Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi je rencontres quelques petits problèmes avec mon serveur, ce qui me fait perdre un peu de temps. J'essaye d'être le + rapide possible, sachant que y'a aussi les devoirs (je comprend pourquoi on dit que la 4eme est la classe la plus difficile du collège, quand t'as 1 page d'agenda pour les maths)

Posté(e)
Pense à mettre ton projet en résolu dès qu'il est finit.

Cdt,

Ok j'vais pas oublier

Moi je rencontres quelques petits problèmes avec mon serveur, ce qui me fait perdre un peu de temps. J'essaye d'être le + rapide possible, sachant que y'a aussi les devoirs (je comprend pourquoi on dit que la 4eme est la classe la plus difficile du collège, quand t'as 1 page d'agenda pour les maths)

Pas grave :)

Posté(e)
Bonjour. Es-ce que c'est vraiment important que les items du kit soit dans un fichier... Ou je peux les lettres dans une variable?

Bah c'est pas grave mais j'aurais aimer :p

Posté(e)

Dans ce cas le skript arrive bientôt, car c'étais ce problème qui me posait un soucis: il aurait fallu enregistrer toute l'item meta (nom, lore, enchants, id...) et skript est limité de ce point de vue... sauf avec les variables qui utilisent les types itemstacks.

Posté(e)

Je croix que oui.... Fait gaffe pour stocker les items metas dans des fichiers, car, contrairement au java, skript ne donne que le nom des items, de plus, ça ne permet que de retourner qu'une chaine de caractère, et on ne peut pas parser un string par un itemstack... Bref, c'est un véritable casse tête....

Posté(e)
Options:

   Prefix: &8[&bKits&8]

   Permission_Message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !

   Command_Kit: /Kit
   Aliases_Command_Kit: /Kits

   Command_Adm: /KitAdm
   Aliases_Command_Adm: /KitsAdm
   Permission_Command_Adm: Kit.Adm
   # Ceci servira à créer ou supprimer des Kits !

   Permission_ByPass_Cooldown: Kit.ByPass
   # Permission pour ByPass le délai d'un Kit !

   Message_Kit_Create: &aVous avez crée le Kit &b{KIT} &a!
   Message_Kit_Use: &aVous avez obtenu le Kit &b{KIT} &a!
   Message_Kit_TimeLeft: &cErreur : Vous devez patienter &b{TIMELEFT} &c!
   Message_Kit_Delete: &cVous avez supprimé le Kit &b{KIT} &c!

   Kits_File: "plugins/Kits/Kits.yml"
   # Répertoire du fichier des Kits !

function Replace(msg: text, kit: text, timeleft: text) :: text:
   replace all "{KIT}" with {_kit} in {_msg}
   replace all "{TIMELEFT}" with {_timeleft} in {_msg}
   return {_msg}

function ExistenceOfKit(kit: text) :: boolean:
   if "%{kits::*}%" does not contain {_kit}:
       return false
       stop
   return true

function TimeLeft(difference: timespan, delay: timespan) :: text:
   remove {_difference} from {_delay}
   set {_delay} to "%{_delay}%"
   set {_sp::*} to {_delay} split at " "
   {_sp::5} is set:
       set {_sp::1} to rounded down {_sp::1} parsed as a number
       set {_sp::4} to rounded down {_sp::4} parsed as a number
       set {_result} to "%{_sp::1}% %{_sp::2}% et %{_sp::4}% %{_sp::5}%"
   else:
       set {_sp::1} to rounded down {_sp::1} parsed as a number
       set {_result} to "%{_sp::1}% %{_sp::2}%"
   replace "second " with "seconde(s) " in {_result}
   replace "seconds" with "seconde(s)" in {_result}
   replace "minute " with "minute(s) " in {_result}
   replace "minutes" with "minute(s)" in {_result}
   replace "hour " with "heure(s) " in {_result}
   replace "hours" with "heure(s)" in {_result}
   replace "day " with "jour(s) " in {_result}
   replace "days" with "jour(s)" in {_result}
   return {_result}

