup :) EDIT : mais j'ai des erreurs ! Serveur spigot 1.8.8 skript + addon : ta signature (+ RandomSK_2_7_1 + SkExtras) erreurs : J'ai 11 fois plus ou moins la meme erreur : Can't understand this expression: 'yml value "Kit.%loop-value%.Icon" from file "plugins/Kits/Kits.yml" (Kit.sk, line 124: set {_delay} to yml value) Problème d'addon je pense, car j'ai 11 fois une erreur de ce type. Amicalement, noftaly
Crazy Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2016 Merci @PsYZiiK mais il y a un problème c'est que quand je créé un kit avec des enchantements ça ne marche pas... Et si je ne met pas d'enchantement ça marche mais ça ne le met pas dans le GUI quand on fait /kit
Skripting Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Merci @PsYZiiK mais il y a un problème c'est que quand je créé un kit avec des enchantements ça ne marche pas... Et si je ne met pas d'enchantement ça marche mais ça ne le met pas dans le GUI quand on fait /kit Avec les enchantements il me semble que c'est impossible et pour ce qui est du GUI, c'est bizarre car chez moi tout marche bien :/ !
Crazy Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2016 Avec les enchantements il me semble que c'est impossible et pour ce qui est du GUI, c'est bizarre car chez moi tout marche bien :/ ! Ah :/ pourtant @remy29 avais dis un truc pour les enchantements je ne sais pas si ça marche
remy29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Posté(e) le 9 décembre 2016 oui en effet, j'y travaille. Je l'ai dit, stocker la meta data est important. Je vais cependant reprendre le skript de @PsYZiiK et y ajouter ce que j'ai fait( stocker les meta datas) . De la sorte, je remercie @PsYZiiK pour le travail qu'il a fait ;) NB: ajout des tabs completions NB (encore): ajout des slots
Crazy Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2016 oui en effet, j'y travaille. Je l'ai dit, stocker la meta data est important. Je vais cependant reprendre le skript de @PsYZiiK et y ajouter ce que j'ai fait( stocker les meta datas) . De la sorte, je remercie @PsYZiiK pour le travail qu'il a fait ;) NB: ajout des tabs completions NB (encore): ajout des slots Merci :)
remy29 Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 par contre j'ai un problème au niveau des addons, c'est lequel? (J'ai tout ceux de la signature de @PsYZiiK )
Skripting Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 par contre j'ai un problème au niveau des addons, c'est lequel? (J'ai tout ceux de la signature de @PsYZiiK ) Bah c'est cela.
nanof02 Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 pour ta boss bar essaye de remplacer loop-player par loop-players
remy29 Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 D'ailleurs @MrCrazyKill , tu peux observer que quand tu met un nom a l'item, celui ci disparaît.... Et essaye avec des potions, ça te donne des potion sans effets, car les damages values sont pas enregistrés dans les fichiers.... Sinon j'ai bientôt fini
Messages recommandés