function KitCreate(p: player, kit: text, delay: text):
   ExistenceOfKit({_kit}) is true:
       send "{@Prefix} &cErreur : Ce Kit existe déjà !" to {_p}
   else:
       add {_kit} to {kits::*}
       set {_tool} to "%{_p}'s tool%"
       {_tool} contain "air":
           set {_icon} to "diamond sword"
       else:
           set {_check::*} to groups 0 of {_tool} matched to "[0-9]"
           {_check::*} is set:
               set {_separate::*} to {_tool} split at " "
               set {_icon} to {_separate::2}
       loop integers between 36 and 39:
           slot loop-integer of {_p} is air:
               add air to {_armors::*}
           else:
               add slot loop-integer of {_p} to {_armors::*}
       loop integers between 0 and 35:
           slot loop-integer of {_p} is not air:
               add slot loop-integer of {_p} to {_items::*}
       set yml value "Kits.%{_kit}%.Icon" from file {@Kits_File} to {_icon}
       set yml value "Kits.%{_kit}%.Delay" from file {@Kits_File} to {_delay}
       loop {_armors::*}:
           add "%loop-value%" to yml list "Kits.%{_kit}%.Armors" from file {@Kits_File}
       loop {_items::*}:
           add "%loop-value%" to yml list "Kits.%{_kit}%.Items" from file {@Kits_File}
       set {_msg} to Replace("{@Prefix} {@Message_Kit_Create}", {_kit}, "")
       send {_msg} to {_p}

function GetKit(p: player, kit: text):
   {_p} does not have permission "kit.%{_kit}%":
       send "{@Prefix} {@Permission_Message}" to {_p}
   else:
       ExistenceOfKit({_kit}) is false:
           send "{@Prefix} &cErreur : Ce Kit n'existe pas !" to {_p}
       else:
           set {_delay} to yml value "Kits.%{_kit}%.Delay" from file {@Kits_File}
           set {_delay} to {_delay} parsed as a timespan
           difference between {kit.%{_kit}%.%{_p}%.lastused} and now is less than {_delay}:
               set {_timeleft} to TimeLeft(difference between {kit.%{_kit}%.%{_p}%.lastused} and now, {_delay})
               set {_msg} to Replace("{@Prefix} {@Message_Kit_TimeLeft}", {_kit}, {_timeleft})
               send {_msg} to {_p}
           else:
               set {kit.%{_kit}%.%{_p}%.lastused} to now
               set {_armors::*} to yml list "Kits.%{_kit}%.Armors" from file {@Kits_File}
               set {_items::*} to yml list "Kits.%{_kit}%.Items" from file {@Kits_File}
               loop {_armors::*}:
                   add loop-value to {_items::*}
               loop {_items::*}:
                   if {_p} has enough space for loop-value parsed as an item:
                       give loop-value parsed as an item to {_p}
                   else:
                       drop loop-value parsed as an item at {_p}'s location
                       {_full} is not set
                       set {_full} to true
               set {_msg} to Replace("{@Prefix} {@Message_Kit_Use}", {_kit}, "")
               send {_msg} to {_p}
               {_full} is true
               send "{@Prefix} &cLes items restants sont au sol !" to {_p}

function KitPanel(p: player):
   open chest with 6 rows named "&aListe des Kits" to {_p}
   set {_slot} to 0
   loop {kits::*}:
       set {_icon} to yml value "Kits.%loop-value%.Icon" from file {@Kits_File}
       set {_delay} to yml value "Kits.%loop-value%.Delay" from file {@Kits_File}
       set {_icon} to {_icon} parsed as an item
       set {_delay} to {_delay} parsed as a timespan
       difference between {kit.%loop-value%.%{_p}%.lastused} and now is less than {_delay}:
           set {_timeleft} to TimeLeft(difference between {kit.%loop-value%.%{_p}%.lastused} and now, {_delay})
           make a gui slot {_slot} of {_p} with {_icon} named "&cIndisponible" with lore "&b%{_timeleft}%" to close then run {_p} command "{@Command_Kit} %loop-value%"
           add 1 to {_slot}
       else:
           make a gui slot {_slot} of {_p} with {_icon} named "&aDisponible" to close then run {_p} command "{@Command_Kit} %loop-value%"
           add 1 to {_slot}

function KitDelete(p: player, kit: text):
   ExistenceOfKit({_kit}) is false:
       send "{@Prefix} &cErreur : Ce Kit n'existe pas !" to {_p}
   else:
       remove {_kit} from {kits::*}
       delete yml value "Kits.%{_kit}%" from file {@Kits_File}
       set {_msg} to Replace("{@Prefix} {@Message_Kit_Delete}", {_kit}, "")
       send {_msg} to {_p}

command {@Command_Adm} [<text>] [<text>] [<timespan>]:
   aliases: {@Aliases_Command_Adm}
   trigger:
       if player does not have permission "{@Permission_Command_Adm}":
           send "{@Prefix} {@Permission_Message}"
       else:
           arg 1 is not set:
               send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un argument !"
           else:
               arg 1 is not "Create" or "Delete":
                   send "{@Prefix} &cErreur : Cette commande n'existe pas !"
               else:
                   arg 1 is "Create":
                       arg 2 is not set:
                           send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un nom !"
                       else:
                           arg 3 is not set:
                               send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser une durée !"
                           else:
                               KitCreate(player, arg 2, "%arg 3%")
                   else if arg 1 is "Delete":
                       arg 2 is not set:
                           send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un nom !"
                       else:
                           arg 3 is set:
                               send "{@Prefix} &cErreur : Usage : {@Command_Adm} Delete <Nom> !"
                           else:
                               KitDelete(player, arg 2)

command {@Command_Kit} [<text>]:
   trigger:
       arg is not set:
           KitPanel(player)
       else:
           GetKit(player, arg)

Posté(e)

merci beaucoup :)

 

EDIT : mais j'ai des erreurs !

 

Serveur spigot 1.8.8

skript + addon : ta signature (+ RandomSK_2_7_1 + SkExtras)

erreurs : J'ai 11 fois plus ou moins la meme erreur : Can't understand this expression: 'yml value "Kit.%loop-value%.Icon" from file "plugins/Kits/Kits.yml" (Kit.sk, line 124: set {_delay} to yml value)

 

Problème d'addon je pense, car j'ai 11 fois une erreur de ce type.

 

Amicalement,

noftaly

Posté(e)

Merci @PsYZiiK mais il y a un problème c'est que quand je créé un kit avec des enchantements ça ne marche pas... Et si je ne met pas d'enchantement ça marche mais ça ne le met pas dans le GUI quand on fait /kit

Posté(e)
Merci @PsYZiiK mais il y a un problème c'est que quand je créé un kit avec des enchantements ça ne marche pas... Et si je ne met pas d'enchantement ça marche mais ça ne le met pas dans le GUI quand on fait /kit

Avec les enchantements il me semble que c'est impossible et pour ce qui est du GUI, c'est bizarre car chez moi tout marche bien :/ !

Posté(e)
Avec les enchantements il me semble que c'est impossible et pour ce qui est du GUI, c'est bizarre car chez moi tout marche bien :/ !

Ah :/ pourtant @remy29 avais dis un truc pour les enchantements je ne sais pas si ça marche

Posté(e)

oui en effet, j'y travaille. Je l'ai dit, stocker la meta data est important. Je vais cependant reprendre le skript de @PsYZiiK et y ajouter ce que j'ai fait( stocker les meta datas) . De la sorte, je remercie @PsYZiiK pour le travail qu'il a fait ;)

 

NB: ajout des tabs completions

NB (encore): ajout des slots

Posté(e)
oui en effet, j'y travaille. Je l'ai dit, stocker la meta data est important. Je vais cependant reprendre le skript de @PsYZiiK et y ajouter ce que j'ai fait( stocker les meta datas) . De la sorte, je remercie @PsYZiiK pour le travail qu'il a fait ;)

 

NB: ajout des tabs completions

NB (encore): ajout des slots

Merci :)

Posté(e)

D'ailleurs @MrCrazyKill , tu peux observer que quand tu met un nom a l'item, celui ci disparaît.... Et essaye avec des potions, ça te donne des potion sans effets, car les damages values sont pas enregistrés dans les fichiers....

 

Sinon j'ai bientôt fini


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.